Lyon : des permanences de députés de la majorité présidentielle visées par les gilets jaunes

Lyon : des permanences de députés de la majorité présidentielle visées par les gilets jaunes
Photo d'illustration - LyonMag

Ce samedi, les Gilets Jaunes n’ont pas manifesté.

Pas plus que les opposants à la loi Sécurité globale. Mais cela n’a pas empêché un petit groupe de mener une opération les conduisant devant les permanences parlementaires de quatre députés du Rhône.

Ainsi, ces Gilets Jaunes surmotivés ont placardé des affiches sur les bâtiments abritant les bureaux d’Anne Brugnera (LREM), Thomas Rudigoz (LREM), à Vénissieux d'Yves Blein (LREM) et à Oullins de Cyrille Isaac-Sibille (MoDem). Les élus n’étant pas présents, leurs actions n’a pas eu beaucoup d’écho. Ils souhaitent que ces députés de la majorité présidentielle s’opposent publiquement à la loi Sécurité globale.

X
40 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
oui ouin le 28/12/2020 à 13:32
cohérent 1er a écrit le 28/12/2020 à 06h27

Remettre un Général au pouvoir , avec gouvernance militaire ; seule solution restante ! Le bordel est tel dans ce pays , qu'il ne reste pas d'autre alternative !
Et surtout , mettre derrière les barreaux , tous les politiques corrompus , pour un bon bout de temps , afin qu'ils paient pour leur fourberies !
Là on pourra repartir sur de meilleures bases !
L'ordre est le progrès .

pour parer à votre immaturité, il faudrait un "homme fort" ? Comme l'a dit un commentateur avant moi, la Belgique a fonctionné sans gouvernement pendant 21 mois sans que le pays s'écroule.

Pas besoin d'avoir un maton ou un monsieur jesaistout, les gens sont assez grands pour décider d'eux même.

"L'ordre est le progrès" désolé mais je préfère l'ordre sans le pouvoir !

Signaler Répondre

avatar
Bleindegage le 28/12/2020 à 13:04

Natifbet habitant de Vénissieux, le député en marche de la 14 ème circonscription marche ainsi que son adjointe de Vénissieux font rien pour remonter les problèmes au parlement....Vous allez a Saint Fonsbou même venissieux, ils sont inconnus.

Bref en marche est une imposture...le degagisme est la seule voie....

Signaler Répondre

avatar
granier le 28/12/2020 à 11:44
cohérent 1er a écrit le 28/12/2020 à 06h27

Remettre un Général au pouvoir , avec gouvernance militaire ; seule solution restante ! Le bordel est tel dans ce pays , qu'il ne reste pas d'autre alternative !
Et surtout , mettre derrière les barreaux , tous les politiques corrompus , pour un bon bout de temps , afin qu'ils paient pour leur fourberies !
Là on pourra repartir sur de meilleures bases !
L'ordre est le progrès .

S'il faut " mettre derrière les barreaux tous les politiques corrompus" il va pas rester grand monde dans les assemblées. Mais bon, la Belgique est restée 21 mois sans gouvernement sans voir de différence. On devrait essayer...

Signaler Répondre

avatar
cohérent 1er le 28/12/2020 à 06:27
Ça suffit a écrit le 27/12/2020 à 16h51

Quand Marine la châtelaine sera au pouvoir ce sera sûrement le bonheur, imbécile.

Remettre un Général au pouvoir , avec gouvernance militaire ; seule solution restante ! Le bordel est tel dans ce pays , qu'il ne reste pas d'autre alternative !
Et surtout , mettre derrière les barreaux , tous les politiques corrompus , pour un bon bout de temps , afin qu'ils paient pour leur fourberies !
Là on pourra repartir sur de meilleures bases !
L'ordre est le progrès .

Signaler Répondre

avatar
La chute de l’empire romain.... le 28/12/2020 à 05:25
Zieri a écrit le 28/12/2020 à 00h00

Beaucoup se disent révolutionnaires quand personne ne revendique aussi sérieusement de monarchie absolue. Cela montre à quel point on est rapidement dans l'excès et l'illusion avec ce type de discours. Pire, comment un groupe qui revendique plus de démocratie peut il rendre d'emblée toute discussion impossible autre que celles qui nourrissent son mythe ? L'exercice du pouvoir ne peut satisfaire tout le monde, et la tentation d'abus de pouvoir est forte dans la nature humaine. Pour peu que vous vous en tirez à peine dans le système actuel parce vous vous êtes adapté, certains voudraient vous voir tout perdre et vous souhaitent de finir comme le roi. C'est quoi cette vision de la société ?

