Médine en concert près de Lyon : les identitaires ont tagué les abords du Transbordeur

Médine en concert près de Lyon : les identitaires ont tagué les abords du Transbordeur
DR Les Remparts

Ce jeudi, le rappeur Médine doit se produire au Transbordeur à Villeurbanne.

Après l'épisode estival lié à son tweet polémique sur Rachel Kahn puis sa participation aux journées d'été d'EELV et de LFI, personne ou presque ne s'interroge sur sa venue dans l'agglomération lyonnaise.
Sauf les identitaires des Remparts.

Durant la nuit, plusieurs militants se sont rendus devant la salle de concert et ont réalisé des tags adressés directement à l'artiste ou à son public comme "Médine=islamiste" ou "salut les islamo-gauchistes".

"Le rappeur incarne parfaitement la volonté d'entrisme des Frères musulmans et le concept d'islamo-gauchisme. A Lyon, Grégory Doucet, prompt à dénoncer les défenseurs de l'identité, était allé "écouter" Médine cet été, passant outre toutes ses attaques contre notre peuple", dénoncent les Remparts, qui appellent les Lyonnais à soutenir leur combat en inondant le Transbordeur d'appels mécontents mais "avec politesse".

X
0-50 sur 94 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
PÉTRODOLLAR le 02/10/2023 à 21:56

Qu'est-ce qu'il y a de bon à aller écouter ça?
Ce genre de chose ils ne chantent pas, ils parlent sur des morceaux de patchworks de mélodies...

Signaler Répondre

avatar
Le gaucho type... le 26/09/2023 à 08:41
Pour remettre les pendules a l' heure: a écrit le 24/09/2023 à 20h39

Des parents quelles que soient leurs origines peuvent donner le nom qu' ils veulent a leur enfant, sans te demander ton avis, et ils t'emm*rdent, le raciste.
Personne ne te dois rien, et personne n' a de devoir de s' intégrer et de s' assimiler a tes idées nauséabondes.
Et c'est un Français dit "de souche" qui te le dit. (en restant aussi poli que c'est possible de l'être avec les gens de ton acabit)
Bonne soirée, Benito.

Bel argumentaire Mélenchoniste !

On a toutes les tournures de phrase !

Et, comme d'habitude, comme tu sais que tu as tort, que tu n'as pas d'arguments, tu insultes et tu agresses !

J'aime tout particulièrement le "personne n' a de devoir de s' intégrer et de s' assimiler" !
Tout est dit !

Signaler Répondre

avatar
Pire encore le 25/09/2023 à 15:12
Pour remettre les pendules a l' heure: a écrit le 24/09/2023 à 20h39

Des parents quelles que soient leurs origines peuvent donner le nom qu' ils veulent a leur enfant, sans te demander ton avis, et ils t'emm*rdent, le raciste.
Personne ne te dois rien, et personne n' a de devoir de s' intégrer et de s' assimiler a tes idées nauséabondes.
Et c'est un Français dit "de souche" qui te le dit. (en restant aussi poli que c'est possible de l'être avec les gens de ton acabit)
Bonne soirée, Benito.

Merci !

Je prends ça comme un compliment venant de ta part !

Signaler Répondre

avatar
Dans le même thème le 25/09/2023 à 13:26

Y aura Dieudonné en 1ere partie de Médine?

Signaler Répondre

avatar
Pour rétablir une vérité le 25/09/2023 à 13:15
Toufik a inchallah. a écrit le 22/09/2023 à 09h39

Il a raison , quand un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ? 😆. Un pays de PLEUTRES restera un pays de PLEUTRES, n’en déplaise aux chauvins et mythomanes de TON espèce. Au fait , pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂.

