Philippe Valentin réélu président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne

Philippe Valentin réélu président de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Philippe Valentin - LyonMag

Ce lundi, les 100 membres élus de la Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne étaient installés à l'occasion d'une assemblée générale.

Ces chefs d'entreprise bénévoles élus pour 5 ans ont ensuite désigné à l'unanimité Philippe Valentin comme président de la CCI.

"Avec ces 100 élus, dont 60 nouveaux élus, nous allons poursuivre le travail engagé pour finaliser la transformation de la CCI et l’adoption d’une culture business. Notre ambition est d’apporter, avec le concours de nos partenaires, une réponse à forte valeur ajoutée aux entreprises et aux collectivités. Toujours au service de l’intérêt collectif, l’atteinte d’un résultat d’exploitation positif permettra à notre CCI de réinvestir dans des projets structurants au bénéfice des entreprises et des territoires", a réagi le président réélu pour un second mandat.

Le Bureau qui entoure le président Philippe Valentin est composé d'Yves Chavent, premier vice-président (et ancien président du tribunal de commerce de Lyon ndlr), Régis Poly, vice-président, Jean Mougin, trésorier, Daniel Loctin, trésorier adjoint, Philippe Malaval, secrétaire, Thomas San Marco, secrétaire adjoint, Irène Breuil, présidente de la délégation stéphanoise, Myriam Bencharaa, présidente de la délégation lyonnaise et Véronique Madelrieux, présidente de la délégation roannaise.

La CCI de Lyon entend "faciliter le quotidien des chefs d’entreprise", "accompagner les entreprises pour transformer les contraintes en opportunités de croissance", "contribuer à un environnement économique favorable" ou encore "porter la voix des chefs d’entreprise sur le territoire et auprès des instances nationales".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
GraindeSel le 23/11/2021 à 09:31

Des élections de république bananière, sans compétition, ni mobilisation des entreprises.

Bizzarement, la CCI n'indique pas le taux de participation...

Où sont parties les 40 000 entreprises que la CCI dit avoir aidé ?

C'est quand même dingue une telle ingratitude !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.