Lyon : des amendes requises contre le leader identitaire pour sa marche Lugdunum Suum

Lyon : des amendes requises contre le leader identitaire pour sa marche Lugdunum Suum
Sinisha Milinov, 21 ans (à gauche) et son avocat Pierre-Vincent Lambert à la sortie du procès - LyonMag

Le procès de Sinisha Milinov, identifié comme étant un des cadres du groupe identitaire "Les Remparts", fut calme et rapide.

Le jeune homme de 21 ans est accusé d’avoir organisé et participé à la montée aux flambeaux interdite du 8 décembre dernier. 

Jugé ce mardi à 14h devant la 6ème chambre correctionnelle (droit de la presse) du Tribunal Judiciaire de Lyon, Milinov sort de la salle d’audience avec le sourire. Le procureur n’a requis qu’une amende, compte tenu de son casier judiciaire vierge.

Selon l’argumentaire de la défense, ce procès n’avait pas lieu d’être. D’après Me Pierre-Vincent Lambert, avocat de Sinisha Milinov, l’arrêté préfectoral frappant Lugdunum Suum d’interdiction de manifester serait lui-même illégal et disproportionné, au vu de son caractère systématique.

En effet, la Préfecture interdit chaque année, depuis 2015, la tenue de ce rassemblement, malgré l’absence de troubles à l’ordre public constatée lors des éditions précédentes, selon les rapports de police.

Pour Me Lambert, il manquerait également au procureur général des preuves matérielles (commande de banderoles, drapeaux distinctifs, tracts etc.) reliant son client à l’organisation de cette marche.

Appelé à la barre, Milinov a reconnu volontiers son rôle de porte-parole du mouvement mais nie toute implication dans l’organisation. "Je ne m’occupe pas de ça, je prends juste la parole quand on me le demande" a-t-il commenté placidement. De plus, à en croire ses dires, les membres de l’association "Les Remparts" auraient tenu compte de l’interdit préfectoral et se seraient joints à la procession diocésaine.

Le procureur général, quant à lui, a fait valoir devant la chambre la "violence endémique liée à ce groupe extrême" et la légalité de l’arrêté préfectoral interdisant la tenue de la procession identitaire, concluant sa première intervention par la fameuse locution : "nul n’est au-dessus de la loi".

Le ministère public requiert donc, à l’encontre de Sinisha Milinov, une peine de jours-amende de 10 euros quotidiens pour une durée totale de 100 jours, pour le chef d’inculpation "d’organisation d’une manifestation interdite". Une amende de 300 euros pour le chef d’inculpation de "participation" à Lugdunum Suum a également été requise.

Reste maintenant aux magistrats de se prononcer sur l’illégalité de la procession ou de l’arrêté préfectoral, et d’attribuer, ou non, à Milinov l’organisation de Lugdunum Suum. Le jugement sera rendu le mardi 20 juin.

J.B.

X
0-50 sur 99 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Béton. le 18/05/2023 à 17:44
Monpays a écrit le 18/05/2023 à 08h17

Je suis d'accord avec votre propos, les étrangers (italiens, yougoslaves, arméniens, portugais...) qui se sont assimilés ou intégrés se pensent Francais et aiment la France pour ses valeurs, son histoire, sa constitution et ne réclament pas des droits tous les 4 matins. Ils sont allés au boulot de bonne heure le matin se sont retroussés les manches et se sont assumés . Contrairement à tous ces Français wokistes habités par la détestation de leur pays et revendiquant que tous leurs petits besoins soient pris en charge par des droits .

