Bilan, présidentielle et espérances : les vœux du maire de Lyon Grégory Doucet pour 2022

Puisque les cérémonies de voeux en public ne pourront pas avoir lieu en raison de la crise sanitaire, le maire de Lyon a choisi de publier une longue vidéo pour adresser ses voeux au Lyonnais.

Bilan, présidentielle et espérances : les vœux du maire de Lyon Grégory Doucet pour 2022
Grégory Doucet - LyonMag

En préambule, Grégory Doucet est d'ailleurs revenu sur la pandémie. "Nous devons encore rester prudent" pour "surmonter la crise sanitaire ensemble", a-t-il déclaré en remerciant les "soignants, policiers, pompiers, personnels éducatifs, associatifs et acteurs économiques".

Cette allocution est aussi une occasion pour l'édile de dresser un bilan de 2021. "Cette année fut marquée par de grands rendez-vous internationaux (...) c'était le cas à Glasgow pour la COP26 qui s'est soldée malheureusement par un échec. Il en reste toutefois les marques d'une volonté collective d'engager notre société sur le chemin du respect de l'autre et du vivant", a dit Grégory Doucet.

Et de poursuivre : "Aujourd'hui, les Villes ont une responsabilité majeure puisqu'elles ont la possibilité de mettre en oeuvre concrètement et rapidement des réponses pertinentes aux enjeux climatiques et sociaux". L'élu écologiste en tient pour preuve sa déclaration d'urgence climatique en mars qui "a marqué un tournant".

Plus concrètement, "2021 aura aussi été l'année du lancement du projet de végétalisation de la ville, du déploiement d'un grand plan pour apaiser les abords des écoles, de la signature de la déclaration des droits des personnes sans abri et de la réalisation du plan zéro enfant à la rue, de la mise en place des conseils d'arrondissement des enfants et du lancement des projets de concertation, notamment pour la rive droite du Rhône (qui est en réalité une compétence de la Métropole de Lyon)".

La suite des voeux est là pour exprimer ses espérances pour l'année 2022. "Je souhaite que 2022 soit pour Lyon une année marquée par la reprise en main de notre destin commun. Nous lancerons le budget participatif (...) la Ville se portera candidate au programme européen des 100 villes climatiquement neutres (...) je souhaite également voir la ville s'émerveiller de nouveau", ce qui sera rendu possible par le lancement de la Fête de l'eau le premier week-end de juillet, a assuré le maire de Lyon.

Les derniers mots du dirigeant de la capitale des Gaules ont été réservés à l'élection présidentielle : "Au printemps, nous seront à la croisée des chemins (...) décider chacune et chacun avec notre raison, notre conscience, l'orientation que nous souhaitons donner à notre pays (...) produire et consommer en se souciant de la finitude des ressources, laisser au vivant et à la terre le soin de se régénérer, faire avec toutes et tous plutôt que de céder au règne de l'égoïsme et de l'immédiateté".

Enfin, Grégory Doucet a déclaré "que 2022 soit une année de félicitée, de plein accomplissement et de solidarité".

X
0-50 sur 54 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vrailyonnais le 08/01/2022 à 07:06

personne ne s’intéresse à ses voeux car il a réussi à mettre une grande majorité contre Lui !!!
il est Vrai qu’il fut élu avec 17%;
il devrait mettre une stèle dans son jardin à la gloire de la Covid à laquelle il doit son poste…..pour notre + grand malheur…. 2 ans de vacances pour lui et Nous feraient du Bien

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 07/01/2022 à 12:30

Peur pour es écologistes ..
Un paysan se suicide par jour .
Il faut rester en ville

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 07/01/2022 à 12:25

Déçu sur tout
Parce que rien de créatif ..
Compostage et zone de covoiturage le summum

Signaler Répondre

avatar
pastèques toxiques le 07/01/2022 à 10:41
++//+++ FORZA EELV +++//++ a écrit le 07/01/2022 à 09h13

2022 sera l'année de l'apaisement à Lyon !
Merci !

