Un mariage devait se dérouler à la mairie de Bron, mais la soixantaine de participants sont arrivés avec 30 minutes de retard après avoir réalisé des rodéos en grosses cylindrées dans les rues de la ville.
Selon nos informations, l’adjointe au maire, Nathalie Bramet-Reynaud, a alors annoncé que la cérémonie pourrait être annulée, et que le mariage ne se ferait pas ce week-end.
La municipalité brondillante a décidé de sévir tout en maintenant la cérémonie car le père du marié est agent de la Ville. Aucun invité n'a pu entrer, il n'y a eu que le couple, leurs témoins et les proches parents qui ont pu rester.
Plusieurs proches des fiancés ont alors très mal pris la nouvelle et ont menacé l’élue, avant de tenter de pénétrer de force dans la mairie.
Prévenue, la police a tenté de faire reculer la foule avant d’essuyer des coups et des insultes. Du gaz lacrymogène a dû être utilisé par les forces de l’ordre pour faire revenir le calme.
La Ville de Bron se réserve désormais le droit de porter plainte, tandis que la police municipale a procédé à de nombreux relevés d'infractions.
Je suis ravie de voir que la mairie prend enfin des décisions courageuses et les mène jusqu’au bout. Continuons ainsi, ne cédons plus de terrain à l’incivilité ordinaire, et petit à petit nous gagnerons en paix quotidienne.
Signaler RépondreLa honte !!!’ Perso je leur souhaite un très mauvais mariage et à la place de la mairie je file un avertissement au père pour trouble à l’ordre public
Signaler RépondreMalheureusement parce que c'est la loi !! la Mairie respect les lois , mais ces racailles , elles , ne les respectent pas !!
Signaler RépondreAlors là ! vous m'étonnez fort !! et les invités ? 100 % quoi ?? cessez votre intox !!
Signaler RépondreBravo à cette élue courageuse. Carton rouge au papa employé municipal qui a donc des circonstances aggravantes. Marres des « incivilités » et du « sentiment d’insécurité » à Bron. Espérons que notre nouveau maire et son équipe pourront agir et palier au laxisme de son prédécesseur. Courage à toute l’équipe municipale, il y a du boulot !
Signaler RépondreIls louent ces caisses pour l 'évènement , juste le week end, et après ils les rendent ; ils n 'ont pas le blé pour s'acheter des caisses de luxe comme celles là .
Signaler RépondreQue tu es drôle...
Signaler RépondrePas la peine de préciser , les voyous de la route , qui sèment le trouble a l ordre public , on connaît les originez
Signaler RépondreDuchèrois ? ça roule ? Ton ordi marche bien ?
Signaler Répondreen retard, rodéo , lacrymogènes....oh la la, c'est un mariage ça ? TRANQUILLEEE les gens
Signaler RépondreIl y a une solution, supprimons les voitures
Signaler RépondreAlala bande de raciste je connais les mariés et ils sont 100%français de souche
Signaler RépondreMais n'importe quoi! La police est trop occupé à mettre des amendes au sans masque.
Signaler RépondreLa police est trop occupée à mettre des amendes pour les sans masque en ce moment...
Signaler RépondreCeux qui prônent le vivre ensemble...
Signaler RépondreIls donnent du dos?
Dans quel autre pays que la France peut on accepter cela ?
Signaler RépondreBla Bla Bla et Ouin Ouin !!!
Signaler RépondreAh donc ce sont tous des cadres respectables qui gagnent honnêtement leur vie alors :)
Signaler RépondreBron a une municipalité de droite, gros nigaud !!
Signaler RépondreOn est surtout pas tous a tremper dans la magouille, le vente illicite et tout le reste
Signaler RépondreOui il y une police municipale on dira plus des gardes champêtres qui se font dessus et qui jouent au cowboys quand tout va bien ....
Signaler RépondreMamie, présente toi aux élections au lieu de commenter vainement sur LM.
Signaler RépondreLa réussite par le trafic de stups. En effet, y'a de quoi être jaloux.
Signaler RépondreTu connais les locations de voitures ???
