Attaque au couteau à Nice : les réactions à Lyon

Attaque au couteau à Nice : les réactions à Lyon
DR Eric Ciotti

Au moins trois personnes sont mortes ce jeudi matin à Nice après une attaque au couteau.

Les faits se sont déroulés un peu avant 9h au sein de la basilique Notre-Dame. L’auteur des faits a été interpellé alors que le dernier bilan fait état de trois morts et de plusieurs blessés. Le parquet national antiterroriste a été saisi. Le président Emmanuel Macron est attendu sur place dans la journée.

Selon Christian Estrosi, le maire de Nice, il s’agit du même mode opératoire que lors de la mort de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine le 16 octobre dernier. Une des victimes de l’attaque de Nice de ce jeudi matin aurait été égorgée.

Les premières réactions n’ont pas tardé que ce soit au niveau national ou dans d’autres villes de France comme à Lyon. "L’heure est grave et il faut enfin avoir conscience des dangers encourus", a déclaré l’ancien maire Gérard Collomb.

L'actuel maire de Lyon, Grégory Doucet, a également réagi sur Twitter : "Nos villes à nouveau secouées par la menace terroriste et frappées par le deuil. Toutes nos pensées aux familles et proches des victimes. Plus que jamais refusons la division recherchée par nos agresseurs. Restons unis, humanistes, fraternels autour de nos valeurs républicaines"

De son côté, le recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane s’est également exprimé. "Des innocents ont été assassinés et d’autres blessés à Nice dans une église. Quand les hommes cesseront de s’entretuer ?".

"Je suis effaré. Je n’ai pas de mots. Mon cœur est en miettes. En plein "Mawlid", 3 personnes ont été sauvagement assassiné dans une église à Nice par un terroriste qui criait "Allah Akbar"", a réagi Azzedine Gaci, recteur de la mosquée Othmane à Villeurbanne.

Alexandre Vincendet, le maire de Rillieux-la-Pape (LR), a "une pensée très émue pour les victimes, leurs proches ainsi que pour tous les Niçois qui vivent de nouveaux des évènements, 4 ans après l’attaque terroriste islamiste du 14 juillet 2016".

"Ces scènes horribles qui se répètent si souvent doivent une bonne fois pour toute nous faire comprendre qu'il devient impératif de s'inscrire durablement dans une démarche d'anéantissement définitif de l'islamo-fascisme sur notre territoire", estime Jérémie Bréaud, maire LR de Bron.

"L'horreur et la solidarité frappent une nouvelle fois à Nice. Soutien et solidarité avec les Niçois", a déclaré le sénateur du Rhône (EELV), Thomas Dossus.

"En attaquant une église, les islamistes montrent qu’ils ont bien compris, eux, qu’au-delà des valeurs de la République, pour mettre la France à genou, il faut attaquer son identité", a assuré Agnès Marion, conseillère régionale (RN).

Le maire de Villeurbanne (PS), Cédric Van Styvendael, s'est également exprimé. "Notre pays est à nouveau frappé ce matin par un attentat à Nice. J'exprime tout mon soutien et ma compassion aux familles et aux proches des victimes".

Le diocèse de Lyon et Mgr Michel Dubost ont indiqué "être bouleversés. Notre pensée va aux victimes. A leurs proches. Depuis tout à l’heure je n’arrête pas de répondre au téléphone : on sent un besoin de se tenir proches les uns des autres".

0-50 sur 105 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nakba le 30/10/2020 à 09:26

parcours d'un tueur
Tunisie / Italie
20/09 Lampedusa
9/10 Bari
France
Nice 29/10

Signaler Répondre

avatar
Défendez vos droits le 30/10/2020 à 09:18

J'ai zéro tolérance pour l'immigration en France dans l'an 2020. Zéro tolérance pour le regroupement familial accordé aux pauvres hères qui ne peuvent pas se payer un carton de frigo pour s'abriter. Et zéro tolérance pour l'accueil de 'réfugies' : que Merkel les reçoive et les garde tous, les Polonais et les Hongrois ont réussi à défendre leurs droits de sécurité légitimes avec brio.