Vous évitez soigneusement dans votre liste les Algériens venus pendant ou après la guerre, entassés comme des bestiaux par bateaux et trains entiers, pour finir tellement intégrés qu"ils l'ont été dans le béton coulé lors de l'édification de la Part Dieu.
Travailler souvent employés par des entreprises peu scrupuleuses bafouant le droit du travail aux yeux de tout le monde. Rentrant le soir dans leur bidonville à dix dans une pièce avec des tôles en guise de toit.
Certes les choses ont changées, mais à l'origine le tableau était bien celui-ci.
On récolte ce que l'on sème

Signaler Répondre

avatar
Dodo sieste le 18/05/2023 à 17:34
Monpays a écrit le 17/05/2023 à 19h13

Le vocabulaire jamais précisé ni expliqué permet tous les amalgames et les confusions parfois savamment entretenus aàdes fins idéologique , exemple : néonazis, fascistes, identitaires, souverainistes, conservateurs .. pour la gauche il est bien pratique de mettre tout cela dans le même sac nauséabond comme ils disent, c'est comme si l'on disait que les communistes, les socialistes, les écologistes ,les libertaires sont tous des dictateurs ou des criminels staliniens, non ?

Cet amalgame est fait depuis des lustres, venez donc ici lire régulièrement vous verrez le florilège "Khmers rouges, Khmers verts, Islamo-gauchistes, Fascistes, escologistes j'en passe et des meilleures, réveillez-vous !

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 18/05/2023 à 08:17
kikou a écrit le 17/05/2023 à 21h50

En 1917, beaucoup de réfugiés russes arrivent en FRANCE, dans les années 1930 beaucoup d'italiens , d'espagnols de portugais, sûrement de meilleurs français d'adoption que beaucoup, venus d' Afrique de Nord, je parle surtout depuis la deuxième génération de ces gens là, qui pensent que la guerre terminée en 1962, leurs donne des droits. Je ne parle pas des harkis qui eux, mériteraient plus de respect car abandonnés par la FRANCE, eux qui avaient versé leur sang pour elle. Ma famille n'est pas française, en conséquence moi non plus, mais je me sens certainement plus ( + ) français que beaucoup de couards dits français, et mes grands pères en sont morts pour sauver le sang de certains qui ne respectent pas la France. Vous avez bonne mine de critiquer certains étrangers qui valorisent la FRANCE, quand on sait que votre liberté n'est dû qu'à des contingents américains, anglais, australiens, canadiens etc débarqués en Provence et en Normandie.

Je suis d'accord avec votre propos, les étrangers (italiens, yougoslaves, arméniens, portugais...) qui se sont assimilés ou intégrés se pensent Francais et aiment la France pour ses valeurs, son histoire, sa constitution et ne réclament pas des droits tous les 4 matins. Ils sont allés au boulot de bonne heure le matin se sont retroussés les manches et se sont assumés . Contrairement à tous ces Français wokistes habités par la détestation de leur pays et revendiquant que tous leurs petits besoins soient pris en charge par des droits .

Signaler Répondre

avatar
TranquillouBidou le 18/05/2023 à 05:54
kikou a écrit le 17/05/2023 à 21h50

En 1917, beaucoup de réfugiés russes arrivent en FRANCE, dans les années 1930 beaucoup d'italiens , d'espagnols de portugais, sûrement de meilleurs français d'adoption que beaucoup, venus d' Afrique de Nord, je parle surtout depuis la deuxième génération de ces gens là, qui pensent que la guerre terminée en 1962, leurs donne des droits. Je ne parle pas des harkis qui eux, mériteraient plus de respect car abandonnés par la FRANCE, eux qui avaient versé leur sang pour elle. Ma famille n'est pas française, en conséquence moi non plus, mais je me sens certainement plus ( + ) français que beaucoup de couards dits français, et mes grands pères en sont morts pour sauver le sang de certains qui ne respectent pas la France. Vous avez bonne mine de critiquer certains étrangers qui valorisent la FRANCE, quand on sait que votre liberté n'est dû qu'à des contingents américains, anglais, australiens, canadiens etc débarqués en Provence et en Normandie.

