Pourquoi policiers et citoyens sont appelés à descendre dans la rue à Lyon ce samedi

Pourquoi policiers et citoyens sont appelés à descendre dans la rue à Lyon ce samedi
Pourquoi policiers et citoyens sont appelés à descendre dans la rue à Lyon ce samedi - LyonMag

Le syndicat Alliance Police Nationale appelle à une marche citoyenne ce samedi 31 janvier à 11 heures, place Maréchal Lyautey, dans le 6ᵉ arrondissement de Lyon.

Dans son appel à la mobilisation pour dénoncer les moyens alloués aux forces de l'ordre, le syndicat dresse un tableau très sombre de la situation sécuritaire dans le département. Selon les chiffres qu’il met en avant, seuls trois des seize principaux indicateurs de la délinquance seraient en baisse, tandis que l’ensemble des autres progresseraient fortement. Les vols violents sans arme enregistreraient une hausse de 66%, plaçant le Rhône parmi les départements les plus touchés après Paris. Les vols dans les véhicules atteindraient un niveau record, tandis que les homicides augmenteraient de 32 % et les tentatives d’homicide de 47%. Le syndicat évoque également une progression persistante des violences sexuelles et des trafics.

Malgré cette situation, Alliance PN estime que les moyens alloués aux forces de police restent insuffisants et inadaptés, dénonçant une répartition jugée inégale des effectifs et des ressources. Une situation qui, selon le syndicat, empêche les policiers "d’assurer la protection des Lyonnaises et des Lyonnais dans des conditions dignes et efficaces".

À travers cette mobilisation, Alliance PN entend élargir le débat au-delà des seuls professionnels de la sécurité. La marche se veut ouverte aux citoyens, élus, policiers, pompiers, associations et commerçants, avec l’objectif affiché de transformer l’inquiétude face à l’insécurité en engagement collectif. "La sécurité n’avance pas seule", insiste le syndicat, appelant à une prise de conscience et à une mobilisation immédiate.

Le rendez-vous est donc fixé ce 31 janvier 2026, au cœur de Lyon, pour une initiative qui s’inscrit dans un contexte local marqué par une forte sensibilité des questions de sécurité, à l’approche des échéances électorales municipales et métropolitaines.

0-50 sur 56 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bien d'accord le 01/02/2026 à 16:08

encore une fois, les syndicats appellent à manifester et à perturber la circulation des citoyens QUI SONT PRIS EN OTAGES !
c'est une honte !

Signaler Répondre

avatar
Les faux culs de la fonction publique. le 01/02/2026 à 11:24

Descendrons dans les rues les familles des FDO sans plus . Si ils ne sont heureux dans leur métier , POURQUOI ne pas DÉMISSIONNER ? C’est pas l’envie qu’ils leur manquent, mais le COURAGE 😰 pour quitter un job de Fonctionnaires ou quand tu es malade ou en AT tu es TOUJOURS PAYÉ à. La fin du mois !!
Alors il faut AUGMENTER en ASSUMER les RESPONSABILITÉS !!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Sans Moi ? le 31/01/2026 à 17:31
Eclaire nous a écrit le 31/01/2026 à 12h33

Oh grang maitre eclaire nous et dis nous de quelle nationalité es tu ?
Ton message laisse a penser que tu es français et que tu n iras pas a cette manifestation...

Pourquoi défendre une France de Misandres et de Non genrée qui ne correspond en Rien aux Valeurs qui sont les miennes et celles de millions de français à qui ont imposé cette idéologie sans leur demander leurs AVIS !

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 31/01/2026 à 17:27

Allez y comptez sur nous on y sera la semaine des 4 jeudis et des 3 dimanche
🖕🖕🖕🖕🖕🖕

Signaler Répondre

avatar
Monster le 31/01/2026 à 16:54

À part les raslards je vois pas qui va soutenir des assassins

Signaler Répondre

avatar
Mets ta capuche le 31/01/2026 à 16:50
Muche a écrit le 31/01/2026 à 09h22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

la nuit

Signaler Répondre

avatar
2 coupables le 31/01/2026 à 15:49

L’extrême gauche qui tolère les agissements de ces fameuses chances pour la France….pour des raisons électoralistes.
2eme coupable, les individus en question à qui beaucoup d’ordre notamment en maison d’arrêt coupe de tout ferait le plus grand bien….

