Identitaires, proches furieux, salut nazi, vitre brisée : le procès Axelle Dorier s’est terminé dans la tourmente à Lyon

Identitaires, proches furieux, salut nazi, vitre brisée : le procès Axelle Dorier s’est terminé dans la tourmente à Lyon
LyonMag

Durant cette semaine, à la cour d’assises du Rhône, la défense a tenté de montrer au jury du procès de la mort d’Axelle Dorier que les accusés avaient agi dans la peur.

La peur d’être lynchés par les amis de la victime, percutée puis traînée sur plus de 800 mètres par la voiture de Youcef et Mohamed. Le terme "skinhead" a été plusieurs fois été utilisé pour décrire certains membres de l’entourage d’Axelle Dorier.

A l’annonce du verdict, 12 ans de réclusion criminelle pour le chauffeur et 5 ans dont 3 avec sursis pour son passager, les 24 colonnes sont devenues le théâtre de vives tensions ayant failli entraîner une bagarre générale.

Tout a commencé par le cri strident d’une femme proche des accusés lorsque le verdict a été annoncé. N’arrivant pas à s’arrêter, elle a été évacuée par la police, en même temps que les proches de Mohamed et Youcef. "Qu’elle ferme sa gueule cette pute", a hurlé l’un des frères d’Axelle, hors de lui.

Il aurait ensuite brisé une vitre dans le tribunal puis effectué un salut nazi alors qu’il était extrait de la salle d’audience, ce que son avocat démentira ensuite. Une procédure a toutefois été ouverte, car des témoins, et notamment un huissier, l'ont vu faire ce geste.

Dans la confusion, une empoignade était sur le point de se dérouler car les proches des accusés ne souhaitait pas sortir. Mais là encore, les forces de l’ordre ont procédé à l’évacuation des lieux.

Dehors, devant le palais de justice du Vieux-Lyon, les identitaires des Remparts se sont réunis avec une banderole "Youcef, Mohamed, assassins de mon peuple".

Puisqu'aucune partie ne semble vouloir faire appel, le procès de la mort d'Axelle Dorier s'arrête là. Tout le monde aura définitivement échoué à honorer sa mémoire.

X

Tags :

Axelle Dorier

50-100 sur 196 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ouioui le 22/01/2023 à 14:26
Antifachoetantislam a écrit le 22/01/2023 à 07h52

Au départ, je m'étais ému de ce fait divers sordide. Je m'attriste toujours du décès d'une personne. Mais lorsque l'on s'intéresse précisément à l'enquête, il en ressort clairement que les personnes autour d'Axelle Dorier étaient menaçantes. L'auteur des faits a paniqué. Il ne s'agit guère d'un homicide volontaire. De ce pont de vue, il semblerait que la justice a été plutôt sévère. L'auteur des faits a paniqué face à cette horde violente de nazillons qui polluent le quartier de Fourvière.

Je suis totalement d accord. De plus je trouve la peine très lourde compte tenu des circonstances. Je pense qu il y avait déjà un parti pris pendant le procès. Je pense aussi que les accusés étaient sincères quand ils se défendaient ne ne pas être des meurtriers. Un accident dramatique malheureusement qui a coûté la vie à une jeune fille. Rappelons que effectivement si l on était pris à parti coincé dans notre voiture qu aurions nous fait fuir ….. ou descendre se faire tabasser par une orde de jeunes alcoolisés et prêts à en découdre . ….. et en plus «  skinhead »

Signaler Répondre

avatar
identitaire le 22/01/2023 à 13:36
Allons bon a écrit le 22/01/2023 à 10h39

Mdr personne ne te crois arrête avec ton commentaire troll

on s'en fiche que tu sois à la retraite et encore plus que tu sois mécano c'est hors sujet. et que tu connaisses le père c'est aussi hors sujet. on ne connais jamais les gens à fond. tout le monde cache ses vrais opinions quand elles risquent de déranger. et les opinions du père et des fils risquent d'être très différente. Bonne retraite

Signaler Répondre

avatar
Question? le 22/01/2023 à 11:36
Un peu plus près des étoiles a écrit le 22/01/2023 à 10h00