Signaler Répondre

avatar
la france vamal le 30/10/2020 à 07:54
Pauvre bichette a écrit le 29/10/2020 à 20h39

Des gens se font encore une fois sauvagement assassinés, et vous, vous venez pleurer car pendant un mois, vous allez rester devant votre télé, surfer sur le net, aller sur Netflix, lire des livres...
Donc oui, le confinement on s'en cogne total

pauvre bichette, Faites un stock de mouchoirs et bougies près de vous, vous risquez de les sortir régulièrement, pas seulement pour les victimes du terrorisme...

Signaler Répondre

avatar
eurpbo le 30/10/2020 à 07:37

Vite une marche blanche...

Signaler Répondre

avatar
Désiformation le 29/10/2020 à 22:57
A lire !! a écrit le 29/10/2020 à 17h57

Les islamo-collabo commencent a être démasqués !

On le sait il y a les collabo de gauche.
Ceux-là s'affichent très clairement.

Mais les plus sournois, ce sont ceux du centre et de la droite.
Ils jouent sur tous les tableaux pour conserver leurs mandats.

Exemple à Nice.

Je vous recommande de lire cet article de sputnik, qui dresse un état des lieux et rappel des faits liés à la gestion du maire de Nice, qui mets en avant sa stratégie d'islamo-clientèlisme...

Un seul exemple.
En 2007, estrosi a déclaré " je suis chez moi", lors de sa visite d'une mosquée tenue par les frères musulmans !!!

Aujourd'hui, il fait le caliméro comme toutes ces pleureuses de droite et de gauche ! (sauf le RN)

https://fr.sputniknews.com/france/202010291044650458-attentat-a-notre-dame-de-nice-comment-estrosi-a-favorise-une-cinquieme-colonne-islamiste-dans-sa/

Votre site est un ramassis d'idiotie et de fake news. Un pseudo média financé par un gouvernement étranger pour déstabiliser les gouvernements et alimenter l’extrême droite en information calomnieuse. Bref, à jeter à la poubelle, tout comme votre message.

Signaler Répondre

avatar
Guile Sergeant le 29/10/2020 à 21:29
Je te répond gogo a écrit le 29/10/2020 à 16h12

Vos "ennemis", pas les miens

Je n'ai aucun problème avec les musulmans de France. Juste une question d'intelligence pour pas mélanger les choses. Mais bon certains francais avec leur QI de pingouin faut pas trop leur en demander ..

Les musulmans qui justifient ces attentats sont vos amis? Ma foi je ne peux que vous enjoindre qu à les rejoindre. Apres tout je suis sur qu il y a des gens très heureux au Pakistan.
Et tant mieux si vous trouvez gogo, le contraire aurait été insultant pour moi.

Signaler Répondre

avatar
Absent le 29/10/2020 à 21:29
ah a écrit le 29/10/2020 à 20h18

Bien sur mon neveux !

Il a traversé la mer, l'Italie et est venu en France ...vous allez peut être un jour finir par vous rendre compte que c'est le peuple français qui est visé ...Boa non je laisse tomber...allez vous recoucher c'est trop compliqué pour vous..

Signaler Répondre

avatar
Pppfff le 29/10/2020 à 21:25
Asse a écrit le 29/10/2020 à 20h45

Avignon ces un mec de extrême droite alors chutttt

Oooohhh mais ça fait longtemps !!!+

Signaler Répondre

avatar
Rappel des faits le 29/10/2020 à 21:14
Alain Wacquebaert a écrit le 29/10/2020 à 19h42

Maintenant place à la stigmatisation des musulmans, premières victimes silencieuses de ces attaques terroristes menées par des déséquilibrés mentaux
Triste

Heu...non les premières victimes ce sont les gens innocents qui se sont fait égorger et décapiter par les terroristes islamistes.

(mais c'était bien tenté de votre part).

Signaler Répondre

avatar
ah oui le 29/10/2020 à 21:11
Absurde a écrit le 29/10/2020 à 18h04

Et allez ça continue... tout ça a cause d'un journal périmé qui manque de respect a toutes les religions je dis bien toutes...le pire c'est que tous les Français doivent assumer maintenant... franchement depuis longtemps on sait qu'il y a des barrières a ne pas franchir pour le bien et le respect de tous...mais non c'est plus fort il faut...il faut manquer de respect... malheureusement nous devons nous préparer a une énième guerre de religion

Et égorger des innocents c'est avoir du respect ? je vous pose la question ?

Signaler Répondre

avatar
Défendez vos droits le 29/10/2020 à 21:02
Alain Wacquebaert a écrit le 29/10/2020 à 19h42

Maintenant place à la stigmatisation des musulmans, premières victimes silencieuses de ces attaques terroristes menées par des déséquilibrés mentaux
Triste

Justifiez votre analyse idiote.