Dis donc Toufik, tu dois connaître le Coran, toi? Alors, tu dois savoir que l'un de ses versets dit à peu près ceci " Baise la main que tu ne peux pas abattre". Et c'est toi qui vient chez nous nous traiter de pleutres? Ça, c'est la meilleure. Tu ne manques pas d'air! Toi et les tiens, vous avez abusivement profité de notre gentillesse et, il faut bien le reconnaître, de notre laxisme. Or, au lieu de nous en remercier, vous dites qu'on est des lâches! Un avenir proche risque de vous prouver que la France n'est pas un pays de pleutres. Ce sera à vos dépens, mais tu nous prouves que ce sera bien mérité.

Signaler Répondre

avatar
"Nul n'est prophète en son pays..." le 25/09/2023 à 12:26
Ne nous voilons pas la face a écrit le 22/09/2023 à 20h45

D'autant que le pseudo de cet "artiste" n'est autre que la nom de la ville natale du Prophète, 2e ville sainte de l'Islam sunnite, si je me souviens bien.

Ce serait sympa de ne pas écrire "le Prophète", car ce n'est pas le mien et ce ne sera jamais le mien. Par contre, tu peux écrire "leur prophète", sans problème... et même avec une majuscule, si ça leur fait plaisir!

Signaler Répondre

avatar
Pour rétablir une vérité le 24/09/2023 à 21:23
Merci pour ce moment 😆. a écrit le 24/09/2023 à 08h15

MDR…. Le courage d’en rire c’est certain 😂.

C'est ton seul argument? Ton cerveau est à ce point vide? Tu sais pourtant que j'ai raison et que des millions de Français pensent comme moi. Le jour où cette majorité silencieuse se lèvera - et ce sera peut-être plus tôt que tu ne penses- ça va te faire très drôle, crois-moi.

Signaler Répondre

avatar
T'as rien compris le 24/09/2023 à 21:10
Zig a écrit le 24/09/2023 à 00h27

Donc je résume:

-Tes parents te donne un prénom.
-Plus tard tu deviens un artiste connut, tu peux te choisir un noms d'artiste.
-Tu peux, après tout on est pas en dictature, te choisir un noms d'artiste différent du tien.
-Meis tu peux aussi garder ton prénom officiel comme noms d'artiste.

MAIS ATTENTION, si tu garde MÉDINE parce que c'est aussi ton vrai prénom, tu doit t'attendre à ce qu'on te considére comme un dangereux prédateur...

Bref, t'es libre de choisir ton noms d'artiste...
mais juste un peu libre seu)ement.

On te dit pas que le souci c'est qu'il porte un prénom "racisé", mais que ce prénom soit à connotation religieuse. Un peu comme un Mohamed qui se retrouverait associé, de son fait ou non, à des islamistes, et qui viendrait ensuite nous dire que "dans ma famille on est pas très religieux".
Prends nous pour des jambons véganes.

Signaler Répondre

avatar
TRANSBORDE le 24/09/2023 à 21:02

De toutes façons le Transbordeur n'était pas spécialement beau...

Signaler Répondre

avatar
ROCK AND ROLL le 24/09/2023 à 20:59

Très écologique...

Signaler Répondre

avatar
Pour remettre les pendules a l' heure: le 24/09/2023 à 20:39
Pire encore a écrit le 24/09/2023 à 20h21

Et bien c'est encore pire !

Ces parents Français d'origine Algérienne qui lui donnent ce prénom !

Bel exemple d'assimilation et d'intégration.

Des parents quelles que soient leurs origines peuvent donner le nom qu' ils veulent a leur enfant, sans te demander ton avis, et ils t'emm*rdent, le raciste.
Personne ne te dois rien, et personne n' a de devoir de s' intégrer et de s' assimiler a tes idées nauséabondes.
Et c'est un Français dit "de souche" qui te le dit. (en restant aussi poli que c'est possible de l'être avec les gens de ton acabit)
Bonne soirée, Benito.

Signaler Répondre

avatar
Pire encore le 24/09/2023 à 20:21
Zig a écrit le 22/09/2023 à 21h37

C'est Fortiche comme commentaire.