Bien triste cette histoire
Néanmoins pourquoi ses jeunes ont encerclé la voiture ' oui la peur peut déclencher ce genre de situation '
Pourquoi ce mettre en travers d une voiture
L'effet de groupe donne de la force les personnes dans la voiture était deux'' et terrorisé ouï ils n avais pas de papiers en règle pour le véhicule ''et la peur c est emparé d eux l'effet de groupe l'alcool etc déclanche ce genre d'action pour eux la seule chose était de fuir pour ne pas être lynché affaire médiatisé etc c est un accident créer par la panique
Tous ses jeunes ont eu une prise de sang pour savoir leur degré d alcool etc
Je ne suis pas juge néanmoins je comprends la situation de peur encerclé par des individus vociférant 'menacant 12ans pour avoir voulu fuir de potentiels agresseurs je ne suis pas d'accord car dans cette histoire il aurait fallu que d autres personnes donnent des explications
Le petit copain a t'il témoigner ?? ouï la peur declenche cela fuir vite pour échapper à une meute la peur personne ne peut la contrôler triste histoire
Ils étaient là au mauvais moment''''

Pourquoi collectionner les délits routiers, 2 retraits en 2 ans, 5000 € d'arriérés d'amendes

Signaler Répondre

avatar
Un peu plus près des étoiles le 22/01/2023 à 11:11
Allons bon a écrit le 22/01/2023 à 10h39

Mdr personne ne te crois arrête avec ton commentaire troll

Pourquoi mettre je suis a la retraite on s en fou

Signaler Répondre

avatar
lilou69 le 22/01/2023 à 10:44

On s'émeut parce que le jeune a fait un salut nazi... dans quel état psychologique est-on quand on a retrouvé sa soeur sous une voiture, trainée sur 800 mètres, totalement écrabouillée, la cervelle hors du crâne.....??? dans quel état psychologique quand quelques années plus tard, on se retrouve au procès, et l'on réécoute en détail tout ce que sa soeur a vécu, la souffrance vécue ..? qu'on se retrouve face au meurtrier et sa famille qui tente de minimiser les faits? face à une mère qui hurle comme si son fils mourrait sous ses yeux alors que dans 5 ans il sera dehors, qu'elle continuera à le voir, qu'il a encore toute sa vie devant lui? Ont ils eu d'ailleurs le moindre mot de compassion pour la victime? Il ne reste aux parents et frères d'Axelle que des souvenirs , aujourd'hui très douloureux, des photos, le manque d'un être aimé qu'on ne reverra plus...

Signaler Répondre

avatar
Allons bon le 22/01/2023 à 10:39
William69800 a écrit le 22/01/2023 à 10h17

Je suis à la retraite depuis peu, mais je connais très bien le père d'Axelle, ayant travaillé avec lui. Il est conducteur aux transports en commun et moi j'étais mecano dans le même dépot. Lui et sa famille, sont des gens rangés et sympathique. Le papa est un homme discret qui ne fait jamais de bruit. Si un des fils a soi disant fait un salut de ce type, ce dont je ne crois pas, se sera sous le coup de la colère. Moi ça me fait ni chaud ni froid.... Maintenant cette justice ne vaut plus rien, c'est la débâcle en France...

Mdr personne ne te crois arrête avec ton commentaire troll

Signaler Répondre

avatar
Cc le 22/01/2023 à 10:38
Maxiba8929 a écrit le 22/01/2023 à 02h30

Dans meme pas 5-6 ans cette r akaille sera en liberté avec remise de peine et bracelet électronique

Et cette barge qui hurle car elle est pas contente que son fils aille en prison

On voit que vous n'avez pas l'instinct maternel

Signaler Répondre

avatar
William69800 le 22/01/2023 à 10:17

Je suis à la retraite depuis peu, mais je connais très bien le père d'Axelle, ayant travaillé avec lui. Il est conducteur aux transports en commun et moi j'étais mecano dans le même dépot. Lui et sa famille, sont des gens rangés et sympathique. Le papa est un homme discret qui ne fait jamais de bruit. Si un des fils a soi disant fait un salut de ce type, ce dont je ne crois pas, se sera sous le coup de la colère. Moi ça me fait ni chaud ni froid.... Maintenant cette justice ne vaut plus rien, c'est la débâcle en France...

