Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb s’éloigne du courant “L’Espoir à Gauche”

Le sénateur-maire socialiste était le premier signataire de cette motion lors du congrès de l’année dernière qui devait aboutir sur l’élection du premier secrétaire.

Les deux leaders nationaux du mouvement "Espoir à gauche", Ségolène Royal et Vincent Peillon, se déchirent depuis le week-end dernier. Gérard Collomb déclare ne plus se reconnaître dans ce courant : "Je me situe hors courant avec tous ceux qui veulent construire l'avenir, pas avec ceux qui veulent ressasser le congrès et le passé", a-t-il ajouté.



Tags : collomb | belkacem |

Commentaires 6

Déposé le 23/11/2009 à 17h22  
Par cedman77 Citer

CO-LLOMB DEMISSION CO-LLOMB DEMISSION Pardon, mais l'article est trop succinct ou je ne suis pas si au fait de l'actualité urbaine. Que leur reste-t-il à gauche si ce n'est l'espoir ?

Déposé le 23/11/2009 à 12h00  
Par Pierre-Yves C. Citer

Les querelles de personnes décrédibilisent le PS !!! Bien avant le congrès de Reims, Collomb avait demandé qu'on mette le projet avant les personnes. Il a raison aujourd'hui de prendre de la hauteur. C'est avec des élus comme lui qu'on pourra rénover le PS et redonner confiance dans ce parti.

Déposé le 21/11/2009 à 15h55  
Par Victorinox Citer

Oui au projet. Non aux querelles de chefs !!! Collomb prend de la hauteur. Il a cent fois raison.

Déposé le 20/11/2009 à 09h04  
Par stasi Citer

Je ne pense pas que Collomb cède aux sirènes de la Sarkozie au risque de perdre son assise à Lyon. Mieux vaut des charentaises à la mairie de Lyon que des peaux de bananes dans les ministères.

Déposé le 19/11/2009 à 20h20  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Qui parie avec moi , sur l'adhésion à court terme (après les régionales) du maire de lyon à l'UMP, du moins à ses thèses ! Un poste de ministre à la clef ?

Déposé le 19/11/2009 à 16h21  
Par SFIO Citer

Et tu as bien raison gérard de t'éloigner. Les déserteurs au poteau !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.