Pour votre gouverne:
"Médine, de son nom complet Médine Zaouiche, né le 24 février 1983 au Havre, est un rappeur français. "

C'est ballot ça, Médine, c'est son prénom, celui que ses parents ont choisit, tu sais, comme Paris Hilton, Paris c'est son prénom.

On ne choisis pas son prénom.

Et bien c'est encore pire !

Ces parents Français d'origine Algérienne qui lui donnent ce prénom !

Bel exemple d'assimilation et d'intégration.

Signaler Répondre

avatar
Merci pour ce moment 😆. le 24/09/2023 à 08:15
Pour rétablir une vérité a écrit le 23/09/2023 à 20h39

Et c'est très courageux aussi de "jambiniser" des ados désarmés avec une Kalach pour des questions de trafic de drogue! C'est très courageux aussi de les enfermer dans le coffre d'une voiture, à 4 contre 1, et d'y mettre le feu. Toutes ces racailles de banlieue et ces trafiquants de merde se croient plus forts que les autres, quand l'autre est vulnérable. Et parce qu' l'État français est bien trop faible avec eux. Mais ceci n'aura qu'un temps: le vent tourne et lorsque les Français se lèveront, tu verras que ce peuple- là est plus courageux que ce ramassis de racailles des "banlieues", des "quartiers", des "cités".

MDR…. Le courage d’en rire c’est certain 😂.

Signaler Répondre

avatar
Une France à la dérive le 24/09/2023 à 07:19
Zig a écrit le 24/09/2023 à 00h27

Donc je résume:

-Tes parents te donne un prénom.
-Plus tard tu deviens un artiste connut, tu peux te choisir un noms d'artiste.
-Tu peux, après tout on est pas en dictature, te choisir un noms d'artiste différent du tien.
-Meis tu peux aussi garder ton prénom officiel comme noms d'artiste.

MAIS ATTENTION, si tu garde MÉDINE parce que c'est aussi ton vrai prénom, tu doit t'attendre à ce qu'on te considére comme un dangereux prédateur...

Bref, t'es libre de choisir ton noms d'artiste...
mais juste un peu libre seu)ement.

Et toi, tu peux retourner à l'école apprendre à écrire un minimum le français! Quant au fond de ton commentaire, n'en parlons même pas: il est totalement incompréhensible.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 24/09/2023 à 00:27
Ne nous voilons pas la face a écrit le 23/09/2023 à 11h57

Par contre, on peut choisir de ne pas coller à ce dernier. En effet, c'est ballot.

Donc je résume:

-Tes parents te donne un prénom.
-Plus tard tu deviens un artiste connut, tu peux te choisir un noms d'artiste.
-Tu peux, après tout on est pas en dictature, te choisir un noms d'artiste différent du tien.
-Meis tu peux aussi garder ton prénom officiel comme noms d'artiste.

MAIS ATTENTION, si tu garde MÉDINE parce que c'est aussi ton vrai prénom, tu doit t'attendre à ce qu'on te considére comme un dangereux prédateur...

Bref, t'es libre de choisir ton noms d'artiste...
mais juste un peu libre seu)ement.

Signaler Répondre

avatar
TP‎69 le 23/09/2023 à 23:00
NAM'S a écrit le 21/09/2023 à 12h46

de vrai courageux ces identitaires a taguer en pleine nuit,tous les chats sont gris après minuit.

Commentaire pipeau de la part d'un pompeur de pseudo qui n'a que ça à faire pour occuper sa triste vie, identique à celle d'un rat dans son trou !

Signaler Répondre

avatar
Pour rétablir une vérité le 23/09/2023 à 20:52
Malice a écrit le 21/09/2023 à 17h55

Le courage n’est pas FRANÇAIS, sinon cela se serait .