Signaler Répondre

avatar
Concrètement ? le 31/01/2026 à 15:34
Muche a écrit le 31/01/2026 à 09h22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

En quoi les idées de ce syndicat sont d'extrême droite ? Pouvez-vous expliquer ce qui vous fait dire cela ?

Signaler Répondre

avatar
descendons dans la rue , oui le 31/01/2026 à 14:35

Les policiers font leur boulot! C'est contre ces juges de merde qu'il faut manifester!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Looool le 31/01/2026 à 14:22

La gauche nie l insécurité car elle veut protéger ceux que elle même estime être responsable de cette insécurité

Signaler Répondre

avatar
Samlion le 31/01/2026 à 14:20
LFI 69 a écrit le 31/01/2026 à 09h18

C'est incroyable que le préfet autorise une manifestation fasciste.

A défaut de vos manifestations, pour une fois pas de drapeau palestinien, pas de casse pas de slogan antisémite, ça va nous faire des vacances.

Signaler Répondre

avatar
RIVIÈRE le 31/01/2026 à 14:03
Amen a écrit le 31/01/2026 à 10h10

Pour une fois , une manifestation de personnes intelligentes réunies pour une bonne cause.
De ce fait , il est inutile de réquisitionner des milliers de policiers pour les encadrer.
Espérons que leur appel à l'aide réunira beaucoup de personnes,et que le gouvernement en tiendra compte !

Un exemplaire du livre de St Exupery " VOL DE NUIT" pour leur données des notions sur l’intérêt général et l’esprit de sacrifice.

Signaler Répondre

avatar
Forêt-Noire le 31/01/2026 à 13:56
Le Pen rassis casse les dents . a écrit le 31/01/2026 à 11h54

Bien dit ! Je souhaite que le RN d’extrême Droite passe en 2027 pour faire les Poches aux français et leur refaire le trou de balle , môme un garage à bateau ! 😂

Le RN est plutôt dans une politique "Chiraco-socialiste" des années 80 que d'extrême droite...Qu'est-ce qui vous faire dire que c'est l'extrême droite ? (à part répéter ceux qui utilisent cette expression par militantisme pour s'exonérer de penser et définir la raison pour laquelle ils l'utilisent pour qualifier ce parti).

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 31/01/2026 à 13:32
arko a écrit le 31/01/2026 à 12h52

je suis français et j'en merde tout les autres qui sont contre à bon entendant

Français, nous le sommes tous.. c'est commun ça.
C'est juste qu'on parle plus de ce qui nous divise que de ça.

Moi je suis de gauche, mais tellement qu'il n'y a personne à ma gauche.. mais je suis patriote et loyal. Je respecte le travail, le mérite et donc la propriété.
La loyauté n'a pas de couleur politique.. l'honnêteté intellectuelle pas davantage.

Il faut reprendre les choses en mains.. et arrêter de s'en remettre à des bureaucrates, tantines dispensés de sports, qui n'ont à la bouche que les mots pour nous dresser les uns contre les autres.
Parce que clairement hein, devant le même barbecue, nous savons très bien faire manger tout le monde.

Ah euh.. PS : ne votez pas Aulas. Il n'est pour rien, il n'est que contre..

Signaler Répondre

avatar
Neurologue le 31/01/2026 à 13:16

Qu'on commence à leur greffer un cerveaux !

Signaler Répondre

avatar
J6 le 31/01/2026 à 13:05

J'en sors. La vraie France qui a fait sa grandeur : travail, ordre et respect des lois.

Signaler Répondre

avatar
arko le 31/01/2026 à 12:52

je suis français et j'en merde tout les autres qui sont contre à bon entendant

Signaler Répondre

avatar
Eclaire nous le 31/01/2026 à 12:33
La vérité si je mens . a écrit le 31/01/2026 à 11h47

Malheureusement le français est un PLEUTRE ! Et très très peu de personnes se déplaceront pour la police 👮‍♀️ déjà , impopulaire pour avoir fait plus de 5000 blessés parmi les français GJ des gens honnêtes qui ne demandaient Que leur dû . Après pour verbaliser le citoyen lambdas sans aucune pour le chiffre d’affaires. Après , quand ont voient 10 millions de français qui votent à l’extrême Droite et incapables de manifester ensemble par millions pour changer le gouvernement, ont voient le manque de courage de ses FRANÇAIS qui veulent faire appliquer la LOI et les PUNITIONS MAIS pour les AUTRES, pas pour EUX …

Oh grang maitre eclaire nous et dis nous de quelle nationalité es tu ?
Ton message laisse a penser que tu es français et que tu n iras pas a cette manifestation...

