Finales de Betclic Elite : l'ASVEL torpille Monaco et rebondit bien au match 2

Finales de Betclic Elite : l'ASVEL torpille Monaco et rebondit bien au match 2
Dylan Osetkowski a été élu homme du match - LyonMag

Sous une chaleur étouffante, les basketteurs villeurbannais ont bien su rebondir face à Monaco ce vendredi soir à l'Astroballe.

L'ASVEL s'est imposée sur le score impressionnant de 91 à 54 lors du deuxième match des finales des play-offs de Betclic Elite. Les supporters attendaient une réaction après la défaite 74-82 de mercredi dernier.

T.J. Parker et ses hommes ont répondu "présent" d'entrée de jeu en inscrivant 28 points dans le premier quart-temps. Les Rhodaniens sont rentrés aux vestiaires sur un score de 50 à 23 à la mi-temps et sous les applaudissements du public.

En étant plus agressive que leurs adversaires notamment sous le panier, l'ASVEL a dicté sa loi pendant toute la rencontre. C'est sur le collectif qu'avait misé le staff, en témoigne le fait qu'aucun joueur n'a dépassé les 13 points (Osetkowski) face à la Roca Team.

Une performance à répéter lundi prochain (20h30) sur le Rochée.

X

Tags :

Betclic Elite

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.