+ 10 000

Signaler Répondre

avatar
Wp le 17/05/2023 à 22:14
LouisIX a écrit le 17/05/2023 à 19h29

Ya un endroit où on peut voir qui tu es, autrement qu'anonymement sur lyonmag pour défendre un sans-faf franco-russe ?

Quand on a pas les moyens de ses ambitions...

Signaler Répondre

avatar
kikou le 17/05/2023 à 21:50

En 1917, beaucoup de réfugiés russes arrivent en FRANCE, dans les années 1930 beaucoup d'italiens , d'espagnols de portugais, sûrement de meilleurs français d'adoption que beaucoup, venus d' Afrique de Nord, je parle surtout depuis la deuxième génération de ces gens là, qui pensent que la guerre terminée en 1962, leurs donne des droits. Je ne parle pas des harkis qui eux, mériteraient plus de respect car abandonnés par la FRANCE, eux qui avaient versé leur sang pour elle. Ma famille n'est pas française, en conséquence moi non plus, mais je me sens certainement plus ( + ) français que beaucoup de couards dits français, et mes grands pères en sont morts pour sauver le sang de certains qui ne respectent pas la France. Vous avez bonne mine de critiquer certains étrangers qui valorisent la FRANCE, quand on sait que votre liberté n'est dû qu'à des contingents américains, anglais, australiens, canadiens etc débarqués en Provence et en Normandie.

Signaler Répondre

avatar
Je me marre le 17/05/2023 à 21:40

Je n'aime pas les extrême droite et gauche, mais là c'est trop drôle, les gôchos qui sont les premiers à chouiner quand on demande le nom d'un délinquant, mettent en avant le nom du gars des Remparts. P...n, on se doutait bien que pour être black bloc et tout casser il ne fallait rien avoir dans le ciboulot, mais là, on touche au vide intégral !

Signaler Répondre

avatar
Wp le 17/05/2023 à 21:37
LouisIX a écrit le 17/05/2023 à 19h29

Ya un endroit où on peut voir qui tu es, autrement qu'anonymement sur lyonmag pour défendre un sans-faf franco-russe ?

Partout...un cailloux dans la chaussure gauche

Signaler Répondre

avatar
Camarade le 17/05/2023 à 20:44
Lugdu gnomes a écrit le 17/05/2023 à 19h13

Faudrait d'abord vous trouver .. ce qui n'est pas gagné ahahahahahahahahahahaha !!

Allez voir aux "Remparts ".

Signaler Répondre

avatar
Général Bigeard le 17/05/2023 à 20:34
Général Bigeard a écrit le 17/05/2023 à 17h36

Sinisha Minilove ca sent l'identitaire sans papiers d'identités PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci de ne pas utiliser mon pseudo pour débiter de telles conneries

Signaler Répondre

avatar
Solange67 le 17/05/2023 à 20:06

Je comprend pas l'intérêt d'être un raciste haineux. Ya des lois dans le pays, ta beau être le pire des fashos que tu pourras rien faire

Signaler Répondre

avatar
Général Bigeard le 17/05/2023 à 19:33

Les identitaires, portez vos c**** parceque vous êtes aussi visible que l'homme invisible sur Lyon bande de guignols

Signaler Répondre

avatar
LouisIX le 17/05/2023 à 19:29
Wp a écrit le 17/05/2023 à 18h21

Rien du tout...ni de près ni de loin des remparts. Juste patriote. Mais vous prétendez nous tomber dessus...j attends

Ya un endroit où on peut voir qui tu es, autrement qu'anonymement sur lyonmag pour défendre un sans-faf franco-russe ?

Signaler Répondre

avatar
Arrêtez de bouffer la propagande ! le 17/05/2023 à 19:18
Objectivité a écrit le 17/05/2023 à 17h50

Je cite "Force est de constater que les IDENTITAIRES ne cassent rien, ne brûlent rien, ne dévastent rien."
Ah bon, pas même la maison d'un maire en la brûlant ?
Pour vos opposants adorés, contrairement à vos mensonges, ils vont devant les tribunaux et écopent de la prison ferme et non pas seulement quelques euros d'amende.

