L’annonce a été faite ce lundi 31 mars par la compagnie low cost britannique. Dès le mois d’octobre, les voyageurs au départ de Lyon pourront s’envoler vers Pristina, la capitale kosovare, grâce à deux vols hebdomadaires proposés à partir de 35 euros l’aller.
Autre nouveauté : une ligne directe vers Séville (Espagne). Les vols vers l’Andalousie seront également opérés deux fois par semaine, les jeudis et dimanches. La mise en vente des billets est prévue à partir du 8 avril 2025.
Ces nouvelles destinations viennent renforcer le développement d’easyJet à Lyon-Saint-Exupéry, où la compagnie dessert déjà plusieurs grandes villes espagnoles comme Madrid, Barcelone ou Ibiza.
encore un plan sur la comète qui ne prend pas en compte certaines choses réelles du monde économique et préfère s'en tenir aux discours du monde des bisounours. De plus, personne ne sait ce qu'il adviendra de cette plateforme aeroportuaire dans un hypothétique conflit de haute intensité. Enfin, facile de constater que sur cette plateforme, c'est deja le chaos tous les jours par manque évident de personnels (le gestionnaire à reduit la voilure depuis 2018 avec 11M de passagers et maintenant qu'on retrouve les 11M de passagers, les bisounours qu'ils sont pensent que tout va bien tout fonctionne bien avec 40% de personnels en moins! Le pire aéroport de la planète mais vitrine dans bisounours magazine!
Signaler RépondreIl va falloir créer des ZFE?
Signaler RépondreCar entre la bagnole en ville et les vacances au ski ou soleil il va falloir se décider...
Comme si vous n'avez pas vu assez d'Andalou et d'Andalouse à Lyon...
Signaler Répondresuper.. j'avais l'intention d'aller à Séville...me voilà comblée.
Signaler RépondrePour gérer le traffic d'armes au Kosovo et ramener des mules pour la drogue d'Espagne impeccable...
Signaler RépondreUne bonne nouvelle,on entend déjà les écolos!C'est vrai qu'on peut inventer des vélos volants,comme E.T!
Signaler RépondreEt comme toujours pas de soucis pour l'écologie?
Signaler Répondre