Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rayan Cherki- LyonMag

OL : pour Rudi Garcia, Cherki doit “donner plus de garanties au coach de pouvoir le faire jouer dans toutes les situations”

Rayan Cherki- LyonMag

Rudi Garcia est revenu ce vendredi sur la situation de Rayan Cherki à l’OL.

Il est talentueux, prometteur, il a "tout le temps envie" selon son coach, mais n’a pas disputé une minute sur les quatre dernières rencontres. Ce vendredi en conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia est revenu sur la gestion du jeune joueur. Il a notamment pointé certains manques : "On le gère en le faisant travailler, en l’accompagnant et en lui expliquant bien surtout ce que l’on attend de lui sur le terrain. Quand il s’agit d’attaquer, de marquer des buts ou d’être décisif, on peut compter sur lui. Il doit continuer à travailler son replacement, son placement et sa générosité défensive pour l’équipe. Il doit donner plus de garanties au coach de pouvoir le faire jouer dans toutes les situations de jeu que l’on mène ou pas, que ce soit un nul, que ce soit à l’extérieur ou que l’on soit à dix ou pas".

 

L’entraîneur a confié qu’il aurait pu entrer en jeu lors du derby si Tino Kadewere n’avait pas marqué. Pour autant, il "n’oublie pas qu’il n’a que 17 ans et qu’il a encore des choses à améliorer. Le plaisir avec Rayan, c’est qu’il est tout le temps demandeur. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va vite revenir et nous aider à gagner des matchs".



Tags : ol | Rayan Cherki | Rudi Garcia | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 21/11/2020 à 21h26  
Par galinette Citer

Évidemment ! si il ne le fait pas jouer ! Comment voulez vous qu'il perce ce garçon. .? On vera ça demain avec un autre antraineur. ..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.