L'enquête et en cours et rien ne prouve que ce soit un acte d'ultra-droite... C'est peut-être un parent d'élève ulcèré que ce Maire ait prévu d'installer, ou plutôt déplacer, ce CADA juste à côté de l'école de ses enfants.. Ce CADA existait déjà et n'avait pas donné lieu à de tels actes. C'est son déplacement qui est en cause et ce n'est pas parce que Reconquête s'en est mêlé (avec raison compte tenu des affaires de délinquance ayant émaillé ces installations que cela prouverait qu'ils sont à la base de cet acte.
Rappelez-vous cet ado migrant sub-saharien qui a pénétré par effraction de nuit dans une maison pour agresser sexuelle ment une gamine de 6 ans et reïtérait me lendemain, quand il s'est fait choper et passer à tabac.. et le père à été condamné... Donc prétendre que ce genre d'installation ne pose pas de problème est faux, et c'est idem pour les "centres fermés pour délinquants" qui n'ont de fermés que le nom...
C'est peut-être un militant d'ultra-droite... OU PAS... et en l'état, vous n'en savez RIEN !

Signaler Répondre

avatar
Lugdu gnomes le 17/05/2023 à 19:13
Wp a écrit le 17/05/2023 à 18h21

Rien du tout...ni de près ni de loin des remparts. Juste patriote. Mais vous prétendez nous tomber dessus...j attends

Faudrait d'abord vous trouver .. ce qui n'est pas gagné ahahahahahahahahahahaha !!

Signaler Répondre

avatar
Monpays le 17/05/2023 à 19:13

Le vocabulaire jamais précisé ni expliqué permet tous les amalgames et les confusions parfois savamment entretenus aàdes fins idéologique , exemple : néonazis, fascistes, identitaires, souverainistes, conservateurs .. pour la gauche il est bien pratique de mettre tout cela dans le même sac nauséabond comme ils disent, c'est comme si l'on disait que les communistes, les socialistes, les écologistes ,les libertaires sont tous des dictateurs ou des criminels staliniens, non ?

Signaler Répondre

avatar
Wp le 17/05/2023 à 18:21
Pete oillable a écrit le 17/05/2023 à 17h20

Concrètement vous avez fait quoi pour les français de souches ?
De mémoire :
- agression d'un couple de touristes chinois
- agression d'une mère de famille qui rentrait du travail
- jeter de la peinture en pleine nuit sur une mosquée

Expliquez-vous ?!

Rien du tout...ni de près ni de loin des remparts. Juste patriote. Mais vous prétendez nous tomber dessus...j attends

Signaler Répondre

avatar
Objectivité le 17/05/2023 à 17:50
Bad pitre a écrit le 17/05/2023 à 17h23

Force est de constater que les IDENTITAIRES ne cassent rien, ne brûlent rien, ne dévastent rien contrairement aux milices fachistes écolommunistes mais qu'ils sont toujours traînés devant les tribunaux . la justice est elle vraiment la même pour tous ?
Je pose la question !

Je cite "Force est de constater que les IDENTITAIRES ne cassent rien, ne brûlent rien, ne dévastent rien."
Ah bon, pas même la maison d'un maire en la brûlant ?
Pour vos opposants adorés, contrairement à vos mensonges, ils vont devant les tribunaux et écopent de la prison ferme et non pas seulement quelques euros d'amende.

Signaler Répondre

avatar
Bravo les juges le 17/05/2023 à 17:48
Bad pitre a écrit le 17/05/2023 à 17h23

Force est de constater que les IDENTITAIRES ne cassent rien, ne brûlent rien, ne dévastent rien contrairement aux milices fachistes écolommunistes mais qu'ils sont toujours traînés devant les tribunaux . la justice est elle vraiment la même pour tous ?
Je pose la question !