Dans toutes les civilisations, il arrive un jour ou elle s’effondre et il faut tout reconstruire. C’est dans les textes les plus anciens et même chez les indous .

Signaler Répondre

avatar
La France débilibérale le 28/12/2020 à 05:12
Zieri a écrit le 28/12/2020 à 00h00

Beaucoup se disent révolutionnaires quand personne ne revendique aussi sérieusement de monarchie absolue. Cela montre à quel point on est rapidement dans l'excès et l'illusion avec ce type de discours. Pire, comment un groupe qui revendique plus de démocratie peut il rendre d'emblée toute discussion impossible autre que celles qui nourrissent son mythe ? L'exercice du pouvoir ne peut satisfaire tout le monde, et la tentation d'abus de pouvoir est forte dans la nature humaine. Pour peu que vous vous en tirez à peine dans le système actuel parce vous vous êtes adapté, certains voudraient vous voir tout perdre et vous souhaitent de finir comme le roi. C'est quoi cette vision de la société ?

Vous oubliez juste un « détail » dans votre raisonnement : les injustices et inégalités croissantes dans l’un des pays les plus riches au monde. La finance pour toute politique et la prédation capitaliste d’une minorité au détriment de la vie du peuple. C’est ça, cette société. S’adapter à n’importe quel système, même aux pires, n’a rien de positif. Jetez un coup d’œil dans le rétroviseur historique... Vous avez raison sur un point : la tentation d’abus de pouvoir est forte dans la nature humaine. Normalement, le pouvoir politique et les institutions sont là pour réguler ces travers. Actuellement, ils les incarnent... Dans ces conditions, la résistance du peuple est nécessaire et légitime. Vous vous laisseriez gentiment étrangler sans vous débattre et tenter de mettre hors d’état de nuire votre agresseur ?

Signaler Répondre

avatar
Zieri le 28/12/2020 à 00:00
dans le texte a écrit le 27/12/2020 à 15h05

à vous écouter la monarchie absolue était le meilleur des régimes.
Quand la pression est trop forte ça explose pour le meilleur comme pour le pire.

Beaucoup se disent révolutionnaires quand personne ne revendique aussi sérieusement de monarchie absolue. Cela montre à quel point on est rapidement dans l'excès et l'illusion avec ce type de discours. Pire, comment un groupe qui revendique plus de démocratie peut il rendre d'emblée toute discussion impossible autre que celles qui nourrissent son mythe ? L'exercice du pouvoir ne peut satisfaire tout le monde, et la tentation d'abus de pouvoir est forte dans la nature humaine. Pour peu que vous vous en tirez à peine dans le système actuel parce vous vous êtes adapté, certains voudraient vous voir tout perdre et vous souhaitent de finir comme le roi. C'est quoi cette vision de la société ?

Signaler Répondre

avatar
ouf! le 27/12/2020 à 20:17

Seule la violence Interesse les journalistes. Ces GJ ne représentent rien d’autre que des casseurs esseulés.

Signaler Répondre

avatar
Mister Mask le 27/12/2020 à 20:08
conclusion a écrit le 27/12/2020 à 18h54

Pour saccager 3 permanences de députés ( élus par le peuple) faut rien avoir dans le ciboulot. Comme dirait me grand mère : y sont pas tous enfermés !!!

Gérald, on t a reconnu!

Signaler Répondre

avatar
conclusion le 27/12/2020 à 18:54

Pour saccager 3 permanences de députés ( élus par le peuple) faut rien avoir dans le ciboulot. Comme dirait me grand mère : y sont pas tous enfermés !!!

Signaler Répondre

avatar
Bob pas bricoleur le 27/12/2020 à 16:53
dans le texte a écrit le 27/12/2020 à 15h01

"Pour en revenir à l’article, je considère que cette action est la seule possible face à un gouvernement qui ni n’écoute, ni ne respecte le peuple... se targuant d’être exemplaire et moderne, quand nos voisins et institutions crie au totalitarisme
Autres actions possibles : manifester dans le cadre de la loi, créer un parti, voter, se faire élire."

