Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

EasyJet récolte près de 500 euros pour l’UNICEF

Lyonmag.com

Vendredi dernier, pour la première fois, une levée de fonds organisée à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry par easyJet a permis de récolter 469,90 euros pour l’UNICEF.

Lors de l’UNICEF DAY, un stand de l’UNICEF a été installé au cœur du Terminal 3 de l’aéroport. Une dizaine de bénévoles du personnel d’easyJet offrait à cette occasion des goodies et des rafraîchissements à l’effigie de l’association humanitaire aux voyageurs. Mais il y avait également des animations musicales  ainsi qu’une tombola dont 168 tickets ont été vendus. Un déploiement qui a permis de récolter 469,90 euros qui serviront à soutenir l’UNICEF dans la lutte contre la polio, maladie invalidante et potentiellement mortelle.

Même si c’est la première levée de fonds qu’easyJet organise à l’aéroport de Lyon, le groupe d’aviation low cost a déjà rassemblé plus de 5,5 millions d’euros pour UNICEF. Une implication auprès de l’association humanitaire qu’il  entretient depuis 2012.



Tags : UNICEF | easy jet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.