1) Il faudrait que tu apprennes à écrire français, avant de donner des leçons de courage aux autres. Mais je pense qu'une école coranique t'irait finalement bien mieux.
2) Tu vis en France, me semble-t-il. Comment un "warrior" comme toi pourrait-il donc rester au sein d'un peuple dont les habitants ne seraient pas "courageux". Retourne vite d'où tu viens. Tu y seras bien mieux et ça nous fera un bon débarras. Ça nous économisera en plus l'enorme coup de pied au c.. que nous devrons bientot te donner pour te renvoyer dans un pays aux moeurs sauvages plus conformes aux tiens. Tu verras alors que la France est un pays que l'on doit respecter.

Signaler Répondre

avatar
Pour rétablir une vérité le 23/09/2023 à 20:39
Toufik a inchallah. a écrit le 22/09/2023 à 09h39

Il a raison , quand un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ? 😆. Un pays de PLEUTRES restera un pays de PLEUTRES, n’en déplaise aux chauvins et mythomanes de TON espèce. Au fait , pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂.

Et c'est très courageux aussi de "jambiniser" des ados désarmés avec une Kalach pour des questions de trafic de drogue! C'est très courageux aussi de les enfermer dans le coffre d'une voiture, à 4 contre 1, et d'y mettre le feu. Toutes ces racailles de banlieue et ces trafiquants de merde se croient plus forts que les autres, quand l'autre est vulnérable. Et parce qu' l'État français est bien trop faible avec eux. Mais ceci n'aura qu'un temps: le vent tourne et lorsque les Français se lèveront, tu verras que ce peuple- là est plus courageux que ce ramassis de racailles des "banlieues", des "quartiers", des "cités".

Signaler Répondre

avatar
Ne nous voilons pas la face le 23/09/2023 à 11:57
Zig a écrit le 22/09/2023 à 21h37

C'est Fortiche comme commentaire.

Pour votre gouverne:
"Médine, de son nom complet Médine Zaouiche, né le 24 février 1983 au Havre, est un rappeur français. "

C'est ballot ça, Médine, c'est son prénom, celui que ses parents ont choisit, tu sais, comme Paris Hilton, Paris c'est son prénom.

On ne choisis pas son prénom.

Par contre, on peut choisir de ne pas coller à ce dernier. En effet, c'est ballot.

Signaler Répondre

avatar
Rafaela Renault le 22/09/2023 à 23:53
Les identifas a écrit le 22/09/2023 à 18h43

En fait les gens ont du mal à faire la différence entre antifas et identitaires.
C'est lesquels qui sont idiots et lesquels qui sont stupides?

C’est clair que Lyon a les antifa les plus stupides et machistes d’Europe. A tel point qu’ils rivalisent avec les fafs.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 22/09/2023 à 21:37
Ne nous voilons pas la face a écrit le 22/09/2023 à 20h45

D'autant que le pseudo de cet "artiste" n'est autre que la nom de la ville natale du Prophète, 2e ville sainte de l'Islam sunnite, si je me souviens bien.

C'est Fortiche comme commentaire.

Pour votre gouverne:
"Médine, de son nom complet Médine Zaouiche, né le 24 février 1983 au Havre, est un rappeur français. "

C'est ballot ça, Médine, c'est son prénom, celui que ses parents ont choisit, tu sais, comme Paris Hilton, Paris c'est son prénom.

On ne choisis pas son prénom.

Signaler Répondre

avatar
Ne nous voilons pas la face le 22/09/2023 à 20:45
"des tags adressés directement à l'artiste" a écrit le 21/09/2023 à 23h23

J'aime beaucoup le terme "artiste".

D'autant que le pseudo de cet "artiste" n'est autre que la nom de la ville natale du Prophète, 2e ville sainte de l'Islam sunnite, si je me souviens bien.