1) A moins de vivre coupé du monde, manifester c'est ce qui se passe depuis plus de deux ans sans trop de résultat. Ensuite, la démocratie n'est pas voter tous les cinq ans et il ne se passe rien entre. De plus, avec les primes à la majorité dans les communes par exemple, les oppositions, nécessaires à la vie démocratique, sont tenues au rôle de témoin passif.
Le problème soulevé par les GJ et d'autres avant eux est la problèmatique du présidentialisme de la 5e république et le manque de démocratie directe.


"Pour l'instant, ils se comportent comme des voyous."

2) de qui parlez vous ? du préfet lallement ? des brigades de la BAC, des BRAV et des syndicats de policiers en roue libres ? Vous remarquerez que je ne parle pas des gendarmes bien mieux formés malgré les morts de Remy Fraisse et d'Adama Traoré.

"Arrêter de crier au totalitarisme serait un bonne chose. On en est loin (allez visiter la Chine pour vos vacances). À force de gueuler pour rien, l'histoire de Pierre et du loup se rapproche."

3) argument proche de zéro, comparez ce qui est comparable, si l'on doit comparer le pire pour justifier le médiocre dans notre pays c'est que vous avez de sacré problème de raisonnement.
En ce qui concerne l'autoritarisme (et non le totalitarisme les mots ont un sens), on peut voir un glissement autoritaire de ce mandat présidentiel. Pour cela, lisez les articles sur ce sujet.

"PS: crient pas crie (l'orthographe semble vous passionner)"

5) erreur de grammaire et non d'orthographe

Monsieur est en forme ;-).

Il a même un programme de réforme de la 5ème république à porter. Bon début, allez y donc. Je dis ça sans sarcasme. Je serai sans doute pas d'accord avec vous mais c'est votre droit. A titre personnel, je ne suis pas pour une démocratie directe mais pour une démocratie représentative. C'est mon droit aussi.

Coller des affiches sauvages sur des bâtiments que d'autres (des sans dents comme aurait dit François) devront nettoyer, c'est un comportement de voyou.
L'excuser en disant que les autres sont des méchants, c'est aussi l'excuse des délinquants qui n'ont pas eu de chance, la faute à la société etc.

La comparaison avec la Chine est simplement pour dire qu'il faut arrêter l'escalade des mots (qui ont un sens, on est bien d'accord). J'ai entendu parler ces derniers jours de la mort de la démocratie, de l'enfer du confinement, de l'exploitation capitaliste parce que l'usine fermait pour Noël, etc. Stop. Ces mots peuvent être contextualisés en regardant ailleurs. Autoritarisme? Allez chez Erdogan alors. Voyagez, vivez à l'étranger. Sortez. Allez voir les travailleurs pauvres en Allemagne. Les retraites ailleurs, l'éducation ailleurs. Vous reconsidèrerez alors peut être le terme médiocre et ça vous donnera des idées d'améliorations. Perfectible, bien sûr. Mais le pessimisme franco-français me gave et il est souvent basé sur un nombrilisme aussi bien français.

Enfin merci pour l'escalade humoristique dans le pédantisme sur la faute de grammaire plutôt que d'aurthaugraffe. I stand corrected.

Signaler Répondre

avatar
Ça suffit le 27/12/2020 à 16:52
Précisions a écrit le 27/12/2020 à 10h47

Tant que Mr Macron sera président, ce genre de faits ne vont pas s'arrêter.
Et si on faisait comme en entreprise, comme il veut gérer la France et les Français, et qu'on le vire sans indemnités pour fautes graves ?

Pour le remplacer par qui ? Gros malin !

Signaler Répondre

avatar
Ça suffit le 27/12/2020 à 16:51
GJ a écrit le 27/12/2020 à 10h14

1 an de désastre hollandais, suivi de 3 ans de chaos macronistes. I l y a de quoi être en colère

Quand Marine la châtelaine sera au pouvoir ce sera sûrement le bonheur, imbécile.

Signaler Répondre

avatar
Ça suffit le 27/12/2020 à 16:50

Zut ces boulets jaunes n'ont pas du toucher la prime de Noël de Macron !

Signaler Répondre

avatar
Vis ma vie de looser GJ le 27/12/2020 à 16:22

Super captivant et génial leur samedi 26 décembre, hahaha!!!