Ces identitaires ont la haine jusqu'à l'os. Ils ne brulent rien et ne cassent rien car ils ont peur.
Mais un jour ou l'autre un de ces types va prendre une arme et flinguer des innocents si on les laisse c'est évident. Ils boivent et se droguent toute la journée tout en regardant des videos d'Hitler, donc il va se passer quoi ?

Signaler Répondre

avatar
Brave Pitre le 17/05/2023 à 17:36
Bad pitre a écrit le 17/05/2023 à 17h23

Force est de constater que les IDENTITAIRES ne cassent rien, ne brûlent rien, ne dévastent rien contrairement aux milices fachistes écolommunistes mais qu'ils sont toujours traînés devant les tribunaux . la justice est elle vraiment la même pour tous ?
Je pose la question !

Pas très facile de tout mélanger pour noyer le poisson. Laissez faire le chef avec son avocat, eux ils savent faire.

Signaler Répondre

avatar
Général Bigeard le 17/05/2023 à 17:36

Sinisha Minilove ca sent l'identitaire sans papiers d'identités PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Signaler Répondre

avatar
Bad pitre le 17/05/2023 à 17:23

Force est de constater que les IDENTITAIRES ne cassent rien, ne brûlent rien, ne dévastent rien contrairement aux milices fachistes écolommunistes mais qu'ils sont toujours traînés devant les tribunaux . la justice est elle vraiment la même pour tous ?
Je pose la question !

Signaler Répondre

avatar
Pete oillable le 17/05/2023 à 17:20
Wp a écrit le 17/05/2023 à 17h12

Vous prétendez nous tomber dessus...on attend

Concrètement vous avez fait quoi pour les français de souches ?
De mémoire :
- agression d'un couple de touristes chinois
- agression d'une mère de famille qui rentrait du travail
- jeter de la peinture en pleine nuit sur une mosquée

Expliquez-vous ?!

Signaler Répondre

avatar
Wp le 17/05/2023 à 17:12
Lablague a écrit le 17/05/2023 à 11h48

Non mais les gars on vous connaît, avec vos vidéos à 4h du matin en pseudo partie de chasse, ou pendant les manif quand vous repérez un groupe bien calme… Les banlieusards on les voient de partout même à st jean, par contre les remparts, une fois le vieux Lyon quitter vous devenez monsieur tout le monde

Vous prétendez nous tomber dessus...on attend

Signaler Répondre

avatar
Existent-ils vraiment ces identitaires ? le 17/05/2023 à 16:51

26 ans que j'habite à Lyon, 26 ans que j'entend parlé des identitaires, 26 ans que j'en ai pas vu un seul.
Et quand on les vois sur twitter marcher à toute vitesse, ca sent pas les grands courageux.

Un moment faut arrêter de faire les malins sur youtube et sortir dans la vraie vie se confronter au vrai monde

Signaler Répondre

avatar
Frère d'armes le 17/05/2023 à 16:22
Alorsalors a écrit le 17/05/2023 à 12h02

Premièrement les « banlieusards » ne s’identifient pas comme des nettoyeurs, donc ils n’ont rien à prouvé. Deuxièmement les « banlieusards » sont de partout, j’en croise vraiment de partout et je vais aller encore plus loin dans le cliché même si ils ne sont pas tous comme ça, des jeunes en survêtement il y’en a de partout à tout heure. Troisièmement y’a pas besoin d’avoir fais de grandes études pour savoir qui gagnerait lol

Des bacs à compost il y en a de partout donc facile a trouver ils ont élu domicile à l'intérieur, leur environnement naturel.