Signaler Répondre

avatar
Justice collabo le 22/01/2023 à 10:13

12ans le laxisme judiciaire français à encore frappé.

Curieux de savoir si le jugement aurait été le même si la victime était la fille d'un magistrat.

Signaler Répondre

avatar
Hanlibalyon le 22/01/2023 à 10:07

On voyait des justice pour axelle et blablabla mais c'est l'inverse. Axelle s'est t'elle délibérément positionnée devant le véhicule dans le but que elles et ses amis lynchent le conducteur
Un appel doit être fait ce jugement est injuste 12 ans pour avoir sauver sa vie.
C'est ignoble il a juste voulu sauver sa peau !!!

Signaler Répondre

avatar
Un peu plus près des étoiles le 22/01/2023 à 10:00
LecteurLyonMag69 a écrit le 21/01/2023 à 23h24

Quand on lit l'avocat des accusés, et certains commentaires, on se dit que certains aurait besoin de revenir sur les bases, et à titre personnel, cela me met en colère.
Déjà, on juge sur les faits, pas sur le cheminement qui amène au fait Dans le cas contraire, penser qu'une personne n'aurait pas de raison de faire quelque chose est un non sens, et on ne juge plus personne.
En plus, pour ce que j'ai compris de la situation, c'est justement ce type de réaction (politique de l'excuse de notre époque) qui a amenée cela. Ras le bol des provocateurs, des agressifs, pour ne pas dire plus, à un moment, il faut bien se défendre, et recadrer sur les limites.
Enfin, la victime, c'est bien Axelle. Eux, ils ont subit les conséquences d'une situation qu'ils ont provoquée: La peur, la fuite et les éventuels remorts. Juger fermement, c'est aussi rappeler que des actes de provocation peuvent amener à des situations qui nous échappent, et éviter que cela se reproduise.

Bien triste cette histoire
Néanmoins pourquoi ses jeunes ont encerclé la voiture ' oui la peur peut déclencher ce genre de situation '
Pourquoi ce mettre en travers d une voiture
L'effet de groupe donne de la force les personnes dans la voiture était deux'' et terrorisé ouï ils n avais pas de papiers en règle pour le véhicule ''et la peur c est emparé d eux l'effet de groupe l'alcool etc déclanche ce genre d'action pour eux la seule chose était de fuir pour ne pas être lynché affaire médiatisé etc c est un accident créer par la panique
Tous ses jeunes ont eu une prise de sang pour savoir leur degré d alcool etc
Je ne suis pas juge néanmoins je comprends la situation de peur encerclé par des individus vociférant 'menacant 12ans pour avoir voulu fuir de potentiels agresseurs je ne suis pas d'accord car dans cette histoire il aurait fallu que d autres personnes donnent des explications
Le petit copain a t'il témoigner ?? ouï la peur declenche cela fuir vite pour échapper à une meute la peur personne ne peut la contrôler triste histoire
Ils étaient là au mauvais moment''''

Signaler Répondre

avatar
pas possible le 22/01/2023 à 09:45
DIDONK a écrit le 21/01/2023 à 16h07

Sinisha Milinov, Franco-Serbe de 21 ans, «cadre des Remparts» et ancien de Génération identitaire, est attablé au café La Traboule (...)

Et vous voulez vous en occuper ?

Signaler Répondre

avatar
forcément le 22/01/2023 à 09:43

A force de prendre les gens pour des imbéciles les extrémes montent !

Signaler Répondre

avatar
Kris Pinsch le 22/01/2023 à 09:32
T’étais là ? a écrit le 22/01/2023 à 00h28

T’étais présent à l’audience ? Car l’HUISSIER de justice lui était présent et a confirmé ainsi que 2 autres journalistes.

Voilà ce qu’on retiendra du procès.

de quels médias vos journalistes ? bfm, l'humanité, libération ???