Signaler Répondre

avatar
lagazet le 27/12/2020 à 15:52

Ils veulent quoi ces bidochons ? Le savent ils eux mêmes ? Ils sont devenus obsolète. Au début ça avait un sens, vu la conjoncture c'est mal venu. .. Qu'ils se réservent donc si un jour il y a reprise de notre économie. .....

Signaler Répondre

avatar
dans le texte le 27/12/2020 à 15:05
Zieri a écrit le 27/12/2020 à 12h00

Vous avez de la chance de croire qu'on ne peut pas faire pire. C'est justement en mettant des révolutionaires au pouvoir qu'on en arrive à la dictature. Macron n'a rien à envier à tous ceux qui rêvent d'imposer leur propre loi en ce moment en écrasant leurs opposants.

à vous écouter la monarchie absolue était le meilleur des régimes.
Quand la pression est trop forte ça explose pour le meilleur comme pour le pire.

Signaler Répondre

avatar
dans le texte le 27/12/2020 à 15:01
Bob pas bricoleur a écrit le 27/12/2020 à 10h14

Autres actions possibles : manifester dans le cadre de la loi, créer un parti, voter, se faire élire.

Pour l'instant, ils se comportent comme des voyous.

Arrêter de crier au totalitarisme serait un bonne chose. On en est loin (allez visiter la Chine pour vos vacances). À force de gueuler pour rien, l'histoire de Pierre et du loup se rapproche.

PS: crient pas crie (l'orthographe semble vous passionner)

"Pour en revenir à l’article, je considère que cette action est la seule possible face à un gouvernement qui ni n’écoute, ni ne respecte le peuple... se targuant d’être exemplaire et moderne, quand nos voisins et institutions crie au totalitarisme
Autres actions possibles : manifester dans le cadre de la loi, créer un parti, voter, se faire élire."

1) A moins de vivre coupé du monde, manifester c'est ce qui se passe depuis plus de deux ans sans trop de résultat. Ensuite, la démocratie n'est pas voter tous les cinq ans et il ne se passe rien entre. De plus, avec les primes à la majorité dans les communes par exemple, les oppositions, nécessaires à la vie démocratique, sont tenues au rôle de témoin passif.
Le problème soulevé par les GJ et d'autres avant eux est la problèmatique du présidentialisme de la 5e république et le manque de démocratie directe.


"Pour l'instant, ils se comportent comme des voyous."

2) de qui parlez vous ? du préfet lallement ? des brigades de la BAC, des BRAV et des syndicats de policiers en roue libres ? Vous remarquerez que je ne parle pas des gendarmes bien mieux formés malgré les morts de Remy Fraisse et d'Adama Traoré.

"Arrêter de crier au totalitarisme serait un bonne chose. On en est loin (allez visiter la Chine pour vos vacances). À force de gueuler pour rien, l'histoire de Pierre et du loup se rapproche."

3) argument proche de zéro, comparez ce qui est comparable, si l'on doit comparer le pire pour justifier le médiocre dans notre pays c'est que vous avez de sacré problème de raisonnement.
En ce qui concerne l'autoritarisme (et non le totalitarisme les mots ont un sens), on peut voir un glissement autoritaire de ce mandat présidentiel. Pour cela, lisez les articles sur ce sujet.

"PS: crient pas crie (l'orthographe semble vous passionner)"

5) erreur de grammaire et non d'orthographe

Signaler Répondre

avatar
l’homme de 9h17 le 27/12/2020 à 12:04

Se sent concerné hihi ????

Signaler Répondre

avatar
Zieri le 27/12/2020 à 12:00
Il fallait oser, en effet a écrit le 27/12/2020 à 09h17

C est marrant ce commentaire qui critiquent l intelligence ces GJ : 5 lignes - 3 fautes de grammaire!!!!!!
Et puis la ponctuation invisible, une invention qui émane de votre cerveau ou de vos vapeurs?
Pour en revenir à l’article, je considère que cette action est la seule possible face à un gouvernement qui ni n’écoute, ni ne respecte le peuple... se targuant d’être exemplaire et moderne, quand nos voisins et institutions crie au totalitarisme

Vous avez de la chance de croire qu'on ne peut pas faire pire. C'est justement en mettant des révolutionaires au pouvoir qu'on en arrive à la dictature. Macron n'a rien à envier à tous ceux qui rêvent d'imposer leur propre loi en ce moment en écrasant leurs opposants.

