Après le rejet de son recours par le tribunal administratif de Montreuil début février, le consortium Vinci-Bouygues a saisi le Conseil d’État pour contester l’attribution de la concession du stade à GL Events.
L’État avait choisi en décembre 2024 le groupe lyonnais dirigé par Olivier Ginon pour une concession de 30 ans, à compter d’août 2025. Mais Vinci-Bouygues, gestionnaire actuel du stade, dénonce une inégalité de traitement entre les candidats lors de l’appel d’offres. Le tribunal administratif avait pourtant estimé que l’État avait respecté ses obligations de publicité et de mise en concurrence.
Avec ce recours devant la plus haute juridiction administrative, Vinci-Bouygues espère encore faire annuler l’attribution du stade, alors que la nouvelle concession doit entrer en vigueur cet été. Reste à voir si le Conseil d’État suivra les arguments du consortium ou s’il validera définitivement la victoire de GL Events.
Déjà av leurs travaux de la Rue Garibaldi signé Cola, ils feraient bien de balayer de leur côté!
Signaler RépondreQue vous apporte vet entrepreneur lyonnais à vous ? Perso rien.
Signaler RépondreEn plus il pratique certainement l'optimisation fiscale donc ce n'est pas lui qui va faire baisser mes impôts, au contraire, il va continuer à empocher toutes les aides de l'état sans contrepartie, en embauchant à un salaire de misère dans les pays de l'est...
Le meilleur des meilleurs c'est P.I. : il a piloté la construction du stade de l'OL ; viré par l'americain il passe chez GL et.remporte la.timbale du stade de France.
Signaler RépondreLa classe !
Respect.
vous parlez pour vous, moi je suis content de la réussite des entrepreneurs lyonnais.
Signaler Répondrevous ! mon pauvre , vous êtes englué avec aigreur dans votre concept mechelonien du "riche".
Ces 2 là ne sont pas clean pourtant...
Signaler RépondreEt GL Events fera mieux le boulot pour moins cher.
Signaler RépondreUne histoire entre gros riches, ça n'intéresse personne à part eux...
Signaler Répondrece sont des mauvais perdant qui veulent toujours et toujours plus d'argent, triste mentalité.
Signaler Répondre