Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Opération coup de poing mardi matin à Sainte-Colombe en Isère

Cette opération de police fait suite aux violences intervenues le week-end dernier, dans la commune voisine de Saint-Romain-en-Gal dans le Rhône.
Un incendie criminel avait éclaté dans un immeuble dans la nuit de samedi à dimanche après une rixe entre jeunes quelques heures auparavant. Trois hommes ont été interpellés mardi par la police. Un quatrième s’est ensuite rendu à la brigade d’Ampuis. Les six hommes ont tous été placés en garde à vue avant d’être remis en liberté. L’un d’entre eux devra s’expliquer devant la justice pour « violence avec arme », un autre pour « détention d’arme de quatrième catégorie ».



Tags : police | isere | Sainte-Colombe | opération |

Commentaires 1

Déposé le 02/10/2009 à 11h15  
Par Glauck Citer

Bjr, Faire de l'INFO, c'est bien.... à condition qu'elle soit EXACTE..; Ste Colombe n'est pas en ISÈRE . C'est Ste Colombe lès Vienne, et la commune est située dans le département du RHÔNE . PRIÈRE ÉGALEMENT DE VOUS RELIRE AFIN D'ÉVITER LES FOTE D'ORTOGRAF !!!! À BON ENTENDEUR..

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.