Signaler Répondre

avatar
@oldGJ le 27/12/2020 à 11:48
Terminator...... a écrit le 27/12/2020 à 11h40

S opposé à la loi sécurité global...( LES ÉLUS..)
On voit que ces GILETS JAUNES SONT MANIPULÉ PAR LA GAUCHE ET L EXTRÊME GAUCHE.... ALLEZ À LA NICHE CA VAUDRA MIEUX POUR VOUS CAR ON SAIT MAINTENANT POUR QUI VOUS MANIFESTEZ..... ET POURTANT JE SUIS UN ANCIEN DE VOS GILETS JAUNES........
L INDÉPENDANCE POLITIQUE AU DÉBUT ÉTAIT NOTRE CRÉNEAU......

Les gilets jaunes vous ont mis dehors car vous ne faisiez pas assez de fautes d'orthographe ?

Pourtant, l'effet majuscules, tout ça, c'était déjà pas mal.

Signaler Répondre

avatar
Terminator...... le 27/12/2020 à 11:40

S opposé à la loi sécurité global...( LES ÉLUS..)
On voit que ces GILETS JAUNES SONT MANIPULÉ PAR LA GAUCHE ET L EXTRÊME GAUCHE.... ALLEZ À LA NICHE CA VAUDRA MIEUX POUR VOUS CAR ON SAIT MAINTENANT POUR QUI VOUS MANIFESTEZ..... ET POURTANT JE SUIS UN ANCIEN DE VOS GILETS JAUNES........
L INDÉPENDANCE POLITIQUE AU DÉBUT ÉTAIT NOTRE CRÉNEAU......

Signaler Répondre

avatar
@celui qui ose le 27/12/2020 à 11:24
Il fallait oser, en effet a écrit le 27/12/2020 à 09h17

C est marrant ce commentaire qui critiquent l intelligence ces GJ : 5 lignes - 3 fautes de grammaire!!!!!!
Et puis la ponctuation invisible, une invention qui émane de votre cerveau ou de vos vapeurs?
Pour en revenir à l’article, je considère que cette action est la seule possible face à un gouvernement qui ni n’écoute, ni ne respecte le peuple... se targuant d’être exemplaire et moderne, quand nos voisins et institutions crie au totalitarisme

Avez-vous seulement conscience que votre message, qui incite à la violence en réunion, peut tomber sous le coup de la loi.

Signaler Répondre

avatar
Thérèse D. le 27/12/2020 à 11:22
Billou a écrit le 27/12/2020 à 10h48

Je ne suis plus "gilet jaunes" depuis que ce mouvement a dégénéré...mais dans leur lutte contre ce macronisme qui détruit notre pays, je leur apporte un soutien sans failles.

Moi itou, ce petit roi de théâtre qui n'a plus de parti est un désastre pire que son prédécesseur qui ruine la France et les Français.

Signaler Répondre

avatar
hydrazine le 27/12/2020 à 11:05
évident ! a écrit le 27/12/2020 à 10h19

La science des ânes ?
question : qui dit cela ?
réponse : les ânes eux mêmes bien sûr

et les ânes trouvent indécent qu'on les compare à des hommes, c'est trop humiliant et ils ont raison !

alors tu vois où tu en es mon pôv gars qui te crois intelligent

l ecriture????c est la science ........des ames.........

Signaler Répondre

avatar
cool 3 le 27/12/2020 à 11:01
Précisions a écrit le 27/12/2020 à 10h47

Tant que Mr Macron sera président, ce genre de faits ne vont pas s'arrêter.
Et si on faisait comme en entreprise, comme il veut gérer la France et les Français, et qu'on le vire sans indemnités pour fautes graves ?

Macron se fout des GJs , tant qu'ils ne sont pas dans la rue du Faubourg St Honoré !
La Garde Prétorienne veille au grain , au portail ; alors Manu s'en ballek des GJs .....

Signaler Répondre

avatar
Billou le 27/12/2020 à 10:48

Je ne suis plus "gilet jaunes" depuis que ce mouvement a dégénéré...mais dans leur lutte contre ce macronisme qui détruit notre pays, je leur apporte un soutien sans failles.

Signaler Répondre

avatar
Précisions le 27/12/2020 à 10:47

Tant que Mr Macron sera président, ce genre de faits ne vont pas s'arrêter.
Et si on faisait comme en entreprise, comme il veut gérer la France et les Français, et qu'on le vire sans indemnités pour fautes graves ?