Une cravate, serait-il venu en voiture !

Signaler Répondre

avatar
SauvonsLyon le 07/01/2022 à 10:38

Merci pour vos voeux M Doucet, roi de la pollution, de l'insécurité et de la saleté à Lyon. Il serait de bon ton pour vous en 2022 de grandir un peu et de sortir de votre idéologie écolo-gauchiste, d'ailleurs plus gauchiste, qu'écolo. Une ville comme Lyon ne se suffit pas de pistes cyclables et de planter des arbres, mais de la faire rayonner avec un dynamisme économique, culturel et surtout de ne pas avoir de parti pris ridicule contre les voitures, le foie gras, le tour de France, la viande, j'en passe et des meilleurs. Je vous souhaite une année de ne plus vous voir à Lyon et de retourner à Manille ou Katmandou où la je suis certain, vous seriez plus utile.

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 07/01/2022 à 09:34

Dans toutes les villes où se sont implantés les écologistes ont été portés aux responsabilités, ce n 'est pas la multiplication de massifs forestiers mais l'avancée du désert . Désert intellectuel ( opéra de Lyon impacté), désert sécuritaire ( place aux hordes barbares de partout à lyon), futur désert touristique etc... Et oui , triste, bien triste, mes poils tombent à la place il me pousse des feuilles.

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++//++ le 07/01/2022 à 09:13

2022 sera l'année de l'apaisement à Lyon !
Merci !

Signaler Répondre

avatar
mado le 07/01/2022 à 08:50
Cendrine Rousso a écrit le 06/01/2022 à 17h14

Bonne année a vous Monsieur le Maire,
Nous sommes tous rassemblés autour de votre projet des 3 grands piliers de notre programme,
la Décroissance , le Respect de la Planète et du Vivant, la Mobilisation Contre la Violence faite au Femmes, pour le renouveau de notre futur commun.
Sachez que vous n'êtes plus seul dans notre combat face à ses hordes barbares qui prônent l'immobilisme, la décadence et l'épuisement de nos ressources.
Aujourd'hui nous sommes une majorité de Lyonnais à vous suivre pour mettre nos pas dans les vôtres et vous aider dans votre mission, sans jamais vous décevoir.

tout a fait d'accord!

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 07/01/2022 à 08:46

Je me posais la question est ce que le cabinet de Sieur Doucet examiné les réseaux sociaux et lui fait remonter les informations, je suis sur que 'il doit être heureux de savoir tout l 'amour que lui porté la majorité des lyonnais(e)s

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 07/01/2022 à 08:37
Gone 2022 a écrit le 07/01/2022 à 07h59

En 2022, la ville de Lyon doit prendre ses responsabilite en matiere de securite.
En effet, Mr Doucet ne parle pas du tout des moyens mis en oeuvre pour proteger Lyon, securiser les lyonnais doit etre une preocupation majeure.
les cambriolages ont exploses, les agressions aussi et rien nest fait .

Les consignes pour les lyonnais rester chez vous à la nuit tombée, équipez vous, il n'y a rien attendre des ces verts, seuls les plus forts survivront et des lois de la nature car la nature est cruelle, c'est les écologistes vivons en harmonie avec notre environnement

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 07/01/2022 à 08:28

A la base je les trouvais plutôt sympathiques ces écologistes, je les imaginais à la campagne faisant de l 'élevage et cultivant un jardin , un peu marginaux certes mais mauvaisescintentions. Aujourd'hui sur la métropole et la ville de Lyon nous sommes gouverner par une bande de grands malades qui au passage se gavent sur le dos de la population. Alors mes vœux pour cette bande de Mickeys c'est casser vous rapidement et laisser nous vivre, vous nous avez plonger dans un monde gris ou plutôt vert de gris, 2026 le peuple lyonnais vous chassera.