Signaler Répondre

avatar
Mercredi le 17/05/2023 à 16:15

Les Faf contrôlent ni la rue ni les cours de promenades ni les bacs à sable ni même les campagnes ils contrôlent juste la propagande et leur slips et encore

Signaler Répondre

avatar
:-( le 17/05/2023 à 15:52
Problème sérieux a écrit le 17/05/2023 à 15h23

Tu as un sérieux problème, pour ton bien, il TE faudrait consulter rapidement.
Tu dis "Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit?? "
Depuis quand les identitaires se demandent si une personne de double nationalité aime et défend le pays dans lequel il réside ? Faudrait pas non plus nous prendre pour des lapereaux de 3 semaines. Mais bien essayé !

Ne vous adressez pas aux fachos gauchos (pléonasme) ça les instruit

Signaler Répondre

avatar
Lucidité le 17/05/2023 à 15:41
TranquillouBidou a écrit le 17/05/2023 à 15h32

Vous êtes irrécupérable...

Eh oui, à court d'argument il faut bien se défiler par des arguments bétons tels que "allez consulter" ou vous êtes irrécupérable" Je rajouterais et surtout pas par des extrémistes de tous bords

Signaler Répondre

avatar
Etc le 17/05/2023 à 15:35
TranquillouBidou a écrit le 17/05/2023 à 15h26

Il y a des gens de double nationalité ou étrangers vivant en France qui fréquentent ou ont fréquenté ce genre d'associations ou groupuscules : polonais, russe etc.
Personne n'a dit qu'il fallait être français pure souche pour y adhérer. Il faut que les gens se renseignent un minimum avant de vouloir les tacler.

J'adore le "Etc...." La liste est réduite, hein ? Filou.
Et la marmotte ....

Signaler Répondre

avatar
TranquillouBidou le 17/05/2023 à 15:32
Problème sérieux a écrit le 17/05/2023 à 15h23

Tu as un sérieux problème, pour ton bien, il TE faudrait consulter rapidement.
Tu dis "Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit?? "
Depuis quand les identitaires se demandent si une personne de double nationalité aime et défend le pays dans lequel il réside ? Faudrait pas non plus nous prendre pour des lapereaux de 3 semaines. Mais bien essayé !

Vous êtes irrécupérable...

Signaler Répondre

avatar
Très beau le 17/05/2023 à 15:27
Lucette a écrit le 16/05/2023 à 21h38

Il est beau !

Oui il beau avec sa moustache et ses tempes bien rasées

Signaler Répondre

avatar
TranquillouBidou le 17/05/2023 à 15:26
Identitaires a écrit le 17/05/2023 à 15h09

"Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit?? "
D'après les identitaires, non !

Il y a des gens de double nationalité ou étrangers vivant en France qui fréquentent ou ont fréquenté ce genre d'associations ou groupuscules : polonais, russe etc.
Personne n'a dit qu'il fallait être français pure souche pour y adhérer. Il faut que les gens se renseignent un minimum avant de vouloir les tacler.

Signaler Répondre

avatar
Problème sérieux le 17/05/2023 à 15:23
TranquillouBidou a écrit le 17/05/2023 à 13h58

Tu as un sérieux problème, il faudrait consulter rapidement.
Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit??

Tu as un sérieux problème, pour ton bien, il TE faudrait consulter rapidement.
Tu dis "Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit?? "
Depuis quand les identitaires se demandent si une personne de double nationalité aime et défend le pays dans lequel il réside ? Faudrait pas non plus nous prendre pour des lapereaux de 3 semaines. Mais bien essayé !

Signaler Répondre

avatar
Identitaires le 17/05/2023 à 15:09
TranquillouBidou a écrit le 17/05/2023 à 13h58

Tu as un sérieux problème, il faudrait consulter rapidement.
Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit??

"Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit?? "
D'après les identitaires, non !

Signaler Répondre

avatar
TranquillouBidou le 17/05/2023 à 14:35
Agent a écrit le 17/05/2023 à 14h29

Biensur que si. Mais la n’est pas là question, c’est tout à son honneur d’aimer le pays dans lequel il vit et de le défendre. Mais quand on parle « d’identité » française, là il y’a un problème. Ce qui me dérange personnellement c’est que ce genre de type issu de l’immigration ce pense plus français que les autres.

