Mis à l’écart par le PS pour les prochaines élections régionales après des propos ambigus envers Laurent Fabius, le président sortant de Languedoc-Roussillon peut compter parmi ses soutiens Gérard Collomb… Les deux hommes sont partis en Israël ensemble. "Il n’est pas antisémite" martèle le maire de Lyon. Le président du conseil régional de Languedoc-Roussillon, à la faconde parfois bien maladroite, saura sans doute apprécier ce soutien de poids, même si les sondages l'annoncent gagnant dans tous les cas de figure.
Defossé ?...... Un simple joueur de carte connaît le verbe "défausser", ce qu'a fait le courageux(?) Peillon. Félicitations néanmoins pour votre journal
Signaler RépondreCollomp, comme Freiche, a, successivement, soutenu puis dénigré tous les dirigeants du PS. Pour ces gens (il y en a d'autres: Besson, Charasse...) peu importe l'idéal, les principes, les valeurs. Seuls comptent leur pouvoir, leur égocentrisme, leur réussite personnelle. Les socialistes du Rhône (sauf quelques isolés qui seront vite marginalisés) sont dans la position des socialistes de Montpellier, il y a quelques années: à se contenter de tenir les cordons du poêle du César local on se trouve entrainé dans des situations sans issue honorable. Quand l'obligeront-il à cesser les cumuls dangereux pour la démocratie et condamnés, depuis longtemps, par le PS. Les français sont des veaux, dit-on et les socialistes lyonnais sont de faux dévots!
Signaler RépondreLes caciques ? Faut-il y voir un jeu de mot avec Colomb ? Colombin ? Colombienne ? (civilisations) Pré Colombiennes ? Si c'est voulu, bravo, même si je doute que plus de 2% des millions de lecteurs assidus de Lyonmag.com aient saisi du premier coup...
Signaler Répondreil soutient d'abord DSK puis Ségolène et maintenant, lui même se verrait Président de la République. Il soutient Frêche parce que ça fait parler de lui. Ressortons le dossier Frêche sur ses dérapages, pas sur son bilan en Languedoc. Vous verrez le vrai Frêche.
Signaler Répondre