Signaler Répondre

avatar
++-*-/ Forza EELV /-*-++ le 07/01/2022 à 08:12
Eva Jolio a écrit le 06/01/2022 à 17h40

MERCI monsieur le maire,
Nous sommes toutes et tous avec vous.
Ne faiblissez pas dans votre action et n'écoutez pas vos opposants, plus ils seront dans l'outrance, plus cela servira notre cause.
De toute façon ils ne le savent pas mais, chaque jour qui passe , ils disparaissent un peu plus , arqués dans leurs certitudes et leur égoïsme.
Ils seront jugés un jour par leur propres enfant, pour leur action de viol écologique toute leur vie durant.

Le jugement dernier approche et Dame Nature, via ses prophètes que sont les militants d'EELV, reconnaitra les siens !
Mais ceux qui auront commis le pêché de croissance et de pollution périront par les feux ardents !

Signaler Répondre

avatar
Gone 2022 le 07/01/2022 à 07:59

En 2022, la ville de Lyon doit prendre ses responsabilite en matiere de securite.
En effet, Mr Doucet ne parle pas du tout des moyens mis en oeuvre pour proteger Lyon, securiser les lyonnais doit etre une preocupation majeure.
les cambriolages ont exploses, les agressions aussi et rien nest fait .

Signaler Répondre

avatar
polau le 07/01/2022 à 06:56

Seule Christiane Taubira peut nous sauver de ce marasme ambiant et cette perte de nos repères !

Signaler Répondre

avatar
enfin............ le 07/01/2022 à 06:46

il se reconstruit!!il a mis une cravate!!........mais.....gros chantier de reconstruction en vue et ....."chantier interdit au public"??

Signaler Répondre

avatar
hiii le 07/01/2022 à 06:13
Tousaufecologiste a écrit le 06/01/2022 à 19h56

Tu es grave secouée, il va falloir consulter

Doucet se prend pour un Dieu,et tente de faire très bonne impression auprès des lyonnais ! Tout sonne faux,donc ,retourne à Paris ! Merci de respectez notre appel

Signaler Répondre

avatar
Fraze le 06/01/2022 à 23:38

Partez et démissionnez de notre ville, vous et votre fine équipe, et vous verrez la ville "s'emerveillée" comme vous dites.
Lyonnais serrons nous les coudes il nous reste encore un peu de temps avant d'en être debarassé pour de bon.

Signaler Répondre

avatar
William69800 le 06/01/2022 à 23:11

Je ne peut pas blairer la gauche et ses extrêmes, je ne peut pas encaisser Hidalgo non plus, mais lui et son pote à la Métropole, c'est pire que tout...... Ces vœux il se les garde, je n'en ai que faire...
Les écolo, c'est la ruine.

Signaler Répondre

avatar
Olimax le 06/01/2022 à 21:56
un ecolo a écrit le 06/01/2022 à 19h24

je suis écolo dans l'âme, en velo tous les jours pour aller au boulot , tri, 80000km en voiture en 13 ans, je mange équitable etc. et pourtant je ne me reconnais pas dans ce maire. je lis "les villes ont une responsabilité..." encore de la flagellation. est on des vilains consommateurs ? moi depuis qu'il est là je ne vois rien de changé. je trouve que colomb a fait mieux que lui: tunnel piéton, bus électrique, voies de bus vélo, c'est colomb. même si je ne l'aime pas. j'aurais imaginé que le maire aurait imposé tous les taxis à l'hydrogène. aurait imposé aux pompes à essence de Lyon à passer a l'hydrogène. aurait sécurisé les pistes cyclables. aurait imposé, en finançant, l'éclairage de rue par des panneaux solaires sur les toits voisins, aurait multiplié par 10 les transports en commun même à vide, mais plus rapide en reservant des voies partout pour qu'aucun bus ne soit bloqué dans la circulation...