Signaler Répondre

avatar
C'est un peu confus dans ta tête le 22/09/2023 à 20:05
cpt a écrit le 22/09/2023 à 15h57

"Les antifa sont majoritairement anarchistes" qui t'a dit ça ? ou est ce que tu as vu ça ? S'ils étaient anarchistes, ils se battraient avec la même fougue les idées d’extrêmes gauche qu'ils se battent contre l’extrême droite.

tu confonds les idées anarchistes avec les idées de Philippe Bouvard et Jackie Sardou.

Signaler Répondre

avatar
Stéphane Gravier le 22/09/2023 à 20:01
cpt a écrit le 22/09/2023 à 15h57

"Les antifa sont majoritairement anarchistes" qui t'a dit ça ? ou est ce que tu as vu ça ? S'ils étaient anarchistes, ils se battraient avec la même fougue les idées d’extrêmes gauche qu'ils se battent contre l’extrême droite.

les staliniens ne sont pas d' extrême gauche, ils sont la droite du mouvement Marxiste et prônent un capitalisme d'état doublé d'un pouvoir fort, pyramidal et autoritaire. (type Corée du Nord, les potes a Soral et autres nazbols du FN justement)
Depuis 100 ans on appelle "extrême gauche" les partisans du pouvoir au peuple/prolétariat. (anarchistes, communistes de conseil etc)
Le PCF qui était autrefois Stalinien a toujours tancé l'extrême gauche qu' il appelait "provocateurs gauchistes"
Les staliniens rejettent l'idée de donner le pouvoir au peuple, ils disent depuis toujours que c'est irréaliste et pensent qu' un parti d' avant garde (eux) doit gouverner de façon dictatoriale a la place du prolétariat (dans son intérêt soit disant)
Les antifas sont issus du mouvement Autonome Allemand des années 80 et de la scène punk/alternative, qui était majoritairement Anarchiste. De nos jours ils ont essaimé dans tous les pays occidentaux et sont toujours majoritairement anarchistes, même si rejoins par des Trotskystes.. L' immense majorité d' entre eux prône la démocratie directe et la gestion des moyens de production par les travailleurs eux mêmes.
Bref, si tu fais confiance a Pascal Praud, Jean Messiha et Hanouna pour décrypter le monde complexe dans lequel tu vis, t'es pas rendu et tu risques de rester un ignorant toute ta vie.
Bonne journée.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 22/09/2023 à 19:38
Toufik a inchallah. a écrit le 22/09/2023 à 09h39

Il a raison , quand un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ? 😆. Un pays de PLEUTRES restera un pays de PLEUTRES, n’en déplaise aux chauvins et mythomanes de TON espèce. Au fait , pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂.

Tout est dit:

"...un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ?"

Bonnes questions, en tous cas, le courage et l'intelligence, ce ne sont pas ces milliers de jeunes qui en bandes, cagoulés, et de façon très stupide, cassent et pillent les magasins la nuit,

"Pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂."
Preuve que ces milliers de jeunes emeutiers tremblent très "courageusement" et "intelligemment" devant ceux qui les dirigent, les trafficants de morts, et qui n'hésitent pas à jouer de la kalach envers eux "pauvres étrangers" (pour emprunter l'expression d'un certain Farid) pour faire régner l'ordre aux points de deals.

Est-ce cela le courage et l'intelligence que vous cherchez?

Signaler Répondre

avatar
Je suis Médine le 22/09/2023 à 19:21

Médine devient un symbole politique/
C'est gagnant-gagnant : du pognon et de la visibilité pour l'artiste. Un symbole pour le peuple opprimé

Signaler Répondre

avatar
Les identifas le 22/09/2023 à 18:43
tout à fait a écrit le 22/09/2023 à 17h26

exactement..Pas de réponse du contradicteur inculte ?

En fait les gens ont du mal à faire la différence entre antifas et identitaires.
C'est lesquels qui sont idiots et lesquels qui sont stupides?

