Manifestation des indépendants : Lyon en Commun présent au rassemblement de ce lundi

Manifestation des indépendants : Lyon en Commun présent au rassemblement de ce lundi
LyonMag

Rares sont les élus qui avaient participé lundi dernier à la manifestation des indépendants lyonnais.

Cette semaine, alors que commerçants, restaurateurs, artisans vont à nouveau battre le pavé place Bellecour à 15h, le groupe Lyon en Commun annonce qu'il sera aux côtés des manifestants durement touchés par le confinement.

Dans un communiqué de presse, les élus estiment qu'il "est de notre responsabilité d'agir à la mesure de l'urgence économique et sociale". Le groupe de l'adjointe à la Culture Nathalie Perrin-Gilbert réclame donc "la gratuité des loyers commerciaux", "l'exonération des cotisations URSSAF plutôt que leur report" ou encore "engager un bras de fer résolu avec les assureurs".

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Décidément... le 18/11/2020 à 12:19

Ce virus rend zinzin.
Très décevant cette démarche de l’ancienne maire du 1er arrondissement qui autrefois se souciait plus des plus démunis que du capital de la bourgeoisie. Peut-être n’était-ce qu’une posture pour se démarquer de Collomb. Ça a marché. Maintenant, plus besoin... Jusqu’à ce qu’elle ressente de nouveau la nécessité de jouer les héroïnes du peuple. Bof bof...

Signaler Répondre

avatar
Le Libéralisme en Commun le 17/11/2020 à 15:34

Ils alternent, à la mairie : chacun son tour pour favoriser l’épidémie ?? Doucet se refait une virginité en deux temps trois mouvements avec son poste en carton des HCL, ses arrêtés fantoches et ses lumignons... Tandis que l’autre égérie à deux balles prend le relai du relativisme ??

Si elle a cru que sa base de gauche lui était suffisamment fidèle pour qu’elle puisse se permettre de chasser sur les terres de droite, la leçon assénée à Gégé ne lui a vraiment pas servi à grand chose !
En même temps, tel (ex) mentor, telle rejetonne. Écurie PS.

Rebaptisez-vous Lyon Entre Nous, bande de politocards !

Signaler Répondre

avatar
T’es nouveaux amis de droite ;) le 17/11/2020 à 14:31

Mdr, depuis qu’elle a fumé de calumet du libéralisme soit disant écolo, elle sait plus où elle habite...
On t’a pas beaucoup entendue Nathalie quand il fallait défendre les intérêts des plus vulnérables, ou des plus exposés, face aux délires anti prévention de tes nouveaux amis. En même temps,´avec cette manif, t’es raccord. Le poujadisme plutôt que l’hôpital public.
Allez ciao, sale opportuniste !

Signaler Répondre

avatar
Embourgeoisée le 17/11/2020 à 14:14

NPG, vendue !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.