Tu vie à Disney Land toi !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 06/01/2022 à 21:16

Faut planter de la vigne
Au moins le vin c'est du goût

Signaler Répondre

avatar
CherLyonMAG le 06/01/2022 à 21:14

On t'a reconnu Gégé qui écrit ci-dessous en se faisant passer pour "un ecolo" ! Gégé, renseigne-toi bien, l'hydrogene pour les voitures c'est pas gagné, les batteries sont plus rentables énergétiquement pour le moment. L'hydrogène sera davantage utile pour de plus gros engins (ex: camions).
Sinon beau discours, ça change de la basse politique et inspire plutôt confiance je trouve.

Signaler Répondre

avatar
Valérie Gims le 06/01/2022 à 21:13
walllah'. a écrit le 06/01/2022 à 16h50

Attention Monsieur le Maire, les vœux c'est islamophobe.

Je suis moi aussi déçu, il ne respecte pas toutes les sensibilités en souhaitant une bonne année.

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 06/01/2022 à 21:04

La ville de Lyon aurait pris un tournant en 2021 grâce au maire de Lyon .
Le tournant c'est qu'il prenne la porte !
C'est la bonne direction pour lui . J.M

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 06/01/2022 à 20:46
Eva Jolio a écrit le 06/01/2022 à 17h40

MERCI monsieur le maire,
Nous sommes toutes et tous avec vous.
Ne faiblissez pas dans votre action et n'écoutez pas vos opposants, plus ils seront dans l'outrance, plus cela servira notre cause.
De toute façon ils ne le savent pas mais, chaque jour qui passe , ils disparaissent un peu plus , arqués dans leurs certitudes et leur égoïsme.
Ils seront jugés un jour par leur propres enfant, pour leur action de viol écologique toute leur vie durant.

C est qui le Jésus écolo ..
Il va nous mène vers le bonheur et la sérénité .
Mais il n est pas parmi les vivants ...

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 06/01/2022 à 20:43

Je ne comprends pas pourquoi ils sont élus dans la ville alors que ils ne rêvent que de la campagne .
Ils doivent être frustrés .
Pour les bacs de compostage ça sent l échec ...
Fait il en parler ...

Signaler Répondre

avatar
Arkane le 06/01/2022 à 20:25

Le deconnecte est de retour de son covid. On en doit pas vivre dans la meme ville. Sale, insecure, sans projet. Et il nous parle qu’il va continuer a nous empecher. Il ne sait faire que cela. Quand va t il demissioner ? Lyon merite beaucoup mieux

Signaler Répondre

avatar
Tousaufecologiste le 06/01/2022 à 19:56
Eva Jolio a écrit le 06/01/2022 à 17h40

MERCI monsieur le maire,
Nous sommes toutes et tous avec vous.
Ne faiblissez pas dans votre action et n'écoutez pas vos opposants, plus ils seront dans l'outrance, plus cela servira notre cause.
De toute façon ils ne le savent pas mais, chaque jour qui passe , ils disparaissent un peu plus , arqués dans leurs certitudes et leur égoïsme.
Ils seront jugés un jour par leur propres enfant, pour leur action de viol écologique toute leur vie durant.

Tu es grave secouée, il va falloir consulter

Signaler Répondre

avatar
Ironie ? le 06/01/2022 à 19:25
Eva Jolio a écrit le 06/01/2022 à 17h40

MERCI monsieur le maire,
Nous sommes toutes et tous avec vous.
Ne faiblissez pas dans votre action et n'écoutez pas vos opposants, plus ils seront dans l'outrance, plus cela servira notre cause.
De toute façon ils ne le savent pas mais, chaque jour qui passe , ils disparaissent un peu plus , arqués dans leurs certitudes et leur égoïsme.
Ils seront jugés un jour par leur propres enfant, pour leur action de viol écologique toute leur vie durant.