Il n'est pas issu de l'immigration puisque l'un de ses parents est français.

Signaler Répondre

avatar
Agent le 17/05/2023 à 14:29
TranquillouBidou a écrit le 17/05/2023 à 13h58

Tu as un sérieux problème, il faudrait consulter rapidement.
Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit??

Biensur que si. Mais la n’est pas là question, c’est tout à son honneur d’aimer le pays dans lequel il vit et de le défendre. Mais quand on parle « d’identité » française, là il y’a un problème. Ce qui me dérange personnellement c’est que ce genre de type issu de l’immigration ce pense plus français que les autres.

Signaler Répondre

avatar
TranquillouBidou le 17/05/2023 à 13:58
Gaulde a écrit le 17/05/2023 à 12h51

Eh oui, car ce sont bien les identitaires, les remparts etc qui se prévalent de leurs origines et leur nom, donc de le souligner est un tacle. Je continue à manger du pop corn 🍿

Tu as un sérieux problème, il faudrait consulter rapidement.
Pour toi une personne qui porte la double nationalité n'a pas le droit d'aimer et de défendre le pays dans lequel elle vit??

Signaler Répondre

avatar
Mouarf le 17/05/2023 à 13:48
1 seule question a écrit le 17/05/2023 à 08h54

Ca fait les marioles à la croix-rousse protégé par des CRS ou au groupama stadium par des CRS + agents de sécurités d'origines étrangères. Pourquoi ne vont-ils pas à la guillotière, vénissieux, vaulx, duchère, etc etc etc ?

Ces idiots sont tellement peureux

Parce que l'extrême gauche n'y met jamais les pieds, hahaha!

Signaler Répondre

avatar
vite!!vite!! le 17/05/2023 à 13:08
pas possible.........c est pourtant pas lui qui a attaque les trognieux? a écrit le 17/05/2023 à 06h32

ou je me trompe.......houa!ha!ha!

une cagnote leetchi!!

Signaler Répondre

avatar
Gaulde le 17/05/2023 à 12:51
Gold a écrit le 17/05/2023 à 12h03

Les commentaires sur son nom et ses origines sont justes géniales, surtout provenant de gauchos qui nous expliquent toute la journée qu’il ne faut pas juger les délinquants par leurs noms de famille et leurs origines.

Je sors le popcorn 🍿

Eh oui, car ce sont bien les identitaires, les remparts etc qui se prévalent de leurs origines et leur nom, donc de le souligner est un tacle. Je continue à manger du pop corn 🍿

Signaler Répondre

avatar
kikou le 17/05/2023 à 12:35
Eddy a écrit le 17/05/2023 à 04h56

Le jour ou les banlieusards vont vous tomber déçu ça va vous faire bizarre.faut rester caché🤣🤣🤣

Toi qui te fait le courage de ceux qui n'en ont pas ( la banlieue et toi ), je t'attends mais je risque de t'attendre longtemps. Arrête de parler des autres, montre-toi, montre toi homme que tu n'es certainement pas.

Signaler Répondre

avatar
Gold le 17/05/2023 à 12:03
Fredoo69 a écrit le 17/05/2023 à 00h50

C’est ça notre problème en France, c’est que tout est effet de mode, y’a rien de sincère ou concret. Le mec il a nom et prénom sorti de l’URSS et il se prend pour plus français qu’un mec d’origine algérienne alors que l’Algérie était française jusque dans les années 60. Faut arrêter cette mascarade garçon

Les commentaires sur son nom et ses origines sont justes géniales, surtout provenant de gauchos qui nous expliquent toute la journée qu’il ne faut pas juger les délinquants par leurs noms de famille et leurs origines.