Signaler Répondre

avatar
Asse le 29/10/2020 à 20:45

Avignon ces un mec de extrême droite alors chutttt

Signaler Répondre

avatar
Pauvre bichette le 29/10/2020 à 20:39
la france vamal a écrit le 29/10/2020 à 12h34

ce qui est bien avec ce genre d'évènement, ç'est que du coup, on n'en oublierait presque qu'on se voit privé de libertés et confinés sans doute pour 3 mois... c'est tout de suite mieux accepté. Suffit de regarder les chaines d'info en boucle, depuis ce matin , on parle de cet attentat et presque pas un mot concernant les annonces faites hier par notre président!

Des gens se font encore une fois sauvagement assassinés, et vous, vous venez pleurer car pendant un mois, vous allez rester devant votre télé, surfer sur le net, aller sur Netflix, lire des livres...
Donc oui, le confinement on s'en cogne total

Signaler Répondre

avatar
Alors le 29/10/2020 à 20:35
galinoutte a écrit le 29/10/2020 à 17h52

Francais de souche, je ne suis pas charlie non plus.
Un torchon qui insulte une communauté car ils ne comprennent pas les gens qui leurs sont différents.
Comme tous ces pseudo littéraire franchouillards bobos qui se croient mieux que les autres car ils savent écrire des jolies phrases que personne ne comprend.
Plutot que lire baudelaire, interessez vous à l'être humain. Mes amis musulmans sont les personnes les plus gentils que je connaisse, et je suis contre ces dessins idiots faits par des "intellectuels" au QI de moule

Alors vous devez souvent vous indigner, car contrairement a ce que vous semblez sous-entendre, Charlie Hebdo s'attaque à toutes les religions, aussi tous les hommes/partis politiques....
L'hyper sensibilité d'une communauté est claire et montre qu'une religion précise refuse la moindre critique/humour/pique...
L'islam politique est bien le problème

Signaler Répondre

avatar
ah le 29/10/2020 à 20:18
Absurde a écrit le 29/10/2020 à 18h31

Quand ils vont venir s'occuper de ton cas tu feras mois le malin ...

Bien sur mon neveux !

Signaler Répondre

avatar
Yvon le 29/10/2020 à 19:52

Espérons que cet énième attentat ouvre les yeux des islamo-gauchistes et des gauchistes.

Le racisme anti-chrétien est une réalité.

Signaler Répondre

avatar
Alain Wacquebaert le 29/10/2020 à 19:42

Maintenant place à la stigmatisation des musulmans, premières victimes silencieuses de ces attaques terroristes menées par des déséquilibrés mentaux
Triste

Signaler Répondre

avatar
Tralala le 29/10/2020 à 18:57

Faut pas soigner cette sous ..... et je suis charlie....

Signaler Répondre

avatar
Bob le 29/10/2020 à 18:46

Tiens ! Il y en a qui se sentent visé. Auraient ils une part de responsabilité ?

Signaler Répondre

avatar
Exact69 le 29/10/2020 à 18:31
Absurde a écrit le 29/10/2020 à 18h04

Et allez ça continue... tout ça a cause d'un journal périmé qui manque de respect a toutes les religions je dis bien toutes...le pire c'est que tous les Français doivent assumer maintenant... franchement depuis longtemps on sait qu'il y a des barrières a ne pas franchir pour le bien et le respect de tous...mais non c'est plus fort il faut...il faut manquer de respect... malheureusement nous devons nous préparer a une énième guerre de religion

Vous avez raison. Je préfère me torcher avec du papier de verre gros grain qu'avec charlie hebdo.
Et en plus ca fait monter le FN parceque les gens comprennent rien. Beurk

Signaler Répondre

avatar
Absurde le 29/10/2020 à 18:31

Quand ils vont venir s'occuper de ton cas tu feras mois le malin ...

Signaler Répondre

avatar
Bob le 29/10/2020 à 18:28

Les politiciens ne sont pas responsables de tout, mais ils sont tous responsables de ce bordel actuel.