Signaler Répondre

avatar
Zig le 22/01/2023 à 09:25
LecteurLyonMag69 a écrit le 21/01/2023 à 23h24

Quand on lit l'avocat des accusés, et certains commentaires, on se dit que certains aurait besoin de revenir sur les bases, et à titre personnel, cela me met en colère.
Déjà, on juge sur les faits, pas sur le cheminement qui amène au fait Dans le cas contraire, penser qu'une personne n'aurait pas de raison de faire quelque chose est un non sens, et on ne juge plus personne.
En plus, pour ce que j'ai compris de la situation, c'est justement ce type de réaction (politique de l'excuse de notre époque) qui a amenée cela. Ras le bol des provocateurs, des agressifs, pour ne pas dire plus, à un moment, il faut bien se défendre, et recadrer sur les limites.
Enfin, la victime, c'est bien Axelle. Eux, ils ont subit les conséquences d'une situation qu'ils ont provoquée: La peur, la fuite et les éventuels remorts. Juger fermement, c'est aussi rappeler que des actes de provocation peuvent amener à des situations qui nous échappent, et éviter que cela se reproduise.

Voilà ENFIN un commentaire sensé.

Signaler Répondre

avatar
Mouohoh le 22/01/2023 à 09:21
Lyonnais06 a écrit le 21/01/2023 à 22h48

Quand on lit tout ça on se dit que la guerre civile n'est pas loin...

40 ans qu'on entend que la guerre civile n'est pas loin.
Bah dis-donc votre guerre civile pas loin, elle est un peu loin quand même

Signaler Répondre

avatar
Mouahah le 22/01/2023 à 09:18
69200avenue a écrit le 22/01/2023 à 08h16

Qui sont les vrais voyous nous ou eux ????

Tout dépend. Nous c'est qui et eux c'est qui ?

Signaler Répondre

avatar
oups le 22/01/2023 à 08:35

Tout cela pour au départ un vulgaire clébard qui au aurait du être attaché. et on peu se dire que tout le monde n'avais pas du boire de de l'eau claire au cours de la soirée. Quand certain veulent se transformer en policier voila ce qui arrive. j'arrive à comprendre la trouille du coupable de se faire lyncher. ou est le procès de ceux qui ont finalement mené par leurs action à ce résultat.

Signaler Répondre

avatar
69200avenue le 22/01/2023 à 08:16

Qui sont les vrais voyous nous ou eux ????

Signaler Répondre

avatar
Bravo le 22/01/2023 à 08:14

Beau message faites vous tabasser ne fuyez pas faites vous lyncher par axelle et compagnie sa vaut mieux si vous vous appelez youcef

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 22/01/2023 à 08:14
Antifachoetantislam a écrit le 22/01/2023 à 07h52

Au départ, je m'étais ému de ce fait divers sordide. Je m'attriste toujours du décès d'une personne. Mais lorsque l'on s'intéresse précisément à l'enquête, il en ressort clairement que les personnes autour d'Axelle Dorier étaient menaçantes. L'auteur des faits a paniqué. Il ne s'agit guère d'un homicide volontaire. De ce pont de vue, il semblerait que la justice a été plutôt sévère. L'auteur des faits a paniqué face à cette horde violente de nazillons qui polluent le quartier de Fourvière.

avec cette pseudo "justice" on a pris l'habitude de faire passer les victimes pour des coupables et d'un assassinat on en fait une banale affaire d'accident et de panique

Signaler Répondre

avatar
nonmaiscepaspourdire le 22/01/2023 à 08:05

Tant qu'il n'y aura pas de vraie justice en France, il y aura des drames comme cela et les gens vont se faire justice eux même. Les politiques sont fiers d"avoir voté ces jours, une loi pour se protéger eux, encore plus, et rien pour les honnêtes gens.

Signaler Répondre

avatar
Antifachoetantislam le 22/01/2023 à 07:52

Au départ, je m'étais ému de ce fait divers sordide. Je m'attriste toujours du décès d'une personne. Mais lorsque l'on s'intéresse précisément à l'enquête, il en ressort clairement que les personnes autour d'Axelle Dorier étaient menaçantes. L'auteur des faits a paniqué. Il ne s'agit guère d'un homicide volontaire. De ce pont de vue, il semblerait que la justice a été plutôt sévère. L'auteur des faits a paniqué face à cette horde violente de nazillons qui polluent le quartier de Fourvière.