Je sors le popcorn 🍿

Signaler Répondre

avatar
Alorsalors le 17/05/2023 à 12:02
Général Bigeard a écrit le 17/05/2023 à 10h43

Je vous renvoie la question pourquoi les keke des banlieues que vous citez ne vont-ils pas faire les mariole du côté des Remparts ?

Premièrement les « banlieusards » ne s’identifient pas comme des nettoyeurs, donc ils n’ont rien à prouvé. Deuxièmement les « banlieusards » sont de partout, j’en croise vraiment de partout et je vais aller encore plus loin dans le cliché même si ils ne sont pas tous comme ça, des jeunes en survêtement il y’en a de partout à tout heure. Troisièmement y’a pas besoin d’avoir fais de grandes études pour savoir qui gagnerait lol

Signaler Répondre

avatar
Requin69 le 17/05/2023 à 11:54
:) a écrit le 17/05/2023 à 08h43

où tu veux, quand tu veux.

Arrête avec tes « ou tu veux, quand tu veux ». Pas à nous, on est pas des coquilles vides, la rue on la connaît et on vous y voit que très très rarement. Donc vos vidéos de propagande de wissh, gardez les pour vous, vous êtes des sélectionneurs vous calculez très bien vos moments d’intervention à des heures bien creuse ou dans des secteurs bien vide. Rigolo

Signaler Répondre

avatar
Lablague le 17/05/2023 à 11:48
Wp a écrit le 17/05/2023 à 06h21

On attend toujours...il vous manque du courage 😂

Non mais les gars on vous connaît, avec vos vidéos à 4h du matin en pseudo partie de chasse, ou pendant les manif quand vous repérez un groupe bien calme… Les banlieusards on les voient de partout même à st jean, par contre les remparts, une fois le vieux Lyon quitter vous devenez monsieur tout le monde

Signaler Répondre

avatar
ahah bien dit ! le 17/05/2023 à 10:53
SuperGaulois a écrit le 17/05/2023 à 00h41

C’est quoi le plus drôle, la peine ou son nom ? Le pire c’est que même son prénom n’est pas français… Ca reflète bien ce genre de groupe, que des mecs perdu

+ 1000 , exactement ces personnes sont limitées mentalement

Signaler Répondre

avatar
Général Bigeard le 17/05/2023 à 10:43
1 seule question a écrit le 17/05/2023 à 08h54

Ca fait les marioles à la croix-rousse protégé par des CRS ou au groupama stadium par des CRS + agents de sécurités d'origines étrangères. Pourquoi ne vont-ils pas à la guillotière, vénissieux, vaulx, duchère, etc etc etc ?

Ces idiots sont tellement peureux

Je vous renvoie la question pourquoi les keke des banlieues que vous citez ne vont-ils pas faire les mariole du côté des Remparts ?

Signaler Répondre

avatar
des vacanaces le 17/05/2023 à 10:43
Monpays a écrit le 17/05/2023 à 07h24

Il a transgressé un interdit , il paye une amende, normal et juste. Pour le reste on ne peut rien lui reprocher , pas de violence, pas d'agression des forces de l'ordre, pas de casse de commerce ou d'incendie pas de masque sur le visage et qui assume ses positions, comme les LFI et EELV sauf que lui semble aimer la France, sa culture, ses valeurs, ses mœurs, son histoire ....et ne semble pas avoir les penchants de ces fascistes staliniens .

prenez des vacances,
personne ne vous lit

Signaler Répondre

avatar
Pascal Baylon le 17/05/2023 à 10:34

« la Préfecture interdit chaque année, depuis 2015, la tenue de ce rassemblement, malgré l’absence de troubles à l’ordre public constatée lors des éditions précédentes, selon les rapports de police. » Et si on disait enfin la vérité ? Le motif réel de l'interdiction de la procession du 8 décembre, c'est l'antichristianisme des francs-maçons de la préfecture ! C'est une persécution qui ne dit pas son nom !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.