Signaler Répondre

avatar
bien sur !! le 29/10/2020 à 18:19
Absurde a écrit le 29/10/2020 à 18h04

Et allez ça continue... tout ça a cause d'un journal périmé qui manque de respect a toutes les religions je dis bien toutes...le pire c'est que tous les Français doivent assumer maintenant... franchement depuis longtemps on sait qu'il y a des barrières a ne pas franchir pour le bien et le respect de tous...mais non c'est plus fort il faut...il faut manquer de respect... malheureusement nous devons nous préparer a une énième guerre de religion

Oui vous étes vraiment absurde !

Signaler Répondre

avatar
Hein mon petit ? le 29/10/2020 à 18:15
Hugo D a écrit le 29/10/2020 à 17h47

Moi je suis Charlie Chaplin.
Et un peu Charlie & Lulu.
Parfois Charlie et la chocolaterie.
C'est tout.
C'était ma petite contribution à ce post rempli de gens très intelligent.

Votre commentaire est à l'image de ce qui pose problème ..
Des gens qui font de l'humour, mais pensent être meilleur que l'autre.
C'est très francais .. Empathie, humilité, on connait pas

Signaler Répondre

avatar
Folies le 29/10/2020 à 18:06

Préparer vous a une énième guerre de religion... tout ça a cause de la connerie humaine...

Signaler Répondre

avatar
Absurde le 29/10/2020 à 18:04

Et allez ça continue... tout ça a cause d'un journal périmé qui manque de respect a toutes les religions je dis bien toutes...le pire c'est que tous les Français doivent assumer maintenant... franchement depuis longtemps on sait qu'il y a des barrières a ne pas franchir pour le bien et le respect de tous...mais non c'est plus fort il faut...il faut manquer de respect... malheureusement nous devons nous préparer a une énième guerre de religion

Signaler Répondre

avatar
A lire !! le 29/10/2020 à 17:57

Les islamo-collabo commencent a être démasqués !

On le sait il y a les collabo de gauche.
Ceux-là s'affichent très clairement.

Mais les plus sournois, ce sont ceux du centre et de la droite.
Ils jouent sur tous les tableaux pour conserver leurs mandats.

Exemple à Nice.

Je vous recommande de lire cet article de sputnik, qui dresse un état des lieux et rappel des faits liés à la gestion du maire de Nice, qui mets en avant sa stratégie d'islamo-clientèlisme...

Un seul exemple.
En 2007, estrosi a déclaré " je suis chez moi", lors de sa visite d'une mosquée tenue par les frères musulmans !!!

Aujourd'hui, il fait le caliméro comme toutes ces pleureuses de droite et de gauche ! (sauf le RN)

https://fr.sputniknews.com/france/202010291044650458-attentat-a-notre-dame-de-nice-comment-estrosi-a-favorise-une-cinquieme-colonne-islamiste-dans-sa/

Signaler Répondre

avatar
ben alors ! le 29/10/2020 à 17:57

Un réfugié tunisien ?mais il fallait qu'il reste chez lui si notre pays ne lui convient pas !personne ne lui a demandé de venir en FRANCE !

Signaler Répondre

avatar
Torchon le 29/10/2020 à 17:55
bravo a écrit le 29/10/2020 à 16h40

On voit bien ce que sont vos convictions !ça ne laisse pas de place au doute !

Oui bien il faut avouer que Charlie Hebdo a foutu la merde je suis pour la liberté d'expression mais pas quand elle coûte la vie a des innocents...

Signaler Répondre

avatar
galinoutte le 29/10/2020 à 17:52
Pacifiste chevronné m a écrit le 29/10/2020 à 17h27

Charlie hebdo... Égale... hebdo charlot...
Moi je voudrais pas être à leur place bientôt avec ou sans protection policières..
De toute façon ce journal n est qu un torchon et rien de pluss. JE SUIS PAS CHARLIE HEBDO..

Francais de souche, je ne suis pas charlie non plus.
Un torchon qui insulte une communauté car ils ne comprennent pas les gens qui leurs sont différents.
Comme tous ces pseudo littéraire franchouillards bobos qui se croient mieux que les autres car ils savent écrire des jolies phrases que personne ne comprend.
Plutot que lire baudelaire, interessez vous à l'être humain. Mes amis musulmans sont les personnes les plus gentils que je connaisse, et je suis contre ces dessins idiots faits par des "intellectuels" au QI de moule

Signaler Répondre

avatar
Hugo D le 29/10/2020 à 17:47
JE NE SUIS PAS CHARLIE a écrit le 29/10/2020 à 13h56

JE NE SUIS PAS CHARLIE !

les dessinateurs devraient avoir un sentiments de responsabilités dans la mort de ces trois innocents.

