Un accident de la route s'est produit ce mardi 10 décembre, peu avant 9h, dans le tunnel TEO (Trans Est-Ouest) au niveau de la Duchère, sur le périphérique nord de Lyon. Deux voitures sont entrées en collision, nécessitant l'intervention des sapeurs-pompiers du Rhône.
Alertés aux alentours de 8h40, les secours ont déployé une cinquantaine de pompiers et mobilisé quinze engins pour sécuriser la zone et porter assistance aux victimes. Aux alentours de 9h15, les équipes procédaient à une opération de désincarcération.
Les deux occupants des véhicules sont légèrement blessés. L'un d'eux a été transporté à l'hôpital, tandis que l'autre a refusé d'être pris en charge.
Cet accident a par ailleurs engendré des perturbations importantes sur le trafic du périphérique nord, avec la fermeture d'une voie au sein du tunnel pendant l'intervention des secours. La circulation a été ralentie sur plusieurs kilomètres, compliquant les déplacements en ce début de matinée.
C'étaient le V de la victoire au GP, Monsieur Le Professeur (qui n'a rien à commenter).
Signaler RépondreVraiment "se croivent" ????
Signaler RépondrePersonne ne conteste que de connards conduisent des autos par contre 80% des vélos et trottinettes ont des comportement dangereux ce qui n'est pas la moyenne des totos
Signaler Répondre"se croivent" ? je n'en crois pas mes yeux !
Signaler RépondreSans mis en cause d'un vélo ou d'un trottinette ? Je n'ose y croire tant les adorateurs de Sainte Bagnole sont des gens raisonnables par rapport aux décérébrés qui pilotent ces engins de mort que sont ces deux roues.
Signaler RépondreBeau ratio.
Signaler RépondreLe nombre incalculable de véhicules qui dépassent la limite de vitesse et qui ne respectent pas les distances de sécurité, dans ces tunnels, est inacceptable.
Signaler RépondreLa mise en service de plusieurs autres radars serait indispensable.
Ce trajet fait peur.
Surement dù à la vitesse vu que certains se croivent au GP de Monaco sur ce périphérique.
Signaler Répondre