Signaler Répondre

avatar
Apaisé dans la sécurité le 31/01/2026 à 12:32

Aucun élu écolo pour soutenir la police....merci à eux de me donner cette indication comme consigne de vote.

Signaler Répondre

avatar
Bienvenue en ENFER. le 31/01/2026 à 12:22
Traveler a écrit le 31/01/2026 à 11h07

de tout cœur avec eux
force aux policiers !!

Va dire ça , a la BAC NORD de Marseille ! Personne ne les a défendu et pourtant ils étaient les ´ MEILLEURS FLICS de France , avec des résultats au dessus des espérances des politiques . Ils ont compris un peu tard qu’il Y’a 3 choses qui mène le monde ´´ L’argent , le sexe , la drogue ´´´ le reste c’est de la propagande pour bisounours qui dorment Debout .
Il y’a ceux qui croient aux contes de fées 🧚‍♀️ et ceux qui connaissent l’enfer de notre société dans son quotidien !

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 31/01/2026 à 11:59
MdR a écrit le 31/01/2026 à 10h41

Et LFI,c'est quoi pour vous ? Parti niquel ? NON,parti anti blancs,anti flics,mais pro islamiste,pro délinquants,raciste pour les vrais français .Faut arrêter de soutenir ce parti,dont vous êtes certainement encarté ,et vos posts à gogo sur LM qui frôlent le ridicule

LFI, un parti sans pouvoir, donc responsable de rien du tout.
Si tocards soient-ils, les LFIstes, ne décident de rien. Ce sont des minables certes, mais sans pouvoir. Une souris ne peut pas déplacer un frigo, un chat ne rugit pas.
Donc si on a des cohortes de barbares plein les rues des grandes villes.. c'est d'abord la faute de ceux qui ont le pouvoir de faire qqchose pour que ce ne soit pas le cas.
LFI n'est qu'un épouvantail, comme le fut le FN, désormais RN, personna (non)grata..

Signaler Répondre

avatar
Partir ou mourir ? le 31/01/2026 à 11:59

Je travaille dans une grande entreprise multinationale avec beaucoup d’avantages et des salaires importants. J’ai un collègue de travail qui a quitté la police Nationale dans les années 2005 et qui ne regrette Absolument pas . Il a eut le ´COURAGE ´ qu’il manque a beaucoup d’autres policiers pour démissionner ´´. Pourquoi se plaindre quand ont a LE CHOIX de changer ? Un peu comme une femme quia peur de quitter son mari ? Alors qu’elle sera heureuse et épanouie après .

Signaler Répondre

avatar
Le Pen rassis casse les dents . le 31/01/2026 à 11:54
La vérité si je mens . a écrit le 31/01/2026 à 11h47

Malheureusement le français est un PLEUTRE ! Et très très peu de personnes se déplaceront pour la police 👮‍♀️ déjà , impopulaire pour avoir fait plus de 5000 blessés parmi les français GJ des gens honnêtes qui ne demandaient Que leur dû . Après pour verbaliser le citoyen lambdas sans aucune pour le chiffre d’affaires. Après , quand ont voient 10 millions de français qui votent à l’extrême Droite et incapables de manifester ensemble par millions pour changer le gouvernement, ont voient le manque de courage de ses FRANÇAIS qui veulent faire appliquer la LOI et les PUNITIONS MAIS pour les AUTRES, pas pour EUX …

Bien dit ! Je souhaite que le RN d’extrême Droite passe en 2027 pour faire les Poches aux français et leur refaire le trou de balle , môme un garage à bateau ! 😂

Signaler Répondre

avatar
Edmond golien militant RN . le 31/01/2026 à 11:50
Mdr ! a écrit le 31/01/2026 à 10h24

Vous ne voyez pas l'extrême droite qui est à l'Elysée ?
"Extreme-droite", ça ne veut pas dire "raciste", ni uniquement ni forcément.. il faut savoir différencier social et sociétal.
Sur la question sociale, le libéralisme c'est l'extrême-droite.. pas raciste évidemment puisque ça l'arrange bien de pratiquer "l'immigration", ou "libre-circulation des travailleurs" en fait.. qui maintient socialement le chômage et les bas salaires tout en donnant sociétalement aux bas de plafond une raison de se détester tandis qu'ils sont tous dans le même bourbier.
Ils mettent des coqs différents dans le même enclos, sûrs qu'ils vont s'entretuer et les critiqueront pour ça, et sûrs de tous les plumer.

