CEO de Cegid depuis 2017 et à l'origine du quasi-triplement du chiffre d'affaires depuis son arrivée, Pascal Houillon gagne très bien sa vie. Car sa récente acquisition immobilière le trahit.
Selon Challenges, le PDG de la société éditrice de logiciels créée par Jean-Michel Aulas et basée à Lyon s'est offert il y a quelques mois une villa de prestige à Saint-Tropez. Coût de la transaction auprès de la veuve de Roland Pozzo di Borgo (Bistro Romain) : 22,5 millions d'euros ! A titre de comparaison, la villa de Kylian Mbappé à Madrid n'a coûté "que" 11 millions d'euros.
Ses nouveaux voisins au sein du domaine privé des Parcs de Saint-Tropez sont Bernard Arnault, le lyonnais Norbert Dentressangle, Lakshmi Mittal (ArcelorMittal) ou encore le patron des boulangeries Paul Francis Holder.
La villa dispose d'une dizaine de pièces, d'une grande piscine et d'un parc paysager de 8000m2.
plus prêt de Lyon pour les WE ; et puis cela permet a un joli bien immobilier de rester français
Signaler Répondrepas de concurrence dans le domaine des progiciels de gestion ? il me semble que l'offre est plus que pléthorique ; si la boite tourne bien et fait des bénefs , c'est que leurs produits sont bons et compétitifs
Signaler RépondrePlutôt que St Trop', devenu un ghetto pour ultrariches, il y a des coins bien plus beaux et sauvages en Italie, au Maroc, au Portugal etc... Franchement, avec son pognon, j'aurais fait un autre choix ! Mais ce monsieur doit aimer "se montrer", alors St Trop', c'est parfait pour ça !
Signaler Répondrefaites comme notre Jean Mimi en 1983 ; créez une entreprise avec comme tout bagage et toute fortune un DUT ; et voyons voir si 35 ans plus tard vous serez a la tête d'une entreprise de 4500 salariés qui brasse plus de 550 millions de CA ; et la , vous aurez droit a tout mon respect et toute ma reconnaissance pour la richesse que vous aurez généré pour la collectivité
Signaler RépondreVous prenez la peine de cliquer sur le lien, puis de poster un commentaire pour dire que vous vous en foutez. On espère que vous avez lu l'article pour le commenter, mais c'est même pas sûr...
Signaler RépondreVous commentez quand ça ne vous intéresse pas, mais alors, COMMENT faites-vous quand ça vous intéresse ?
Vous me faites penser au mec qui gueule dans une réunion et qui, une fois qu'on lui passe la parole dit "je n'ai rien à dire". Vous êtes pitoyables !
Reconnaissez quand même que ces gens abusent avec leurs prix abusifs. Il faut gagner sa vie, on peut aussi bien la gagner mais pas profiter des gens.
Signaler RépondreJe vois mal le problème vu que le bonhomme a triplé le chiffre de son entreprise.
Signaler RépondreD'ailleurs, il a du payer un sacré paquet de droits de mutation pour l'achat de cette maison et pour les emplois liés à son entretien.
Bref, je préférerais qu'on nous parle de ceux qui se sont bien payés alors qu'ils ont planté leur entreprise : par exemple Carlos Tavarès ou plus localement ce (très) cher Hervé Legros.
Et alors . Il emploie combien de personnes ? Bravo Monsieur pour votre réussite
Signaler Répondremieux au Maroc
Signaler Répondresi vous êtes vraiment compétent dans votre domaine ; les opportunités ne doivent pas manquer ; allez y ; prenez des risques ; autrement ; contentez vous de végéter en comptants vos trimestres de cotisations et vos mensualités a rembourser ...
Signaler RépondreC'est sûrement pour régler sa future taxe foncière de la villa
Signaler RépondreEn Algérie il y a mieux et pour moins cher …
Signaler Répondrefranchement j'aime pas trop la couleur du crépi je préfère mille fois un tague sur la façade
Signaler RépondreBonne nouvelle, ce monsieur qui réussit est un exemple à suivre. Félicitation à lui pour son parcours performant, il illumine la voie à suivre : le travail, le talent, la patience.
Signaler Répondrefélicitations
Signaler RépondreDieu sait si en France on méprise la réussite !!
surement un pigiste il gagne sa croute le type c'est déjà pas mal qu'ils le paient a 100% le dimanche
Signaler RépondreFélicitations c’est mérité !
Signaler RépondreFck les rageux
je passerai pour l apéro vers le 15 août
Signaler RépondreOh alors, comme c'est bizarre ! Cette année Cegid a informé ses employés qu'ils ne toucheront pas d'augmentation :o
Signaler Répondreencore vont venir a la tête pour parler des taxes pour les entreprises les patrons son pauvres il faut baisser les salaires pour être compétitif bref toujours la même disquette depuis 40
Signaler RépondreArticle dans intérêt si ce n’est attisé de la jalousie malsaine
Signaler RépondreJ'espère que le mec qui pose cet article n'est pas payé pour ça..?
Signaler Répondreet bien je suis ravi d’avoir ce voisin de qualité désormais…
Signaler RépondreOn s’en fout ! C’est une non information !
Signaler RépondreJe réfléchis avec enthousiasme à un moyen de prélever une partie de ce patrimoine pour financer d'indispensables travaux de pistes cyclables !
Signaler RépondrePetit joueur ce Houillon, pour Bernard Arnault c'est juste une des garçonnières qu'il possède et il a plutôt l'habitude d'acheter des jets privés et des iles ;-)
Signaler Répondrehttps://www.boursorama.com/conso/actualites/l-ile-privee-de-bernard-arnault-aux-bahamas-f638d6375a8aa708cbbe1563b456389b
On voit pointer le petit nom de Aulas dans cet article, on ne veut pas non plus d'un maire ultra riche !
Mai s entre nous : on s en tappe royalement !
Signaler RépondreParlez nous plutôt des poils qui sont dans le bidet...le cœur du métier de LM ...
pisses froid envieux n'auraient rien trouver a redire si cela avait été un investisseur Qatari ou Russe ; alors que les branleurs lfi et autres vont se déchainer ...
Signaler RépondrePitié laisser moi tranquille dans mon hlm
Signaler Répondre