Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jean-Jack Queyranne écrit au président de la SNCF pour dénoncer les perturbations liées à la neige

Le président de la Région dit comprendre les perturbations liées aux intempéries de début janvier.
Mais il dénonce la répétition fréquente de ces incidents et la suppression sans avertissements de nombreux TER. Jean-Jack Queyranne souligne notamment les défauts d’information qui ont aggravé la situation. Il interpelle aussi Guillaume Pépy sur la fiabilité de certains matériels roulants et des problèmes de maintenance. Il espère qu’un geste commercial sera fait pour certains usagers des TER.



Tags : Jean-Jack Queyranne | attentat | cible |

Commentaires 2

Déposé le 20/01/2010 à 13h15  
Par tutur Citer

Très bonne initiative...Les usagers paient pour un service : lorsuqu'il n'est pas assuré, la SNCF doit s'en expliquer et les indemniser... C'est une position courageuse.

Déposé le 20/01/2010 à 09h29  
Par nicov Citer

Il est vrai que dans notre région que Préside Mr Queyranne les TER sont parmis les plus performants de France, tant par la cadencement, que par les gares nouvellement rénovés, par les nouvelles rames pratiques et confortables. Toutefois, je vous remercie d'interpeler la SNCF lorsqu'elle n'assure pas correctement son rôle !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.