Dites ça à un "gauchiste pro-immigration" car "pas raciste".. qu'en fait il défend la libre-circulation et les interêts du capital et de la finance.. et il est KO car coincé dans la vision sociétale.. il va vous traiter de facho, reflexe.. vous venez de lui démontrez qu'il n'est pas de gauche.

De toute manière en étant cartésien et réaliste, quand les extrêmes s’approchent trop près du pouvoir, il y’a Inévitablement la guerre qui l’accompagne et cela depuis TOUJOURS…

Signaler Répondre

avatar
La vérité si je mens . le 31/01/2026 à 11:47

Malheureusement le français est un PLEUTRE ! Et très très peu de personnes se déplaceront pour la police 👮‍♀️ déjà , impopulaire pour avoir fait plus de 5000 blessés parmi les français GJ des gens honnêtes qui ne demandaient Que leur dû . Après pour verbaliser le citoyen lambdas sans aucune pour le chiffre d’affaires. Après , quand ont voient 10 millions de français qui votent à l’extrême Droite et incapables de manifester ensemble par millions pour changer le gouvernement, ont voient le manque de courage de ses FRANÇAIS qui veulent faire appliquer la LOI et les PUNITIONS MAIS pour les AUTRES, pas pour EUX …

Signaler Répondre

avatar
Traveler le 31/01/2026 à 11:07

de tout cœur avec eux
force aux policiers !!

Signaler Répondre

avatar
Piscine... le 31/01/2026 à 11:05
Poulaga a écrit le 31/01/2026 à 10h16

Je ne pourrai pas le samedi, j'ai piscine.

En burkini ?

Signaler Répondre

avatar
Ne t'inquiètes pas... le 31/01/2026 à 11:02
LFI 69 a écrit le 31/01/2026 à 09h18

C'est incroyable que le préfet autorise une manifestation fasciste.

Les antifas lyonnais seront là, sans autorisation, pour casser du flic et se défouler un peu. Tu en seras certainement ?

Signaler Répondre

avatar
HOhisse le 31/01/2026 à 10:43
Tabareau69004 a écrit le 31/01/2026 à 08h23

Indispensable de soutenir la police qui nous protège, attaquée, insultée, blessée, mise en danger par l'extrême-gauche de LFI qui souhaite le chaos en France pour parvenir au pouvoir. De plus, mal soutenue par la justice très politisée. Imaginez ce que serait la vie des Français avec une police désarmée, sans moyens? C'est déjà l'enfer pour beaucoup, dont les policiers: un refus d'obtempérer aux contrôles toutes les vingt minutes. Soutenons nos policiers, plus que jamais. c'est un devoir.

👍👍👍👍👍

Signaler Répondre

avatar
MdR le 31/01/2026 à 10:41
LFI 69 a écrit le 31/01/2026 à 09h18

C'est incroyable que le préfet autorise une manifestation fasciste.

Et LFI,c'est quoi pour vous ? Parti niquel ? NON,parti anti blancs,anti flics,mais pro islamiste,pro délinquants,raciste pour les vrais français .Faut arrêter de soutenir ce parti,dont vous êtes certainement encarté ,et vos posts à gogo sur LM qui frôlent le ridicule

Signaler Répondre

avatar
arko le 31/01/2026 à 10:41

voté écologistes et LFI pour plus de sécurité pour la délinquance les truands les terroristes les assassins mais aucune sécurité pour les honnêtes citoyens

Signaler Répondre

avatar
Mdr ! le 31/01/2026 à 10:24
Droit dans ses bottes a écrit le 31/01/2026 à 09h36

Et c'est très bien. On a vu où les partis dits " traditionnels " ont amené notre pays. Quand à l'extrême droite, actuellement, je n'en vois pas en France ; je vois des personnes qui aiment leur pays et veulent qu'il garde ses lois, sa culture, ses traditions, et sois respecté par ceux qui viennent d'ailleurs. Pour me faire une idée sur ce que j'ai à dire, il y a quelques années j'ai assisté à une réunion du RN dans ma ville, et je n'y ai vu que des gens éduqués, sincères, compétents qui avaient déjà des responsabilités, et rien ne m'a choqué dans leurs propos et leurs attitudes. Malgré cela, je ne suis encarté cher personne. J'espère que ceux qui viennent d'ailleurs et qui vivent sans faire d'ennuis à personne ne risquent rien chez nous. Par contre, les délinquants, les condamnés, " les illégaux " : dehors ...