Difficile de savoir si c'est du 1er degré... mais si c'est la cas, vous êtes la meilleure publicité anti écologiste et je vous encourage vivement à publier encore plus régulièrement sur ce raiseau et ailleurs. Merci pour votre contribution active à faire disparaître les écologistes.

Signaler Répondre

avatar
un ecolo le 06/01/2022 à 19:24

je suis écolo dans l'âme, en velo tous les jours pour aller au boulot , tri, 80000km en voiture en 13 ans, je mange équitable etc. et pourtant je ne me reconnais pas dans ce maire. je lis "les villes ont une responsabilité..." encore de la flagellation. est on des vilains consommateurs ? moi depuis qu'il est là je ne vois rien de changé. je trouve que colomb a fait mieux que lui: tunnel piéton, bus électrique, voies de bus vélo, c'est colomb. même si je ne l'aime pas. j'aurais imaginé que le maire aurait imposé tous les taxis à l'hydrogène. aurait imposé aux pompes à essence de Lyon à passer a l'hydrogène. aurait sécurisé les pistes cyclables. aurait imposé, en finançant, l'éclairage de rue par des panneaux solaires sur les toits voisins, aurait multiplié par 10 les transports en commun même à vide, mais plus rapide en reservant des voies partout pour qu'aucun bus ne soit bloqué dans la circulation...

Signaler Répondre

avatar
Blablablabla ... le 06/01/2022 à 19:21

Greg et son discours sur l'apaisement de Lyon... c'est toujours autant amusant !

Signaler Répondre

avatar
Vicente69 le 06/01/2022 à 19:13

La secte a parlé
Les bobos escrolo boivent sa parole
L’écologie c’est le vélo la nature ce n’est rien

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 06/01/2022 à 18:57

Pas compris, c'est son testament pour la ville de Lyon ?

Signaler Répondre

avatar
Keskidi le 06/01/2022 à 18:49

Mouai...au bout de 5 seconde il m'a deja saoulé le Mr? sale gueule après 10 jours à être resté chez lui pour cause de CoviD, j'éspère que ce seront ses deniers voeux en temps que baltringue à la mairie de Lyon.

Signaler Répondre

avatar
Alain oo8 le 06/01/2022 à 18:46
Bribri a écrit le 06/01/2022 à 17h34

Comme tu dis ils sont nombreux à le suivre : 17% des 26% de votants....
Allez va prendre ta camomille et au dodo mdr

Heureusement l' élection présidentielle vas
régler le problème avec l'ecolo de service,
Et nous verrons la vraie réalité du poids des ecolos par les urnes
Vive la France !!!

Signaler Répondre

avatar
gracieux69 le 06/01/2022 à 18:45

Nos voeux, c'est que ce monsieur regagne la région parisienne, sa région d'origine et cesse de pourrir la vie des lyonnais. Il peut emmener avec lui son pote B. Bernard aussi sectaire, raciste et idéologue que lui. Les dictateurs, dégagez!

Signaler Répondre

avatar
Élu SANS électeurs, trop fortes les Élites . le 06/01/2022 à 18:38
Harry covert a écrit le 06/01/2022 à 18h17

L’écologie des piranhas qui rackettent les plus naïfs et crédules d’entre nous . Le vieux monde de l’or noir qui a fait et défait des fortunes, changer en or les Émirats arabes unis et producteurs de pétroles est finie. Le nouveau monde est a l’OR VERT , c’est les multinationales qui nous l’ont annoncée a ce début de siècle. La fortune des plus ambitieux se fera par l’écologie, du moins la partie HYPOCRITE tout comme pour le pétrole , le business EST le business avant tout et même la nature , mdr

Les écologistes n’ont pas besoin d’électeurs pour régner . À MARSEILLE, la minorité de votants qui ont élus me Rubirola ont était pris pour des CONS . Car , juste après elle a laisser le fauteuil de la MAIRIE de Marseille à Mr PAYAN , ancien socialiste et EELV ……..MDRR

