Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Licra Rhône-Alpes demande l’interdiction du spectacle de Dieudonné

Il doit se produire en spectacle le 24 octobre prochain au Transbordeur.
Mais la Licra, association qui lutte contre les discriminations raciales, demandent aux villes de Lyon et Villeurbanne, à la Préfecture et au directeur du Transbordeur, d’annuler le spectacle de Dieudonné. Lors de son dernier show à Paris, le pseudo-humoriste avait remis le prix de l’infréquentabilité à l’historien révisionniste Robert Faurisson. La Licra avait d’ailleurs porté plainte. Le jugement sera rendu le 27 octobre.



Tags : dieudonne | spectacle | Rhônes -Alpes | interdiction |

Commentaires 5

Déposé le 23/10/2009 à 04h17  
Par daziz Citer

Les costumes ont changé, de chemises brunes a prétendus antirascites, vous espérez trompez qui? La résistance par contre est toujours la et dieudo est le bienvenue.

Déposé le 20/10/2009 à 01h54  
Par Resistant lyonnais Citer

La licra se félicite de faire annuler les spectacles de Dieudonné ! Mais quel scandale ? Le fascisme a changé de camp visiblement, car la résistance aujourd'hui à Lyon, c'est la résistance contre le lobby sioniste. Toutes les places ont été vendues (il en reste une trentaine 5 jours avant le spectacle !), alors même si le spectacle est annulé, allons tous soutenir Dieudo au Transbo (ou ailleurs ?).

Déposé le 15/10/2009 à 18h18  
Par julien Citer

"Le pseudo humoriste" n'importe quoi. Quand on voit la merde que la plupart des autres offrent en spectacle. C'est le meilleur et de loi. Sinon d'accord avec les autres commentaires, d'ailleurs c'est hallucinant de voir l'opinion des gens et de comparer avec la presse. Les médias ne représentent plus rien, ils ont bien trop peur.

Déposé le 13/10/2009 à 23h50  
Par aden Citer

Alors que la judtice ne s'est pas prononcée, la LICRA elle somme les villes de France d'interdire la spectacle de Dieudonné; et les municipalités les unes après les autres s'executent...Il faut croire que la LICRA jouit d'un pouvoir suprème en France, car elle interdit un artiste libre et populaire de se produire. Est-ce une honte pour la France ou juste une impression?

Déposé le 13/10/2009 à 23h31  
Par Journalisme ? Citer

Dans votre article vous dites que Dieudonné s'etait déguisé en déporté juif, ce qui est FAUX, c'etait son régisseur qui porté ce déguisement, ensuite je suis un peu surpris de l'expression " pseudo-humoriste " que vous employé, il est humoriste et ce n'est pas a vous de choisir si il l'est ou pas, où est passé l'impartialité journalistique. Merci

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.