Paix en leur Ame

Moi je suis Charlie Chaplin.
Et un peu Charlie & Lulu.
Parfois Charlie et la chocolaterie.
C'est tout.
C'était ma petite contribution à ce post rempli de gens très intelligent.

Signaler Répondre

avatar
Il appel aux meurtres le 29/10/2020 à 17:47

Un ex-premier ministre malaisien, déclare sur ttwitter que les musulmans ont le droit de tuer des millions de français !!!

Twitter, cette poubelle sociale pour dégénérés, a retirer le message de ce terroriste islamiste !!

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-440923-twitter-retire-le-message-de-l-ex-premier-ministre-malaisien-mahathir-mohamad-qui-affirme-que-les-musulmans-ont-le-droit-de-tuer-des-millions-de-francais.html

Signaler Répondre

avatar
mais oui !! le 29/10/2020 à 17:30
Bob a écrit le 29/10/2020 à 17h15

Tout est dans la précision, imbéciles va nettement mieux.

Oui c'est vrai !

Signaler Répondre

avatar
Pacifiste chevronné m le 29/10/2020 à 17:27

Charlie hebdo... Égale... hebdo charlot...
Moi je voudrais pas être à leur place bientôt avec ou sans protection policières..
De toute façon ce journal n est qu un torchon et rien de pluss. JE SUIS PAS CHARLIE HEBDO..

Signaler Répondre

avatar
Bougez vous le 29/10/2020 à 17:21
Je te répond gogo a écrit le 29/10/2020 à 16h12

Vos "ennemis", pas les miens

Je n'ai aucun problème avec les musulmans de France. Juste une question d'intelligence pour pas mélanger les choses. Mais bon certains francais avec leur QI de pingouin faut pas trop leur en demander ..

Moi si j'ai un problème avec les gens de toutes religions qui en tuent d'autres sous prétexte de leur religion.
S'il on est croyant et que l'on partage les valeurs de sa religion, dans le cas d'un acte terroriste tel que celui d'aujourd'hui on ne peut pas rester indifférent surtout quand ces actes se multiplient.
A mon sens il faut que ceux qui se sentent trahis, meurtris, humiliés, …. par le fait que ces assassins se réclament de leur religion se manifestent vraiment
Une des solutions pour moi la plus marquante serait de quitter cette religion afin que les pseudos responsables de celles ci comprennent qu'elles aussi doivent réagir.
Tant que les fidèles ne feront que dire qu'ils sont désolés, … il ne se passera rien en haut lieu.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 29/10/2020 à 17:15

Tout est dans la précision, imbéciles va nettement mieux.

Signaler Répondre

avatar
Religion, opium du peuple! le 29/10/2020 à 17:12
mais oui !! a écrit le 29/10/2020 à 17h05

non c'est du peuple !

Pour le coup, il avait bien raison!
Mais je crois que c'est Karl Marx qui l'a écrit...

Signaler Répondre

avatar
mais oui !! le 29/10/2020 à 17:05
Bob a écrit le 29/10/2020 à 16h55

Staline disait que la religion est l'opium des imbéciles.

non c'est du peuple !

Signaler Répondre

avatar
constat le 29/10/2020 à 16:56

Vous avez raison ne soyez pas charlie mais restez bien "cons
comme vous étes déjà !

Signaler Répondre

avatar
Bob le 29/10/2020 à 16:55

Staline disait que la religion est l'opium des imbéciles.

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 29/10/2020 à 16:47
EXACTEMENT a écrit le 29/10/2020 à 16h16

Je pense de même.

Faut pas plus de 2 neurones pour comprendre la situation, mais c'est déjà trop pour certains

C'est clair ! Ne soyez pas Charlie car ça ne veut rien dire. Les dessinateurs ont la responsabilité de ces morts

Signaler Répondre

avatar
Lepapet le 29/10/2020 à 16:46

Quand on demandait à Charles De Gaulle ce qu'était La France, il répondait immanquablement : " La France est un Pays de....... et pata et coufin". Je modère...
Monsieur ! Monsieur ! C'est quoi La France aujourd'hui : " C'est un Liban avec 60 millions d' habitants à l'extrémité du continent européen, qui avait une Histoire, une Culture et pata et coufin... ". Je modère encore...
C'est incroyable ce que l'on peut faire en l'espace de 50 ans pour tuer un Pays de cocagne.
Heureux comme Dieu en France comme on disait du côté de Varsovie avant guerre.