Signaler Répondre

avatar
Harry covert le 06/01/2022 à 18:17
Eva Jolio a écrit le 06/01/2022 à 17h40

MERCI monsieur le maire,
Nous sommes toutes et tous avec vous.
Ne faiblissez pas dans votre action et n'écoutez pas vos opposants, plus ils seront dans l'outrance, plus cela servira notre cause.
De toute façon ils ne le savent pas mais, chaque jour qui passe , ils disparaissent un peu plus , arqués dans leurs certitudes et leur égoïsme.
Ils seront jugés un jour par leur propres enfant, pour leur action de viol écologique toute leur vie durant.

L’écologie des piranhas qui rackettent les plus naïfs et crédules d’entre nous . Le vieux monde de l’or noir qui a fait et défait des fortunes, changer en or les Émirats arabes unis et producteurs de pétroles est finie. Le nouveau monde est a l’OR VERT , c’est les multinationales qui nous l’ont annoncée a ce début de siècle. La fortune des plus ambitieux se fera par l’écologie, du moins la partie HYPOCRITE tout comme pour le pétrole , le business EST le business avant tout et même la nature , mdr

Signaler Répondre

avatar
Greenbike le 06/01/2022 à 18:04
Bribri a écrit le 06/01/2022 à 17h34

Comme tu dis ils sont nombreux à le suivre : 17% des 26% de votants....
Allez va prendre ta camomille et au dodo mdr

Mais ils sont à la mairie ...et Hop !

Signaler Répondre

avatar
mdr le 06/01/2022 à 18:00

Ces voeux,il peut se les mettre où je pense !

Signaler Répondre

avatar
Tranquillou bidou le 06/01/2022 à 17:52
Marie Madeleine a écrit le 06/01/2022 à 16h49

Bravo monsieur le maire!
De sages paroles qui résonnent dans notre cœur et ceux de tous les lyonnais.
Vous avez la vision qui va enchanter notre futur et avec vous nous sommes près à affronter tous les obstacles sur notre route, pour le bien de notre destin commun/

Non Marie Madeleine, pas dans ceux de tous les Lyonnais, pas dans le mien en tout cas.
Merci, bonsoir.

Signaler Répondre

avatar
Taratata le 06/01/2022 à 17:41
Autocat a écrit le 06/01/2022 à 16h50

"....d'engager notre société sur le chemin du respect de l'autre et du vivant"

Non mais sérieux qui parle comme ça, à part les curés? Et eux on connait leurs vraies intentions: se rapprocher des petits enfants.

bla bla bla

Signaler Répondre

avatar
semper prorsum le 06/01/2022 à 17:41

Je souhaite au maire une nouvelle année pleine de douceurs : foie gras, champagne, tablier de sapeur, et cordon bleu pour qu’il puisse aborder une nouvelle année inclusive, apaisée, degenré, l’arrivée de la 5G lui permettra un moment de détente dans l’ascenseur afin de faire retomber la pression ! Bonne année 🎉

Signaler Répondre

avatar
Eva Jolio le 06/01/2022 à 17:40

MERCI monsieur le maire,
Nous sommes toutes et tous avec vous.
Ne faiblissez pas dans votre action et n'écoutez pas vos opposants, plus ils seront dans l'outrance, plus cela servira notre cause.
De toute façon ils ne le savent pas mais, chaque jour qui passe , ils disparaissent un peu plus , arqués dans leurs certitudes et leur égoïsme.
Ils seront jugés un jour par leur propres enfant, pour leur action de viol écologique toute leur vie durant.

