Vendredi soir, deux fonctionnaires de la brigade anti-criminalité ont été blessés lors d’une intervention dans un appartement de Vaulx-en-Velin, où un homme en crise jetait ses meubles par la fenêtre.
Vers 23 heures, les équipages de la BAC et les sapeurs-pompiers ont été appelés dans le quartier de la Grappinière pour secourir un individu en rupture de soins, visiblement suicidaire. Selon le syndicat Alliance Police Nationale, une "colonne" a dû être mise en place pour intervenir sur place.
Lors de l’interpellation, l’homme aurait projeté de l’eau bouillante contenue dans des casseroles sur les agents, blessant deux d’entre eux. L’usage du pistolet à impulsion électrique a été nécessaire pour maîtriser l’individu.
Ce samedi sur ses réseaux sociaux, le syndicat "apporte son total soutien aux équipages intervenants dont deux de nos collègues de la BAC CENTRE qui ont été blessés avec plusieurs jours d’ITT !!"
Le mis en cause a été placé en garde à vue, une mesure levée dans la nuit en raison de son état de santé, jugé incompatible.
État jugé incompatible pour une garde à vue. En revanche il a su ébouillanter les forces de l ordre. En voici un autre qui sait manipuler le système. Hospitalisé d office sûrement, sécurité sociale en déficit..qui va payer pour cet oiseau...on ne sait plus quoi dire ou ecrire. Manipulations de notre système et de certains politiques pour nous monter les uns contre les autres.. mais cela n engage que moi....
Signaler RépondreUn ebouillantage me semble plus approprié
Signaler RépondreJeter des trucs par la fenêtre est typique de l'alcoolisme, les suicidaires je l'ignorais.
Signaler Répondreet en plus il était en train de vider le logement, parfois il faut laisser faire la nature
Signaler Répondretea for two and two for tea...me and you and you and me?
Signaler RépondreIl voulait mettre de l'eau dans le bac.
Signaler Répondrepas d’inquiétude, la justice francaise va décréter que cet individu a juste fait une petite bouffé delirante ... et il sera dehors et libre dans quelques jours ...
Signaler Répondremerci la france gauchiste ...
Si il est suicidaire comme dit dans l'article .. bin laissez le se suicider et au moins il ne fera plus chier et ne blessera plus personne .,.
Signaler Répondrele loustic avait dejà l eau chaude
Signaler RépondreCette personne est schizophrène paranoïaque et fortement dépressif , tous le monde le connaît à vaux en velin et tous le monde s’accordent à dire qu’il devrait être interner et non en liberté
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler Répondreon lui jette de l’eau chaude
Signaler RépondreEn crise donc pas de sa faute comme ces criminels relâchés et excusés par les juges car ils avaient des bouffées délirantes dues à la consommation de canaris !
Signaler Répondre"Le mis en cause a été placé en garde à vue, une mesure levée dans la nuit en raison de son état de santé, jugé incompatible."
Signaler RépondreVu qu'il est capable de lancer de l'eau bouillante, il est totalement en capacité de subir une garde à vue!
Marre de lire que les déséquilibrés ne sont pas traités/jugés à l'égal des autres citoyens!
Il méritait une balle.
Signaler RépondreIncompatible pour la garde à vue mais compatible pour emmerder le monde !
Signaler RépondreOh le pauvre, il est tout malade....
Signaler RépondreIl ne s'est pas brûlé au moins...
Plutôt pauvre ...
Signaler RépondreEncore un qui ne veut pas d'Abdelkader Lahmar comme maire l'an prochain, il voit qu'il y a de fortes probabilités et il pète un câble ;-)
Signaler RépondreEn crise? Nouvelle appellation après déséquilibré, marginal,...
Signaler RépondreCulture de l'excuse... Le pays est en crise également, on peut prendre des mesures draconiennes alors?
Pauvre homme.
Signaler RépondreEn rupture de soins,la bonne farce ! il était comment avant d'être suivi ? Sûrement pas aussi fou que ça ?
Signaler Répondred habitude les sarrasins jettent de l huile bouillante sur les c roises assiegeants
Signaler RépondreEt le jour ou il prend une machette et se promène dans la rue on fait quoi ?
Signaler RépondreLes points d'exclamation me semblent un peu incongrus
Signaler Répondre