"Ce contrat représente un volume d’activité supérieur à 130 millions d’euros", précise le groupe lyonnais.
GL Events sera en charge de l’aménagement de 20 sites olympiques et paralympiques, répartis sur les trois pôles de Milan, Cortina et Bormio.
"En tant que Prestataire Principal, le Groupe mobilisera l’ensemble de ses expertises pour produire les études techniques, aménager les terrains et installer les infrastructures temporaires destinées à accueillir athlètes et spectateurs du monde entier dans des conditions optimales", est-il précisé dans un communiqué.
Les équipes de GL Events seront notamment déployées sur les sites prestigieux de l’arène de Santa Giulia à Milan pour les épreuves de hockey et de para-hockey sur glace, de Predazzo pour les épreuves de ski et de combiné nordique ou encore à Cortina d’Ampezzo, pour les compétitions de ski alpin féminin.
GL Events, dirigé par Olivier Ginon, se dit "déjà à l'œuvre pour garantir la réussite de ces JO".
BCE?
Signaler RépondreMalgré la rareté de la neige comme de l’argent public, la France s’est lancée – sans préparation ni débat public préalable – dans un dispendieux projet d’organisation de Jeux olympiques d’hiver dans les Alpes en 2030. Pourquoi ? Et, surtout, pour Qui ?
Signaler Répondrehttps://www.quechoisir.org/enquete-jo-d-hiver-2030-un-slalom-a-3-milliards-d-euros-n170948/
Encore des dépenses prévues (ou plutôt non prévue)?
Signaler RépondreC'est une très bonne nouvelle pour le dynamisme économique de notre métropole.
Signaler Répondrequi ne s est même pas servi de google avant de mettre un commentaire débile
Signaler RépondreOn attend toujours le solde des comptes pour les jo de paris ?!
Signaler RépondreAllez, en avant pour les commentaires des losers qui avaient bave sur le contrat des JO de Paris, les pros de l'analyse économique en canapé.
Signaler RépondreCa ne va pas plaire aux "zécolos" !
Signaler Répondre