Signaler Répondre

avatar
Chrischris le 22/01/2023 à 07:51
Mais aussi a écrit le 22/01/2023 à 00h32

Le parc était également interdit aux chiens. Passe chien = pas de drame.

Du coup c est la faute du chien ?! Non mais on aura tout vu ! Décidément c est toujours la faute des autres.....rien ne peut justifier un tel acte !!!

Signaler Répondre

avatar
Bob le 22/01/2023 à 07:14

Ils ne valent pas mieux les uns que les autres. Quel manque de respect pour la victime dont la mémoire est souillée par tous.

Signaler Répondre

avatar
Gibus et monocle le 22/01/2023 à 06:33
Starkrunch a écrit le 21/01/2023 à 21h33

Je me demande ce que la bouse woke gaucharde qui a rédigé cet article pourrait bien faire ou dire comme conneries dans pareil situation. La seule famille victime c’est celle d’Axelle. Le mère de l’autre récupérera son fils dans 6 ans.

En plus c'est une hystérique éhontée dont le manque de tenue a déclenché des graves incivilités aux chambres augustes de la justice.
Une amende sera souhaitable.

Signaler Répondre

avatar
Zem le 22/01/2023 à 05:48

Quelle honte cette justice à la botte des délinquants

Signaler Répondre

avatar
Maxiba8929 le 22/01/2023 à 02:30

Dans meme pas 5-6 ans cette r akaille sera en liberté avec remise de peine et bracelet électronique

Et cette barge qui hurle car elle est pas contente que son fils aille en prison

Signaler Répondre

avatar
Vercors le 22/01/2023 à 00:40

On aura tout vu dans tragique affaire, maintenant le frère d'Axelle est un néo-nazi ??
Et LM qui se fait le relais com du groupuscule raciste "Remparts" !!!
On touche le fonds.

Signaler Répondre

avatar
T’as rien compris le 22/01/2023 à 00:36
Olivier Variant a écrit le 21/01/2023 à 14h05

Déjà ils ont buté un chien en roulant volontairement dessus. Y a de quoi s'énerver non ? On me fait ça, je bute la racaille.

1. Le chien n’est pas mort
2. Ce n’est pas eux, mais la conductrice de la twingo qui l’a renversé
3. Le chien n’aurait jamais dû être au parc car c’est interdit
4. La racaille c’est les amis d’Axelle qui ont violemment agressé la conductrice et ont brisé la lunette arrière de sa voiture !

Signaler Répondre

avatar
Mais aussi le 22/01/2023 à 00:32
bipbip a écrit le 21/01/2023 à 21h40

rouler dans un parc interdit aux voitures et sans permis déjà la y’a problème

Le parc était également interdit aux chiens. Passe chien = pas de drame.

Signaler Répondre

avatar
Merci le 22/01/2023 à 00:30
Héraclès69 a écrit le 21/01/2023 à 14h12

Ce jeune a ôté une vie et il doit purger une peine pour payer sa dette envers la société et même dans un pays musulman il aurait purgé une peine de prison.
Une fois cela dit je trouve répugnant la plupart des commentaires faisant l'éloge d'un groupe dissou par le ministère de l'intérieur et c'est évident que l'acteur du malsain geste nazi soit puni de manière très lourde car on ne rigole pas avec des gens dont l'idéologie a fait des millions de morts car faire un salut nazi c'est exactement comme prêter allégeance à daesh, c'est accepter qu'il ne doit y avoir qu'une seule manière de vivre et quelle doit être appliquée à toute l'humanité.
Soyez bons les uns envers les autres, faîtes preuve d'humilité, d'humanisme.

Merci pour ce message et surtout la fin de votre message.

