Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coronavirus : la CCI de Lyon maintient ses évènements “pour soutenir la dynamique économique”

Photo d'illustration - LyonMag

Alors que la plupart des évènements et des salons, à l'instar de Pollutec, sont reportés à l'année prochaine, la CCI de Lyon adopte une position différente face à l'épidémie de coronavirus.

Dans un communiqué, le président Philippe Valentin indique avoir maintenu ses évènements "pour soutenir la dynamique économique". "En réponse à cette situation de crise inédite et qui dure, la CCI est mobilisée sur tous les fronts pour proposer, notamment grâce à des évènements adaptés, des solutions pour aider les chefs d'entreprises à faire face. Générer des opportunités de business, mettre en relation les offreurs de solutions avec les demandeurs, c'est essentiel", précise-t-il dans un communiqué de presse.

 

Parmi les évènements maintenus, on retrouve le CIEL 2020, rendez-vous de l'immobilier professionnel entre Lyon et Saint-Etienne les 14 et 15 octobre. Ou encore le Forum Franchise le 22 octobre au Centre de Congrès de Lyon.



Tags : cci lyon | cci | coronavirus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.