Signaler Répondre

avatar
tout à fait le 22/09/2023 à 17:26
tu te crois malin, mais tu donnes le bâton pour te faire battre... a écrit le 22/09/2023 à 10h35

les antifas sont majoritairement anarchistes, d'autres proches du NPA (trotskystes), mais pas Staliniens, béotien...
Faut te renseigner plutôt que de biberonner du CNews toute la journée.
En France, les principales personnes a défendre le bilan de Staline (a part des groupuscules maoïstes de 3 personnes) on les trouve dans les rangs de l' extrême droite (a commencer par Soral, Alain De Benoist, Christian Bouchet, Aymeric Chauprade et toutes sortes de nazbols Poutinistes ayant gravité autour du FN)
Au fait, puisque tu poses la question: le bilan de Staline se situe entre 3 millions de morts (prisonniers politiques) et 20 millions (si on compte les famines dues a la mauvaise gestion)
Le bilan de Hitler et de son copain le Général Tojo est de 50 millions de morts, la plupart des civils massacrés au nom d'une idéologie nationaliste et raciste...

exactement..Pas de réponse du contradicteur inculte ?

Signaler Répondre

avatar
Faut se renseigner le 22/09/2023 à 16:07
cpt a écrit le 22/09/2023 à 15h57

"Les antifa sont majoritairement anarchistes" qui t'a dit ça ? ou est ce que tu as vu ça ? S'ils étaient anarchistes, ils se battraient avec la même fougue les idées d’extrêmes gauche qu'ils se battent contre l’extrême droite.

Vous avez déjà vu le logo des antifascistes ? Vous savez, celui avec les deux drapeaux, un rouge et un noir. Mais qu'est ce que ça peut donc vouloir dire, ce code couleur ?

Signaler Répondre

avatar
cpt le 22/09/2023 à 15:57
tu te crois malin, mais tu donnes le bâton pour te faire battre... a écrit le 22/09/2023 à 10h35

les antifas sont majoritairement anarchistes, d'autres proches du NPA (trotskystes), mais pas Staliniens, béotien...
Faut te renseigner plutôt que de biberonner du CNews toute la journée.
En France, les principales personnes a défendre le bilan de Staline (a part des groupuscules maoïstes de 3 personnes) on les trouve dans les rangs de l' extrême droite (a commencer par Soral, Alain De Benoist, Christian Bouchet, Aymeric Chauprade et toutes sortes de nazbols Poutinistes ayant gravité autour du FN)
Au fait, puisque tu poses la question: le bilan de Staline se situe entre 3 millions de morts (prisonniers politiques) et 20 millions (si on compte les famines dues a la mauvaise gestion)
Le bilan de Hitler et de son copain le Général Tojo est de 50 millions de morts, la plupart des civils massacrés au nom d'une idéologie nationaliste et raciste...

"Les antifa sont majoritairement anarchistes" qui t'a dit ça ? ou est ce que tu as vu ça ? S'ils étaient anarchistes, ils se battraient avec la même fougue les idées d’extrêmes gauche qu'ils se battent contre l’extrême droite.

Signaler Répondre

avatar
Oui mais le 22/09/2023 à 11:59
C'est mignon a écrit le 22/09/2023 à 11h07

L'extrême droite se comporte de la même façon que l'extrême gauche.

Seule l’extrême gauche pense ne pas se comporter comme l’extrême droite 😏

Signaler Répondre

avatar
C'est mignon le 22/09/2023 à 11:07

L'extrême droite se comporte de la même façon que l'extrême gauche.

