Reims-OL féminin : les Lyonnaises confirment avant la trêve (0-3)

Reims-OL féminin : les Lyonnaises confirment avant la trêve (0-3)
Image d'illustration- LyonMag

L’OL féminin s’est imposé 3-0 contre le Stade de Reims ce vendredi lors de la deuxième journée de D1 Arkema.

Bien rentrées dans la rencontre, les Lyonnaises ont rapidement ouvert le score par le biais de Nikita Parris à la 9e minute de jeu. Sur un centre de Dzsenifer Marozsán, l’attaquante a parfaitement poussé la balle de la tête dans les cages adverses (0-1). A l’aise devant, les Fenottes ont dominé la première période. Eugénie Le Sommer a même trouvé le montant. Mais malgré cette domination, il aura fallu attendre quelques secondes avant la pause pour que les visiteuses alourdissent le score. Darya Kravets a, malheureusement pour elle, dévié la balle de la tête dans ses propres filets (0-2).

Au retour des vestiaires, dès la 47e, les championnes d’Europe ont alourdi le score. Après un magnifique une-deux entre Delphine Cascarino et Janice Cayman, la Belge a trompé la gardienne adverse d’une frappe du gauche (0-3). Ensuite, les joueuses de Jean-Luc Vasseur se sont contentées de maitriser leur match. Malgré un pénalty à la 58e, raté par Amel Majri, elles ne parviendront pas à inscrire un quatrième but, contrairement à la semaine dernière. A noter l'expulsion de Selma Bacha, rentrée en jeu, dans les derniers instants du match, après une violente faute sur Melissa Herrera.La joueuse rémoise est sortie sur civière.

Place à la trêve internationale désormais pour les Lyonnaises. Parmi elles, six iront rejoindre l’équipe de France. Prochain rendez-vous de championnat le 26 septembre contre Bordeaux au Groupama OL Training Center.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
VDS.73 le 13/09/2020 à 09:38

Lyonnaises.. lyonnaises.. lyonnaises...
Bravo..

Signaler Répondre

avatar
galinette le 11/09/2020 à 21:18

Bravo à notre équipe feminine de lyon. Miss Bacha à bien méritée le rouge pour sa fougue de jeunesse. .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.