Signaler Répondre

avatar
Bribri le 06/01/2022 à 17:34
Cendrine Rousso a écrit le 06/01/2022 à 17h14

Bonne année a vous Monsieur le Maire,
Nous sommes tous rassemblés autour de votre projet des 3 grands piliers de notre programme,
la Décroissance , le Respect de la Planète et du Vivant, la Mobilisation Contre la Violence faite au Femmes, pour le renouveau de notre futur commun.
Sachez que vous n'êtes plus seul dans notre combat face à ses hordes barbares qui prônent l'immobilisme, la décadence et l'épuisement de nos ressources.
Aujourd'hui nous sommes une majorité de Lyonnais à vous suivre pour mettre nos pas dans les vôtres et vous aider dans votre mission, sans jamais vous décevoir.

Comme tu dis ils sont nombreux à le suivre : 17% des 26% de votants....
Allez va prendre ta camomille et au dodo mdr

Signaler Répondre

avatar
Cendrine Rousso le 06/01/2022 à 17:14

Bonne année a vous Monsieur le Maire,
Nous sommes tous rassemblés autour de votre projet des 3 grands piliers de notre programme,
la Décroissance , le Respect de la Planète et du Vivant, la Mobilisation Contre la Violence faite au Femmes, pour le renouveau de notre futur commun.
Sachez que vous n'êtes plus seul dans notre combat face à ses hordes barbares qui prônent l'immobilisme, la décadence et l'épuisement de nos ressources.
Aujourd'hui nous sommes une majorité de Lyonnais à vous suivre pour mettre nos pas dans les vôtres et vous aider dans votre mission, sans jamais vous décevoir.

Signaler Répondre

avatar
mormons ! le 06/01/2022 à 17:14
Marie Madeleine a écrit le 06/01/2022 à 16h49

Bravo monsieur le maire!
De sages paroles qui résonnent dans notre cœur et ceux de tous les lyonnais.
Vous avez la vision qui va enchanter notre futur et avec vous nous sommes près à affronter tous les obstacles sur notre route, pour le bien de notre destin commun/

Marie Madeleine, disciple de Jésus, en quoi vas-tu croire s'il est crucifier en 2026 ?

Signaler Répondre

avatar
La merveille ! le 06/01/2022 à 17:10
lambdapasbete a écrit le 06/01/2022 à 16h53

et que le dieu écologiste ressuscité d'entre les morts vous bénisse au nom de la terre du ciel et du CO2 amen

"je souhaite également voir la ville s'émerveiller de nouveau", Les électeurs.trices qui ont naïvement voté écolo se ont retrouver avec l'extrême gauche. Ils.elles s'en émerveillent encore !

Signaler Répondre

avatar
lambdapasbete le 06/01/2022 à 16:56
Marie Madeleine a écrit le 06/01/2022 à 16h49

Bravo monsieur le maire!
De sages paroles qui résonnent dans notre cœur et ceux de tous les lyonnais.
Vous avez la vision qui va enchanter notre futur et avec vous nous sommes près à affronter tous les obstacles sur notre route, pour le bien de notre destin commun/

qu'un gars limite antivax, se pavanant en tête de manif sans masque en pleine pandémie, dénonce l'égoïsme , ca dépasse les frontieres de la co...erie.
Décidément , un cardinalécolo, ca ose tout...

Signaler Répondre

avatar
Cochon qui s'en dédit le 06/01/2022 à 16:54

Attendons de la voir sa fête de l'eau au rabais avec racailles agressives incluse et préchi-précha écologiste en prime.

Bref...encore des mots, toujours des mots!

Signaler Répondre

avatar
lambdapasbete le 06/01/2022 à 16:53
Marie Madeleine a écrit le 06/01/2022 à 16h49

Bravo monsieur le maire!
De sages paroles qui résonnent dans notre cœur et ceux de tous les lyonnais.
Vous avez la vision qui va enchanter notre futur et avec vous nous sommes près à affronter tous les obstacles sur notre route, pour le bien de notre destin commun/

et que le dieu écologiste ressuscité d'entre les morts vous bénisse au nom de la terre du ciel et du CO2 amen

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.