En récupérant son exploitation au nez et à la barbe du consortium Vinci-Bouygues, GL Events gèrera l'enceinte de Saint-Denis pour les 30 prochaines années.
Le président du groupe lyonnais, Olivier Ginon, s'est dit "fier du travail acharné" mené par ses équipes. "C’est un honneur de pouvoir écrire la suite de l’histoire de la vitrine française de toutes les réussites, dans le cadre d’une gouvernance repensée", a-t-il poursuivi dans un post sur LinkedIn.
Le premier défi sera d'assurer les concerts déjà programmés d'AC/DC au Stade de France les 9 et 13 août.
Puis viendra le temps d'imaginer davantage de fonctions pour l'écrin : "Notre ambition pour cette enceinte iconique est claire : faire du Stade de France une destination événementielle portée par une programmation enrichie et de nouveaux formats mettant l’accent sur l’émotion et l’expérience des spectateurs et visiteurs. Plus que jamais, le Stade de France sera ouvert à de nouveaux sports et de nouvelles dates pour le plus grand plaisir de tous", promet Olivier Ginon.
Le Groupama stadium a surtout bien profité à l'époque de la présence d'Olivier Ginon dans le comité d'administration de L'OL pour monter son activité d'événementiel
Signaler RépondreFree Lyon toujours à côté de la plaque et incapable de comprendre les choses.
Signaler RépondreIl copie le groupama stadium quoi
Signaler RépondreI a déjà tout mis dans sa piscine bas de gamme de prolo-qui-veut-faire-comme-les-bourges et dans son croco flottant pour se faire bronzer dessus, l'a plus de sous, et il passe ses journées sur LM.
Signaler Répondreinvestissez dans du GL Events , cela sera toujours plus rentable que du Euro Tunnel ...
Signaler RépondreOn est content pour leurs actionnaires ;-)
Signaler Répondre