Signaler Répondre

avatar
Ils en avaient pourtant besoin le 27/12/2020 à 10:32

Bon et bien le père noyel il a du oublier d'apporter un cerveau aux gilets jaunes

Signaler Répondre

avatar
GINETTE L le 27/12/2020 à 10:20
GJ a écrit le 27/12/2020 à 10h14

1 an de désastre hollandais, suivi de 3 ans de chaos macronistes. I l y a de quoi être en colère

On ne saurait mieux le dire

Signaler Répondre

avatar
évident ! le 27/12/2020 à 10:19
et ils ne font pas de fautes a écrit le 27/12/2020 à 09h47

Normal, on dit sur L’écriture est la science des ânes

La science des ânes ?
question : qui dit cela ?
réponse : les ânes eux mêmes bien sûr

et les ânes trouvent indécent qu'on les compare à des hommes, c'est trop humiliant et ils ont raison !

alors tu vois où tu en es mon pôv gars qui te crois intelligent

Signaler Répondre

avatar
Bob pas bricoleur le 27/12/2020 à 10:14
Il fallait oser, en effet a écrit le 27/12/2020 à 09h17

C est marrant ce commentaire qui critiquent l intelligence ces GJ : 5 lignes - 3 fautes de grammaire!!!!!!
Et puis la ponctuation invisible, une invention qui émane de votre cerveau ou de vos vapeurs?
Pour en revenir à l’article, je considère que cette action est la seule possible face à un gouvernement qui ni n’écoute, ni ne respecte le peuple... se targuant d’être exemplaire et moderne, quand nos voisins et institutions crie au totalitarisme

Autres actions possibles : manifester dans le cadre de la loi, créer un parti, voter, se faire élire.

Pour l'instant, ils se comportent comme des voyous.

Arrêter de crier au totalitarisme serait un bonne chose. On en est loin (allez visiter la Chine pour vos vacances). À force de gueuler pour rien, l'histoire de Pierre et du loup se rapproche.

PS: crient pas crie (l'orthographe semble vous passionner)

Signaler Répondre

avatar
GJ le 27/12/2020 à 10:14

1 an de désastre hollandais, suivi de 3 ans de chaos macronistes. I l y a de quoi être en colère

Signaler Répondre

avatar
Dehors manu l'embrouille le 27/12/2020 à 09:54

Majorité présidentielle ? C'est plutôt la déroute de lrem !!!!

Signaler Répondre

avatar
et ils ne font pas de fautes le 27/12/2020 à 09:47

Normal, on dit sur L’écriture est la science des ânes

Signaler Répondre

avatar
ha j’oubliais le 27/12/2020 à 09:44

Ils détestent Macron!!!

Signaler Répondre

avatar
Il fallait oser, en effet le 27/12/2020 à 09:17
gilets jaune intelligents a écrit le 27/12/2020 à 08h27

Déjà ça n’existent pas... A quoi on les reconnaît? Ils osent tout! En fait ils ont pas fait d’études, ils sont malheureux en Amour (impuissants!) et ils n’ont pas de boulot ( trop fainéants) Bref ils s’occupent !

C est marrant ce commentaire qui critiquent l intelligence ces GJ : 5 lignes - 3 fautes de grammaire!!!!!!
Et puis la ponctuation invisible, une invention qui émane de votre cerveau ou de vos vapeurs?
Pour en revenir à l’article, je considère que cette action est la seule possible face à un gouvernement qui ni n’écoute, ni ne respecte le peuple... se targuant d’être exemplaire et moderne, quand nos voisins et institutions crie au totalitarisme

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 27/12/2020 à 09:07

Faut arreter de dire Gilet jaune. Ces personnes ne sont pas plus gilet jaune que je suis miss France.
Ils bouffent à tous les rateliers. Il ferait mieux de s occuper du fait que les, travailleurs lambda ne pourront plus utiliser leur vehicule car pas crit'air 1.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 27/12/2020 à 08:42

Pas des gilets jaunes .
Des apatrides qui cherchent un cerveau

Signaler Répondre

avatar
gilets jaune intelligents le 27/12/2020 à 08:27

Déjà ça n’existent pas... A quoi on les reconnaît? Ils osent tout! En fait ils ont pas fait d’études, ils sont malheureux en Amour (impuissants!) et ils n’ont pas de boulot ( trop fainéants) Bref ils s’occupent !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.