Vous ne voyez pas l'extrême droite qui est à l'Elysée ?
"Extreme-droite", ça ne veut pas dire "raciste", ni uniquement ni forcément.. il faut savoir différencier social et sociétal.
Sur la question sociale, le libéralisme c'est l'extrême-droite.. pas raciste évidemment puisque ça l'arrange bien de pratiquer "l'immigration", ou "libre-circulation des travailleurs" en fait.. qui maintient socialement le chômage et les bas salaires tout en donnant sociétalement aux bas de plafond une raison de se détester tandis qu'ils sont tous dans le même bourbier.
Ils mettent des coqs différents dans le même enclos, sûrs qu'ils vont s'entretuer et les critiqueront pour ça, et sûrs de tous les plumer.

Dites ça à un "gauchiste pro-immigration" car "pas raciste".. qu'en fait il défend la libre-circulation et les interêts du capital et de la finance.. et il est KO car coincé dans la vision sociétale.. il va vous traiter de facho, reflexe.. vous venez de lui démontrez qu'il n'est pas de gauche.

Signaler Répondre

avatar
Poulaga le 31/01/2026 à 10:16

Je ne pourrai pas le samedi, j'ai piscine.

Signaler Répondre

avatar
Solution !! le 31/01/2026 à 10:11
LFI 69 a écrit le 31/01/2026 à 09h18

C'est incroyable que le préfet autorise une manifestation fasciste.

C'est celui qui dit qui l'est ! Tout le monde le sait.

Signaler Répondre

avatar
Amen le 31/01/2026 à 10:10

Pour une fois , une manifestation de personnes intelligentes réunies pour une bonne cause.
De ce fait , il est inutile de réquisitionner des milliers de policiers pour les encadrer.
Espérons que leur appel à l'aide réunira beaucoup de personnes,et que le gouvernement en tiendra compte !

Signaler Répondre

avatar
Qui te dicte! le 31/01/2026 à 10:08
Mdr ! a écrit le 31/01/2026 à 07h19

Dans la mesure ou c'est la même police qui place les gens dans des nasses et n'hésite pas trop à les gazer quand eux-mêmes manifestent pour leurs emplois ou retraites.. bon..
Pourtant c'est une vraie question.. et un tout petit peu effrayante.. la police en appelle au peuple.
Que ce soit bondé, ou qu'il n'y ait personne.. dans les deux cas je ne serai pas surpris.

Par contre, sachant que cette manifestation est programmée de longue date, on peut se demander pourquoi les chiffres sur la délinquance/criminalité/insécurité sont publiés juste à ce moment là.. hasard du calendrier certainement..

Pure médisance orientée par des intérêts visibles!

Signaler Répondre

avatar
EVIDENCE !! le 31/01/2026 à 10:06
Muche a écrit le 31/01/2026 à 09h22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

Ce qui prouve, à l'évidence, que la droite est actuellement le seul rempart à la déferlante de violence que la France subit ces dernières années. CQFD!

Signaler Répondre

avatar
IH le 31/01/2026 à 10:04

Enfin, une manifestation qui du sens (le bon sens....)!

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 31/01/2026 à 09:59
Muche a écrit le 31/01/2026 à 09h22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

Alliance est un syndicat qui défend des positions assez affirmées sur les sujets d'ordre et de sécurité. Ce qui est normal et attendu pour un syndicat policier.

Mais ces idées sont partagées par les deux tiers des français qui votent à droite, et ne peuvent donc pas du tout être qualifiées d'extrême droite.

