La mairie du 1er arrondissement de Lyon organise ce mardi 18 mars, une journée de vaccination gratuite de 9h à 18h, dans la salle du conseil de la mairie du 1er arrondissement. La participation à cette initiative ne requiert aucun rendez-vous.
Lors de cette journée, tous les vaccins inscrits au calendrier vaccinal français seront proposés gratuitement, sur prescription médicale délivrée sur place par les professionnels de la maison santé Opéra lors des consultations personnalisées selon chaque participant. Les vaccins seront administrés immédiatement après les rendez-vous.
"Face au renoncement aux soins et à la désinformation sur la vaccination, cette journée facilite l’accès aux vaccins et renforce la sensibilisation à la couverture vaccinale. Protéger la santé des Lyonnais et Lyonnaises est une priorité : nous voulons une prévention accessible à toutes et tous, sans barrière administrative", témoigne David Souvestre, conseiller du 1er arrondissement en charge de la santé au sujet de l’événement.
Arrête ta propagande pro nimbo
Signaler RépondreOui, beaucoup ont été malades , vaccinés ou pas
Parle nous de la Suède qui n'a pas confiné et du résultat
En 2027 ton nimbo aura dégagé!!!!!
On parle du covid
Signaler RépondreToi comprendre?
c est clair ! tout à fait d’accord
Signaler RépondreOn a été malade ???
Signaler RépondreTOUTE ma famille et leurs relations ont été de bons petits soldats et ils se sont tous fait vacciner, mes oncles et tantes, ma mère avaient entre 85 et 90 ans. PERSONNE n'a été malade, personne n'a été a l'hosto. Ils sont encore là aujourd'hui. Donc si tu as eu des problèmes, on s'en tape, c'est la sélection naturelle, seuls les plus forts survivent.
Comme pour l'élection de Doucet, les mangeur de graines sont allés voter, pendant que les viandards droitardés se sont dégonflés et sont restés chez eux.
La LOI de Mère Nature. Tes pleurnicheries n'y changeront rien.
Oui, oui,on sait, les vaccins tuent. Aux USA où on considérait la rougeole comme éradiquée, elle est revenue et a tué des gosses. Mais les gogoles continuent à raconter leurs conneries, à commencer par leur ministre de la santé, Kennedy.
Signaler RépondreIl y a quelques années, la rougeole est réapparue au Costa Rica alors qu'on n'y avait pas vu un cas depuis plus de dix ans, c'est une famille de Français non vaccinés qui a réussi ça. Heureusement que les Costariciens ont su gérer la connerie de cette famille antivax.
Oui vaccinons les français pour le covid
Signaler RépondreIl est ou micron le naze?
On s'est fais vacciner et on a été malade
Regardez les autres pays, sans confinement et vaccination
Ils ont eu moins de morts que nous
Dégage micron le président de merde
En même temps avec la politique vaccinale autoritaire mise en place pendant la covid, il faut pas se plaindre après que les gens fuient la vaccination.
Signaler RépondreC'est clairement de la faute des décideurs si on en est là.
Il n'est en effet pas donné aux français des villes, trop assistés pour penser par eux mêmes, de faire la distinction entre vaccins obligatoire (ceux du calendrier vaccinal français) et vaccins facultatifs (covid, grippe, etc.).
Le gouvernement ayant bien utilisé cette subtilité pour imposer tacitement (sans imposer dans la loi et donc sans apporter aucune garantie de sécurité du patient) son sulfureux arrangement avec Pfizer.
Ben pour moi, ta vie de rêve c'est la misère complète.
Signaler RépondreJ'ai peu de moyens, je vis a la cambrousse au grand air, donc je ne paie pas un loyer hors de prix, j'ai des voisins sympas avec qui je discute, j'ai un très grand jardin, ce qui m'évite de bouffer des légumes industriels sans goût. Et je ne passe pas mes journées à me plaindre des embouteillages car chez moi ça existe pas.
Et comme je vis dans un bel environnement, je n'ai pas besoin d'aller claquer des milliers d'euros dans des vacances à la con, à la montagne ou sur la Côte, pour payer un café 5 euros.
Bonne continuation dans ta petite vie ridicule (je reste poli).
