La Ville de Saint-Priest réaffirme son engagement vis-à-vis du don d’organes en posant son premier panneau "Ville Ambassadrice du don d’organes" ce mercredi 20 mars sur le chemin de Saint-Bonnet de Mûre.
Pour rappel, elle était devenue la première ville de la Métropole de Lyon à rejoindre le réseau des communes françaises ambassadrices du don d’organes, en avril 2023.
Ce panneau est une manière de rappeler l’engagement de la Ville dans l’information et la sensibilisation au don d’organes, afin d’augmenter le nombre de greffes et de donneurs.
"Il s’agit en effet de développer une véritable culture du don à l’intérieur de la commune et de promouvoir le ruban vert", précise la municipalité dans un communiqué.
Un geste qui vient compléter les actions que Saint-Priest met déjà en place, comme la ligne d’eau gratuite réservée aux transplantés et dialysés ou le soutien financier apporté aux associations.
dans les camionettes de confluence aussi
Signaler RépondreTrès juteux business dont certains se sont fait une spécialité...
Signaler RépondreL humain en kit ikea en pieces detachees !
Signaler Répondrele don d organe est l un des plus beaux gestes qui soit ! Demandez donc a ceux qui en ont bénéficié , il vous dirons combien ils sont redevables à leurs donateurs mêmes véganes qui conduisent des lagunes …..alors simplement un peu de respect svp
Signaler RépondreJ'espère qu'ils ne prélèvent pas les organes des vegans, autant cueillir des choux ;-)
Signaler RépondreMon beau frère vend sa laguna . Une tres belle laguna .
Signaler RépondreAvec de multiples et disparates proclamations.
Signaler RépondreJuste la pancarte du nom de la localité, et ça irait très bien.