Signaler Répondre

avatar
tu te crois malin, mais tu donnes le bâton pour te faire battre... le 22/09/2023 à 10:35
Mais oui a écrit le 22/09/2023 à 03h04

Si les identitaires sont nazis alors vos potes antifas sont staliniens. Devinette : qui a fait le plus de morts ?

les antifas sont majoritairement anarchistes, d'autres proches du NPA (trotskystes), mais pas Staliniens, béotien...
Faut te renseigner plutôt que de biberonner du CNews toute la journée.
En France, les principales personnes a défendre le bilan de Staline (a part des groupuscules maoïstes de 3 personnes) on les trouve dans les rangs de l' extrême droite (a commencer par Soral, Alain De Benoist, Christian Bouchet, Aymeric Chauprade et toutes sortes de nazbols Poutinistes ayant gravité autour du FN)
Au fait, puisque tu poses la question: le bilan de Staline se situe entre 3 millions de morts (prisonniers politiques) et 20 millions (si on compte les famines dues a la mauvaise gestion)
Le bilan de Hitler et de son copain le Général Tojo est de 50 millions de morts, la plupart des civils massacrés au nom d'une idéologie nationaliste et raciste...

Signaler Répondre

avatar
extreme polpotisme de droite le 22/09/2023 à 10:20
Extrême fascime de gauche ! a écrit le 22/09/2023 à 07h02

Et les facho-racistes de Jeunes Gardes Lyon (JGL), colleurs symptomatiques de "Zone Antiraciste"

ça t' a traumatisé, ça, de voir des autocollants "zone antiraciste"
ça a du faire monter ta tension de vieux raciste, tu dois pas être loin de l' AVC, faut peut être consulter un bon cardiologue.
Bonne journée, le Khmer Brun.

Signaler Répondre

avatar
Toufik a inchallah. le 22/09/2023 à 09:39
Star Wars a écrit le 22/09/2023 à 07h29

C'est maître Yoda qui t'a dicté cette phrase ? 🤣
Car ce n'est justement pas très français !
J'adore ces débiles qui veulent faire les fins d'esprit en pensant écrire une punchline alors que c'est tout le contraire ! 😂

Comme disait l'autre : "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet".

Il a raison , quand un pays brûlent en étant pillés par des adolescents et des jeunes dans des ÉMEUTES qui ont durée une semaine, il est OÙ le COURAGE et TA censée intelligence ? 😆. Un pays de PLEUTRES restera un pays de PLEUTRES, n’en déplaise aux chauvins et mythomanes de TON espèce. Au fait , pour information, c’est les GROS trafiquants de drogue qui ont sonné la fin des Émeutes , car cela commencé à déranger leur BUSINESS !! 😂.

Signaler Répondre

avatar
Lilou3 le 22/09/2023 à 08:47
Adino a écrit le 21/09/2023 à 22h42

Pour info :
La metropole a deja fait nettoyer ces tags.

Quand ce sont des insultent envers la police ou les blancs, cela va moins vite.

Signaler Répondre

avatar
Star Wars le 22/09/2023 à 07:29
Malice a écrit le 21/09/2023 à 17h55

Le courage n’est pas FRANÇAIS, sinon cela se serait .

C'est maître Yoda qui t'a dicté cette phrase ? 🤣
Car ce n'est justement pas très français !
J'adore ces débiles qui veulent faire les fins d'esprit en pensant écrire une punchline alors que c'est tout le contraire ! 😂

Comme disait l'autre : "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet".

Signaler Répondre

avatar
Extrême fascime de gauche ! le 22/09/2023 à 07:02
Mais oui a écrit le 22/09/2023 à 03h04

Si les identitaires sont nazis alors vos potes antifas sont staliniens. Devinette : qui a fait le plus de morts ?

Et les facho-racistes de Jeunes Gardes Lyon (JGL), colleurs symptomatiques de "Zone Antiraciste"

Signaler Répondre

avatar
Mais oui le 22/09/2023 à 03:04
la fine équipe du Z a écrit le 21/09/2023 à 18h01

a Villeurbanne on voit régulièrement des croix gammées taguées a coté de Z!, "FAF" des croix celtiques et "vive le Z"
Mais chut, on pourrait croire que les débiles qui font ça sont les mêmes personnes que les identitaires qui collent les affiches de Reconquête 2 mètres a coté la même nuit...
(Je sais, vous allez me répondre qu' il faut être complètement con pour être nazi en soutenant zemmour qui a des origines Juives, mais justement: être complètement con est un prérequis pour coller les affiches de zemmour ou pour être identitaire)

Si les identitaires sont nazis alors vos potes antifas sont staliniens. Devinette : qui a fait le plus de morts ?