Signaler Répondre

avatar
J6 le 31/01/2026 à 09:53
Droit dans ses bottes a écrit le 31/01/2026 à 09h36

Et c'est très bien. On a vu où les partis dits " traditionnels " ont amené notre pays. Quand à l'extrême droite, actuellement, je n'en vois pas en France ; je vois des personnes qui aiment leur pays et veulent qu'il garde ses lois, sa culture, ses traditions, et sois respecté par ceux qui viennent d'ailleurs. Pour me faire une idée sur ce que j'ai à dire, il y a quelques années j'ai assisté à une réunion du RN dans ma ville, et je n'y ai vu que des gens éduqués, sincères, compétents qui avaient déjà des responsabilités, et rien ne m'a choqué dans leurs propos et leurs attitudes. Malgré cela, je ne suis encarté cher personne. J'espère que ceux qui viennent d'ailleurs et qui vivent sans faire d'ennuis à personne ne risquent rien chez nous. Par contre, les délinquants, les condamnés, " les illégaux " : dehors ...

Bien résumé Merci

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 31/01/2026 à 09:37

Doudou va t'il continuer à appeler à la désobéissance, les pièces de théâtre font flop et les fresques se lézardent !
Bilan lamentable d'un idéologue .

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 31/01/2026 à 09:36
Muche a écrit le 31/01/2026 à 09h22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

Et c'est très bien. On a vu où les partis dits " traditionnels " ont amené notre pays. Quand à l'extrême droite, actuellement, je n'en vois pas en France ; je vois des personnes qui aiment leur pays et veulent qu'il garde ses lois, sa culture, ses traditions, et sois respecté par ceux qui viennent d'ailleurs. Pour me faire une idée sur ce que j'ai à dire, il y a quelques années j'ai assisté à une réunion du RN dans ma ville, et je n'y ai vu que des gens éduqués, sincères, compétents qui avaient déjà des responsabilités, et rien ne m'a choqué dans leurs propos et leurs attitudes. Malgré cela, je ne suis encarté cher personne. J'espère que ceux qui viennent d'ailleurs et qui vivent sans faire d'ennuis à personne ne risquent rien chez nous. Par contre, les délinquants, les condamnés, " les illégaux " : dehors ...

Signaler Répondre

avatar
Ouestlepribleme... le 31/01/2026 à 09:32
Muche a écrit le 31/01/2026 à 09h22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

Je ne suis pas RN, je soutiens les forces de l ordre qui nous protègent...... et interviennent sans nous demander notre orientation politique, sans distinction selon leur code de déontologie seulement.....comme tout fonctionnaire ...

Signaler Répondre

avatar
Muche le 31/01/2026 à 09:22

Cette action est organisée par le syndicat Alliance …syndicat qui est proche des idées d extrême droite…..proche du rn…

Signaler Répondre

avatar
Vimi le 31/01/2026 à 09:20

Bravo belle éducation de la part d’une Mère
Ne nous étonnons pas que la délinquance augmente . Si ta Mère est agressée un jour, ce que je ne lui souhaite pas, qu’elle n’oublie pas d’appeler la police. Mais dans le fond elle a raison, ne descend pas ça fera un Ane de moins dans la rue , et je reste polie !!!

Signaler Répondre

avatar
LFI 69 le 31/01/2026 à 09:18

C'est incroyable que le préfet autorise une manifestation fasciste.

Signaler Répondre

avatar
Reinedesmamzns le 31/01/2026 à 08:41
EH MANU TU DESCEND a écrit le 31/01/2026 à 08h24

Ma mère elle a dit : si tu descend moi je te descend ! 🤣😂

Ma maman a moi m a dit, " si tu continues à faire autant de fautes, je te descendS"😡😡

Signaler Répondre

avatar
Lyon avec Zemmour vite le 31/01/2026 à 08:36

Je vais certainement pas descendre avec la police qui a de nombreuses accointances avec les dealers.

Signaler Répondre

avatar
EH MANU TU DESCEND le 31/01/2026 à 08:24

Ma mère elle a dit : si tu descend moi je te descend ! 🤣😂

Signaler Répondre

avatar
Tabareau69004 le 31/01/2026 à 08:23

Indispensable de soutenir la police qui nous protège, attaquée, insultée, blessée, mise en danger par l'extrême-gauche de LFI qui souhaite le chaos en France pour parvenir au pouvoir. De plus, mal soutenue par la justice très politisée. Imaginez ce que serait la vie des Français avec une police désarmée, sans moyens? C'est déjà l'enfer pour beaucoup, dont les policiers: un refus d'obtempérer aux contrôles toutes les vingt minutes. Soutenons nos policiers, plus que jamais. c'est un devoir.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.