EasyJet, première compagnie sur la plateforme lyonnaise, a inauguré cette semaine cinq nouvelles liaisons internationales.
L’aéroport de Lyon St Exupéry est désormais relié à Charm El-Cheikh. La liaison a débuté ce mardi et est programmée à raison de 2 vols par semaine, les mardis et samedis.
Les Lyonnais peuvent aussi se rendre, depuis mercredi, à Gran Canaria, à raison de 2 vols par semaine, les mercredis et samedis.
Les liaisons Lyon-Pristina, Lyon-Séville et Lyon-Tanger ont également été lancées par la compagnie low-cost qui a mis en route deux vols hebdomadaires à chaque fois.
Les prix de départ sont compris entre 35 et 55 euros en fonction des destinations, pour un vol simple.
le concept compagnie low cost dans un aéroport peut-être le plus cher d'Europe me dépasse[...]aussi pour rappel, le tramway qui mene à cet aeroport avant d'être remit dans le domaine public était vraisemblablement le plus cher du monde, puis tout les ans, ils veulent pouvoir augmenter les taxes aéroportuaire, heureusement ça bloque sinon le low cost coûterait plus chere que le plein tarif en suisse. rappelons que la rentabilité que souhaiterait le gestionnaire semble très simple: +8% chaque année! avec +15% d'augmentation des parkings c'est jouable... non? privatisation et benefice ni pour les compagnies ni pour le passager donc rien de easy la dedans...
Signaler Répondreeasy jet est aussi de la partie en politique,2 vols par semaine,easy avec l'imunité.
Signaler RépondrePas de vols vers Moscou ?
Signaler RépondreIl n'y a pas plus au nord quand ça va péter en France pour partir ?
Signaler Répondre