OL féminin : Mastercard devient le sponsor maillot en championnat

OL féminin : Mastercard devient le sponsor maillot en championnat
DR- DamienLG

L’OL vient d’annoncer l'extension de son partenariat Mastercard avec l’équipe féminine.

Par conséquent, l’entreprise américaine de système de paiement s’affichera sur le devant du maillot de l’équipe féminine de l’OL en championnat dès ce dimanche contre le Paris FC. "Nous sommes très honorés d'avoir Mastercard sur notre maillot - le soutien et l'engagement continus de Mastercard envers le football féminin sont non seulement cruciaux pour améliorer la volonté de parité dans le sport, mais leur programme d'activation crée de nouvelles opportunités pour les fans et les joueuses de se rencontrer et partager des valeurs fondamentales", a déclaré Jean-Michel Aulas Président de l'Olympique Lyonnais.

Le logo rouge et jaune apparaitra également sur les maillots d’entrainement des septuples championnes d’Europe et sur la poche du maillot des joueuses à l’occasion de l’ensemble des matches de la Ligue des champions féminine de l'UEFA.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Petit QQ le 05/09/2020 à 09:05

Trés laid. J'ai l'impression de regarder 2 rondelles cote-à-cote

Signaler Répondre

avatar
dupont-dupont le 04/09/2020 à 20:05

Tapie avait raison en voyant débouler Aulas dans le foot , il disait " ce gars à quelque chose de plus et il va réussir "
Une rentrée d'argent c'est bon pour la trésorerie........pas vrai les fervents ?
Il va obtenir des prêts bancaires défiant toute concurrence que ses amis contribuables déposent leurs bas de laine à la banque

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.