Un coup de feu a retenti mardi soir dans un logement de Saint-Priest, dans l’Est lyonnais.
Vers 21h30, un homme âgé d’une quarantaine d'années, seul chez lui au moment des faits, a utilisé une arme de chasse et tiré depuis l’intérieur de son appartement.
Le projectile a traversé la porte d’entrée du logement. Personne n’a été blessé.
Le suspect a ensuite été interpellé par les forces de l’ordre.
Plusieurs armes retrouvées au domicile
Une perquisition menée dans l’habitation a permis de saisir plusieurs armes. On ignore s'il s'agit d'un collectionneur ou d'un individu lié au grand banditisme ou au narcotrafi.
Les circonstances précises ayant conduit l’homme à faire feu sur sa propre porte restent à déterminer.
avec des dragees fuca?
Signaler Répondreil a laché la chevrotine
Signaler Répondreil est d'une nature fort civile et gentille ,mais il ne faut pas trop le contrarier lorsqu 'on aborde des thèmes de physique relativiste
Signaler Répondrecar il a en horreur les démarcheurs qui vendent au porte à porte des aspirateurs..les témoins de jehovah l'irritent aussi...sans parler des creanciers
Signaler RépondreIl a abimé sa porte le bougre
Signaler Répondre........... sans faire de blessés ou de morts.
Signaler Répondrel ukraine nous doit du pognon de dingue,autant leur donner,ils vont bien s en occuper!!
Signaler RépondreIl visait une mouche ?
Signaler RépondreIl applique le concept de la climatisation écologique en créant des courants d'air !
Signaler RépondreTu progresses.
Signaler RépondrePour faire de l'aération.
Signaler RépondreÇa ne veut plus dire grand chose LR-RN-Renaissance-UDR-EPR-DVD chacun pique les idées des autres...
Signaler RépondreC'est comme LFI-pastèques ce sont les mêmes programmes, même si comme d'habitude les écolos se crêpent le chignon entre-eux.
Le PS ne veut plus rien dire du tout par contre, pas d'idées, pas de leader, plus beaucoup d'adhérents, ils grignotent un coup à gauche un coup à droite ;-)
Vous confondez avec Villeurbanne...
Signaler RépondreSaint Priest, c'est LR-RN....
Quand tu as un elephant rose derrière ta porte tu n hesites pas ,tu tires
Signaler RépondreIl faut vraiment enfermer tous les tarés de ce pays, et il va falloir enfin construire de très nombreux centres psychiatriques fermés de toute urgence.
Signaler RépondreJe pense qu'il faut construire des asiles de fous sécurisés plutôt que des prisons qui sont remplies de tarés.
Signaler RépondreOn les met sous sédatif et on n'en entend plus parler, comme ça il n'y aura pas d'activité type karting, cinémas, musées, poneys à payer par le contribuable...
Bienvenue dans la nouvelle France by EELV-LFI !
Signaler RépondreLa France est comme les USA ,on a des armes stockées ,et prêtent à servir .Et avec la nouvelle France,prônée par LFI ,ça va empirer .
Signaler Répondre