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 29/10/2020 à 16:45
bravo a écrit le 29/10/2020 à 16h40

On voit bien ce que sont vos convictions !ça ne laisse pas de place au doute !

Oui pareil ! JE NE SUIS PAS CHARLIE

Signaler Répondre

avatar
Allezassumez le 29/10/2020 à 16:43
Daniele. a écrit le 29/10/2020 à 15h31

Je ne trouve pas de réponse tellement ce post est stupide et rétrograde....désolé Momo.

Si vous ne trouvez pas de réponse et bien Silence ou ftg au lieu de le traiter de stupide et rétrograde. Sûrement une projection !

Signaler Répondre

avatar
Scandaleuse le 29/10/2020 à 16:41
honteux a écrit le 29/10/2020 à 14h56

Imbécile !!! Vous n'avez pas honte de dire ça !!! votre propos est scandaleux !!!

Il a raison moi aussi JE NE SUIS PAS CHARLIE !
Tout ça c'est de la mascarade.
C'est vous qui êtes scandaleuse
!

Signaler Répondre

avatar
bravo le 29/10/2020 à 16:40
JE NE SUIS PAS CHARLIE a écrit le 29/10/2020 à 13h56

JE NE SUIS PAS CHARLIE !

les dessinateurs devraient avoir un sentiments de responsabilités dans la mort de ces trois innocents.

Paix en leur Ame

On voit bien ce que sont vos convictions !ça ne laisse pas de place au doute !

Signaler Répondre

avatar
Zig le 29/10/2020 à 16:28
Je te répond gogo a écrit le 29/10/2020 à 16h12

Vos "ennemis", pas les miens

Je n'ai aucun problème avec les musulmans de France. Juste une question d'intelligence pour pas mélanger les choses. Mais bon certains francais avec leur QI de pingouin faut pas trop leur en demander ..

"Mais bon certains francais avec leur QI de pingouin faut pas trop leur en demander"

Ça c'est de la "Haute Intelligence", ça vole ça vole, presque aussi haut que le Q d'un pingouin.

Mais rassurez vous le QI de pingouin, on le rencontre PARTOUT PARTOUT sur terre, il n'y a pas une seule nationalité qui n'est pas son représentant QI de pingouin.

Signaler Répondre

avatar
EXACTEMENT le 29/10/2020 à 16:16
JE NE SUIS PAS CHARLIE a écrit le 29/10/2020 à 13h56

JE NE SUIS PAS CHARLIE !

les dessinateurs devraient avoir un sentiments de responsabilités dans la mort de ces trois innocents.

Paix en leur Ame

Je pense de même.

Faut pas plus de 2 neurones pour comprendre la situation, mais c'est déjà trop pour certains

Signaler Répondre

avatar
Je te répond gogo le 29/10/2020 à 16:12
Guile Sergeant a écrit le 29/10/2020 à 13h44

Seul des dégénérés peuvent avoir la stupidité de tuer pour des dessins. Et le plus drôle c qu ils se réclament d une religion de paix. Ha ha ha. Ils assassinent dans nos églises, tuent nos prêtres et c est nous les haineux. Et ceux qui continuent à
plus se scandaliser pour ces dessins que pour des assassinats sont dans leurs droite ligné.
Le triste avantage de cet situation, c qu elle revele au moins au grand le vrai visage de nos ennemis et leurs valeurs, celle où on décapite des gens parce que dans leurs pays pauvre journal caricature leur prophète. Barrez vous retrouver vos copains intégristes

Vos "ennemis", pas les miens

Je n'ai aucun problème avec les musulmans de France. Juste une question d'intelligence pour pas mélanger les choses. Mais bon certains francais avec leur QI de pingouin faut pas trop leur en demander ..

Signaler Répondre

avatar
Je te répond gogo le 29/10/2020 à 16:08
Daniele. a écrit le 29/10/2020 à 15h31

Je ne trouve pas de réponse tellement ce post est stupide et rétrograde....désolé Momo.

Ah oui Daniele ?
t'as rien compris ma pauv dame !!
T'a pas l'intelligence de te mettre à la place des gens qui se sentent insultés, et c'est moi qui suis stupide ??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.