Signaler Répondre

avatar
T’étais là ? le 22/01/2023 à 00:28
témoin a écrit le 21/01/2023 à 18h45

vous devriez vite corriger cet article et présenter vos excuses, accuser l'un des frères d'Axelle d'avoir effectué un salut nazi... mais vous êtes complètement fou, si vous les connaissiez un instant vous seriez que vous êtes ridicules au plus haut point. pauvre famille, rien ne lui sera épargnée.

T’étais présent à l’audience ? Car l’HUISSIER de justice lui était présent et a confirmé ainsi que 2 autres journalistes.

Voilà ce qu’on retiendra du procès.

Signaler Répondre

avatar
Cham le 21/01/2023 à 23:36

Le salut nazi a aussi été annoncé sur la radio RTL, comme étant le fait d’un des frères de la victime.

Signaler Répondre

avatar
You killed my dog le 21/01/2023 à 23:28
Olivier Variant a écrit le 21/01/2023 à 14h05

Déjà ils ont buté un chien en roulant volontairement dessus. Y a de quoi s'énerver non ? On me fait ça, je bute la racaille.

John Wick c'est toi ?

Signaler Répondre

avatar
LecteurLyonMag69 le 21/01/2023 à 23:24

Quand on lit l'avocat des accusés, et certains commentaires, on se dit que certains aurait besoin de revenir sur les bases, et à titre personnel, cela me met en colère.
Déjà, on juge sur les faits, pas sur le cheminement qui amène au fait Dans le cas contraire, penser qu'une personne n'aurait pas de raison de faire quelque chose est un non sens, et on ne juge plus personne.
En plus, pour ce que j'ai compris de la situation, c'est justement ce type de réaction (politique de l'excuse de notre époque) qui a amenée cela. Ras le bol des provocateurs, des agressifs, pour ne pas dire plus, à un moment, il faut bien se défendre, et recadrer sur les limites.
Enfin, la victime, c'est bien Axelle. Eux, ils ont subit les conséquences d'une situation qu'ils ont provoquée: La peur, la fuite et les éventuels remorts. Juger fermement, c'est aussi rappeler que des actes de provocation peuvent amener à des situations qui nous échappent, et éviter que cela se reproduise.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais06 le 21/01/2023 à 22:48

Quand on lit tout ça on se dit que la guerre civile n'est pas loin...

Signaler Répondre

avatar
bipbip le 21/01/2023 à 21:40
Guillaumedu69 a écrit le 21/01/2023 à 16h14

Au départ j'étais horrifié par l'acte commis envers Axelle mais avec ce procès qui a fait éclater une nouvelle vérité je reconnais avoir changé mon jugement face à cette histoire. La victime n'est pas forcément la plus évidente. Je me pose moi même la question qu'aurais je fait face à cette foule. Qu'on s'attaque à 20 contre 6 personnes ( occupantes de la twingo incluses ) dont 4 femmes que faire à part fuir.... l'intention de donner la mort n'a clairement pas été établie.... la légitime défense aurait elle dû être reconnue ? Les suites du procès et l'attitude du frère de la victime pose beaucoup de questions.

rouler dans un parc interdit aux voitures et sans permis déjà la y’a problème

Signaler Répondre

avatar
Starkrunch le 21/01/2023 à 21:33

Je me demande ce que la bouse woke gaucharde qui a rédigé cet article pourrait bien faire ou dire comme conneries dans pareil situation. La seule famille victime c’est celle d’Axelle. Le mère de l’autre récupérera son fils dans 6 ans.

Signaler Répondre

avatar
Hum 🤔 le 21/01/2023 à 20:51

Est-il possible d’entendre que dans cette histoire il existe 2 familles victimes ? L’une qui à perdue sa fille de façon horrible, l’autre un fils qui a commis un acte horrible. Je sais bien que lorsqu’on perds son enfant on ressent colère désespoiret haine, et lorsque c’est notre enfant qui commet ce crime on ressent peur incomprehension et honte.