Signaler Répondre

avatar
Dark chouette le 22/09/2023 à 02:43
C'est la ville bibi a écrit le 21/09/2023 à 13h38

Tout les tags sont réalisés la nuit, qu'ils soient d'extrême droite, d'extrême gauche, écolos, pas écolos, comme aussi les collages féministes, etc.. quel courage tout ces gens :o)

Chacun a le droit d'être insomniaque.

Signaler Répondre

avatar
Hu hu le 22/09/2023 à 02:36
NAM'S a écrit le 21/09/2023 à 12h46

de vrai courageux ces identitaires a taguer en pleine nuit,tous les chats sont gris après minuit.

Si la blague est volontaire, c'est très drôle.

Signaler Répondre

avatar
Ah oui ? le 22/09/2023 à 02:34
Zut a écrit le 21/09/2023 à 12h27

Arrêté vos assimilation sur medine et l'islam les 2 n'ont rien à voir l'un avec l'autre au yeux des musulmans medine n'est rien ni personne il n'est même pas musulman car un musulman ne chante pas devant un public ou cherche à faire de polémique. Un musulman ne fera jamais le quart de ce chanteur

J'ai un gros doute sur vos affirmations. Et puis d'abord c'est quoi un musulman en France en 2023 ?

Signaler Répondre

avatar
Effectivement le 21/09/2023 à 23:27
Malice a écrit le 21/09/2023 à 17h55

Le courage n’est pas FRANÇAIS, sinon cela se serait .

Attaquer des petites vieilles, agresser sexuellement les nanas, tabasser un gars à 10 contre 1, caillasser les pompiers visage masqué, brûler des écoles, vivre des aides sociales... Ça c'est courageux en effet...

Signaler Répondre

avatar
"des tags adressés directement à l'artiste" le 21/09/2023 à 23:23

J'aime beaucoup le terme "artiste".

Signaler Répondre

avatar
Bla bla le 21/09/2023 à 23:00

nous les islamogauchistes sommes plus courageux que les identitaires qui font des tags la nuit, baltringles !

Signaler Répondre

avatar
Adino le 21/09/2023 à 22:42

Pour info :
La metropole a deja fait nettoyer ces tags.

Signaler Répondre

avatar
le 21/09/2023 à 21:55
Malice a écrit le 21/09/2023 à 17h55

Le courage n’est pas FRANÇAIS, sinon cela se serait .

exactement tres bien dit

Signaler Répondre

avatar
Damien Rillette le 21/09/2023 à 21:17
Ah bah a écrit le 21/09/2023 à 19h00

Zut alors « LyonMag qui sont toujours prêts a aider les islamos gauchistes en leur faisant de la pub et en relayant leurs happenings, même les plus minables » 😁

J'ai pas souvenir d' avoir vu Lyonmag mettre un article en première page parcequ' un gauchiste avait fait un pochoir tout pété..
Par contre quand les identitaires distribuent deux boites de paté hennaf a un pauvre devant des cameras ou qu'ils posent une plaque sur un square a 7 heures du matin, ils ont droit a la une ^^
La rédaction doit avoir une hotline avec Damien Rieu et Sinisha Cassociov pour les avertir des happening des identitaires Lyonnais.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 21/09/2023 à 20:44

Qu ils nous bouffent ...
Marre de vivre caché comme un résistant du Vercors

Signaler Répondre

avatar
en fait le 21/09/2023 à 20:35
Malice a écrit le 21/09/2023 à 17h55

Le courage n’est pas FRANÇAIS, sinon cela se serait .

votre aurtôgrafe non-plus :) :)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.