Oui, il faut se faire vacciner et il faut le faire de force contre les arriérés qui ne veulent pas ! Tout le monde il doit l'être au nom de la sécurité pour tous. Il ne doit pas y avoir d'exception. Les masques doivent revenir aussi. Et dans les bars, il faut se tenir assis et pas debout pour faire peur aux virus.
Signaler RépondreVoici encore les effets du discours anti vax pendant la periode covid. Pourtant cette vaccination est obligatoire en France!
Signaler RépondreLa coqueluche est une infection respiratoire très contagieuse causée principalement par la bactérie B. pertussis, qui se transmet par voie aérienne. La transmission se fait essentiellement parmi les enfants dans les régions où ils ne sont pas vaccinés, et maintenant d’adultes ou adolescents à nourrissons dans les pays comme la France où ils sont vaccinés depuis des décennies. La coqueluche ne confère pas une immunité à vie, et il est donc possible de la contracter plusieurs fois. Malgré la disponibilité de vaccins, il s’agit d’une maladie qui réapparaît dans plusieurs régions du monde.
Profitez de la vie et arrêtez la colère, ça donne le cancer !
Signaler Répondrevous n’êtes pas vegan , dans les pates il y a des œufs et perso j'y rajoute du beurre et du râpé
Signaler Répondre🤣🤣🤣 Tu ne dupes personne.. T'essaies de "rendre jaloux" le bulot moyen en t'inventant une vie.. C'est quoi ta prochaine étape ? .. Tu vas nous dire que t'as gagné à l'Euromillions ? 🤣
Signaler RépondreBah oui, il va falloir vacciner les 500 clandestins mineurs de 30 ans de la gaité lyrique!
Signaler RépondreNon, vous ne pourrez jamais devenir un « ecobobo », encore moins avec un vaccin. On naît comme ça, c’est la vie. C’est vrai qu’on a beaucoup de chance, on est bien lotis, boulot passionnant, bel appart dans un quartier sympa et très jolie petite famille. Cela attise la haine des envieux. Mais ce n’est pas de notre faute. On a la belle vie, c’est comme ça…. On y peut rien.
Signaler RépondreJ’étais pro vaccin… avant l’arnaque du vaccin Covid.
Signaler RépondreMaintenant je les fais si uniquement obligatoire avec la peur au ventre
T'as juste besoin de sortir de ton idéologie débile... 😘
Signaler RépondreSi, le cyanure
Signaler RépondreQu’est-ce qu’il nous raconte Kader le complotiste ??? C’est sûr qu’il vaut mieux choper la rougeole ou le tétanos, punaise la régression des gens, qui se croient plus malin que les autres avec des rumeurs de comptoir, bon après ça fait de la sélection naturelle au moins, faut voir le côté positif mais faudra pas chialer une fois un membre de la famille entre 4 planches pour une maladie qui aurait pu être évitée
Signaler RépondreVas vite en Conplotie.
Signaler RépondreEt moi hier un bœuf bourguignon avec un Côte-Rôtie de 1988 accompagnés de bonne patates maison, et mes vaccins sont à jour ;-)
Signaler RépondreJ'adore la salade, hier je m'en suis encore tapée une énorme, bien complète, et j'ai mangé un bon plat de pâtes.
Signaler RépondreDois-je me faire vacciner, espèce de guignol ?
... il n'existe pas de vaccin contre la connerie !
Signaler RépondreIls ont dégoûté les français des vaccins et de la santé. Gratuit et sans rdv et ils auront des doigts. Jugez les dirigeants pour leurs connivences, la corri ption pendant la période du co vod et avant
Signaler RépondreTrès bonne initiative.
Signaler RépondreIl n'y a hélas que ceux déjà convaincu qui iront en profiter.
On vient d'apprendre que suite a la forte demande des clandestins et des OQTF, c'est la rupture de stock😂😂😂
Signaler Répondrealler vous patienté tous les gars je vais mettre mon commentaire.
Signaler Répondreparmi tous les vaccins inscrits au calendrier vaccinal français y a t'il un spécial vaccin écobobo ?
Il y en existe un contre le véganisme ? J'en connais à faire piquer, la maladie leur prend à chaque repas ;-)
Signaler Répondre