Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

EasyJet laisse un paraplégique lyonnais sur le bitume, à Saint-Exupéry

Mardi, la compagnie low-cost a refusé cet homme en chaise roulante à bord de son appareil.

Celui-ci, handicapé depuis 22 ans, n’a donc pas pu se rendre à Bastia. EasyJet explique sa décision par le fait que ce Lyonnais de 52 ans n’était pas accompagné. Un accompagnement obligatoire en cas de problème et d’évacuation de l’appareil ajoute la direction. Une hypocrisie pour le passager qui prend l’avion depuis vingt ans. Il estime être victime de discrimination et envisage de faire appel à des associations pour défendre son cas. En 2010, c’est la troisième fois qu’EasyJet est embourbée dans ce genre d’affaire.



Tags : easy jet | handicap |

Commentaires 2

Déposé le 12/08/2010 à 11h04  
Par romain blachier Citer

Dans un autre article on explique qu'il est accompagné...C'est pas clair cette histoire... 1-Etait il accompagné ou non? 2 Etait-il en retard (Easyjet est particulièrement pénible avec ça)

Déposé le 11/08/2010 à 21h36  
Par matt69 Citer

On apprend sur un autre site que le passager en question est arrivé en retard, ce qui expliquerait l'impossibilité d'embarquer... Qui plus est, easyjet répète depuis plusieurs années que les personnes en fauteuil roulant doivent obligatoirement être accompagnés!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.