Signaler RépondreJ'ai lu tous vos messages et j'ai habité en banlieue 20 ans. Ces sauvageons cherchent à casser le vivre ensemble. Ne tombez pas dans le panneau et serrons nous les coudes pour ramener l'ordre ensembles. Ne nous divisons pas c'est ce qu'ils cherchent pour amener le chaos ou la dictature. Et ça sera bien pire croyez moi.
Signaler RépondreToujours les mêmes problèmes avec les mêmes personnes
Signaler RépondreOn est pas tous des trimards comme toi. C'est bien une mentalité française, ça. La réussite d'autrui vous fais crever de jalousie
Signaler RépondreRas de ces minorités bruyantes
Signaler RépondreSi, elle passe faire ses rondes à 7h du matin quand tout le monde est rentré dormir et que la cité est tranquille
Signaler RépondreC'est avec les lois d'aujourd'hui la police ne peux rien faire face aux voyous car dès qu'ils bousculent quelq'un on les accusé de violence et de bavure policière ...
Signaler RépondreComment peut on garder un agent de mairie qui valide ces agissements = favoriser le vote communautaire ? Faut les faire payer et saisir plus demander si ils ont la double nationality au pays tiers les biens a saisir et si ils veulent pas on expulse.
Signaler RépondreComment peut on garder un agent de mairie qui valide ces agissements = favoriser le vote communautaire ? Faut les faire payer et saisir plus demander si ils ont la double nationality au pays tiers les biens a saisir et si ils veulent pas on expulse.
Signaler RépondreÇa fait rêver de se marier comme ça!
Signaler RépondreBravo a cette adjointe ????????????????????
Signaler RépondreSérieux, arrêtez de vouloir corriger les fautes des autres ça n'avance à rien (surtout que là la personne ne parlait pas de l'impératif va mais de l'absence de S à "tu n'impressionne pas") bref.
Signaler RépondreC'est une honte ce genre de comportement en effet, quand on sait que les mariages se font à la chaîne et qu'un retard va décaler tous les autres, c'est en plus un manque de respect pour les autres mariés. Mais on voit bien comment se comportent ces individus dans la vie de tous les jours (jeunes comme adultes) donc ce n'est plus étonnant malheureusement. Le pire c'est que beaucoup sortent fiers de cette histoire et se vanteront d'avoir défié la police lors d'un mariage, ils n'auront aucune honte au contraire. C'est une question de mentalité.
De toute façon tôt ou tard, les citoyens respectueux des lois et des autres citoyens vont prêter mains fortes à nos forces de police et on va les calmer ces pseudos caids.
Signaler RépondrePunition, pas de mariage et d’où viens l’argent pour les grosses cylindrées ????
Signaler Répondre????
Signaler RépondreIl faut servir encore
Signaler RépondreLe maire de Lyon pourrait les interdire mais il est trop occupé à poser des parpaings à la mosquée du 7ème.
Signaler RépondreC’est un signe .. ne vous mariez PAS ! Le divorce est en embuscade dans la société décadente occidentale.
Signaler RépondreIl faut arrêter la location de ces bolides, polluants et dangereux et sans interêt pour un usage urbain
Signaler RépondreLes canons à eau ne devraient pas servir seulement contre les Gilets Jaunes.
Signaler RépondreEn France c'est la racaille qui fait la loi
Signaler Répondre"....ont menacé l’élue, avant de tenter de pénétrer de force dans la mairie......"
Signaler RépondreAucune interpellation???
Des gilets jaunes ont été défigurés pour beaucoup moins que ça !!
il n'y en a pas en France, trop occupé à faire des contrôles de vitesses. Trop risqué de se confronter aux voyous. C'est la loi du plus fort et on sait déjà qui est le plus fort !
Signaler RépondreMouais le trfique de stupefiants c'est plus logique dans votre commentaire
Signaler RépondreBelle orthographe, ça pique les yeux. Pas facile la langue française pour les racailles je vois.
Signaler RépondreIdem à Rilleux la pape hier soir! Insupportables ces debilos!
Signaler RépondreL etat réussi donc à diviser son peuple ouvrez les yeux au lieu de bloquer sur des amendes l 'heure est grave
Signaler Répondre