Signaler Répondre

avatar
Nadège le 21/01/2023 à 20:33
martine a écrit le 21/01/2023 à 17h19

un procès à charge ceux qui ont provoqué le problème n ont pas été jugé
je pense que j aurais pu faire pareil fuir devant l agression

Normal comme eux tu as du mal assumer ta conduite déplorable

Signaler Répondre

avatar
Prénoms le 21/01/2023 à 19:58

Il y a eu le procès des prénoms. A quand le procès de la horde ?
Finalement ....sont-ils accusés d'avoir voulu sauver leur peau en fuyant cette scène de Mas Max en roulant sur celle qui s'opposait à leur fuite.
Imaginons une seconde la situation inverse. Ils auraient de toute manière fini en prison ou morts.
Et le comble est que ceux à l'origine de ce drame ne sont nullement inquiétés

Signaler Répondre

avatar
Yehhh le 21/01/2023 à 19:38
Grigri a écrit le 21/01/2023 à 14h26

👍. 👏👏👏.
On serait 2

Appel aux meurtres !
Pire que ce que vous reprochez !

Signaler Répondre

avatar
moismai le 21/01/2023 à 19:29
levilleur a écrit le 21/01/2023 à 18h51

LM, comment pouvez vous écrire cette dernière phrase ? La famille d Axelle à honorer sa mémoire bien plus que ces 2 salopards qui l'ont tuée lâchement ! Honteux à vous !

Il faut que le rédacteur de cet article signe de son nom. Pour rédiger cette telle phrase honteuse, il faut au moins qu'il soit partisant des accusés.

Signaler Répondre

avatar
Eugène le 21/01/2023 à 19:14

La fameuse défense éculée: "c'était des racistes, le meurtrier est en fait la vraie victime"
Il en faut pas plus apparemment pour convaincre quelques esprits pas très fûte-fûte, mais c'est pas assez devant les magistrats.
Et même l'avocat du coupable est satisfait du verdict, alors remballez vos gémissements de victime, que cette ordure moisisse en prison et gâche sa jeunesse c'est tout le bien que je lui souhaite.

Signaler Répondre

avatar
Bien à vous le 21/01/2023 à 19:08
témoin a écrit le 21/01/2023 à 18h45

vous devriez vite corriger cet article et présenter vos excuses, accuser l'un des frères d'Axelle d'avoir effectué un salut nazi... mais vous êtes complètement fou, si vous les connaissiez un instant vous seriez que vous êtes ridicules au plus haut point. pauvre famille, rien ne lui sera épargnée.

Dites-nous ce qu'il s'est passé ce soir là et durant le procès ? Ya rien de clair

Signaler Répondre

avatar
levilleur le 21/01/2023 à 18:51

LM, comment pouvez vous écrire cette dernière phrase ? La famille d Axelle à honorer sa mémoire bien plus que ces 2 salopards qui l'ont tuée lâchement ! Honteux à vous !

Signaler Répondre

avatar
témoin le 21/01/2023 à 18:45

vous devriez vite corriger cet article et présenter vos excuses, accuser l'un des frères d'Axelle d'avoir effectué un salut nazi... mais vous êtes complètement fou, si vous les connaissiez un instant vous seriez que vous êtes ridicules au plus haut point. pauvre famille, rien ne lui sera épargnée.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 21/01/2023 à 18:39
Pigé a écrit le 21/01/2023 à 14h08

Il est plus que temps de fermer les commentaires, je pense.

Pourquoi voudriez vous que ceux qui ont ouvert le sujet sur le thème
"Identitaires, proches furieux, salut nazi, vitre brisée : le procès Axelle Dorier s’est terminé dans la tourmente à Lyon"

Thème insitant à la haine des 2 côtés, refermer aussi vite le sujet, pourquoi?

Soulever les uns contre les autres doit probablement faire partie d'un processus "d'apaisement" de Lyon dont la comprehension n'est pas à notre portée?

Signaler Répondre

avatar
aimelyon le 21/01/2023 à 18:35
martine a écrit le 21/01/2023 à 17h19

un procès à charge ceux qui ont provoqué le problème n ont pas été jugé
je pense que j aurais pu faire pareil fuir devant l agression

Ils ne se sont pas fait agresser mais plutôt ont provoqué en commençant par écrasé leur chien avant la jeune fille. Des gars sans éducation et ni respect d'autrui.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.