Un policier municipal a été renversé par le conducteur d’un scooter lors d’un refus d’obtempérer.
Le contrôle avait été engagé dans le quartier de la Saulaie, à l’intersection des rues Louis-Normand et Louis-Roy, aux abords d’un point de deal identifié. Le pilote du deux-roues a refusé de s’arrêter et a pris la fuite, empruntant à au moins une reprise le trottoir, précise Le Progrès.
Une course-poursuite s’est engagée jusqu’au boulevard John-Fitzgerald-Kennedy, près du parc de l’Yzeron. Un agent, descendu de son véhicule pour tenter d’interpeller le fuyard, a été percuté à la jambe. Sa chute lui a causé des blessures au bras. Il s’est vu délivrer dix jours d’ITT. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Le suspect a pris la fuite. Il était toujours recherché ce samedi. Une enquête a été ouverte pour violence volontaire avec arme par destination (le scooter) et refus d’obtempérer.
Effectivement, je te confirme que tu es une racaille tout comme ton ordure de père qui t'a abandonné et ta mère qui n'a pas su t'élever ni t'éduquer.
Signaler RépondrePour toi, c'est foutu, tes vacances ce sera à la prison.
Ne fais pas d'enfants, tu ne seras qu'une ordure de père et tes enfants seront des racailles.
👍exact.
Signaler RépondreIl a pas tord le gonze , lol. Si la natalité a baissé c’es pour aussi évitera la reproduction de ses fils et de leur catin de mères dans un pays LGBTQ IA ++ aux fions dilatés et autres lesbiennes Neo féministes.
Signaler RépondreLa fierté c’est ´ la CAF a Ta mère pour avoir gagné du pognon sur ton dos , pauvre con .lol.
Signaler RépondreMdrrr. En 2022 , pendant les émeutes, les FDO ont constaté que 80/100 des racailles étaient élevés par leur mères et SANS PÈRES , pour ta gouverné pauvre con ! Je suis moi aussi un fils de p… tout comme Toi qui ne le sait pas encore peut-être, mais certainement.
Signaler RépondreHeureusement rien de grave pour le jeune en 2 roue
Signaler Répondretoujours la même race inutile
Signaler RépondreTant qu’on ne pourra pas tirer sur ces fuyards ça continuera. Ils feront des morts et s’ils sont stoppés ils auront de soutien de la gauche et des plaques commémoratives. Les flics eux meurent dans l’indifférence générale.
Signaler RépondreRacailles de père en fils, une fierté dans la famille.
Signaler RépondreEnfin des vérités !
Signaler RépondreMais un Tarés lui aussi, c’est certain. Des centaines de milliers de fous qui rendent fous aussi leur entourage.
Signaler RépondreRefus d’obtempérer !
Signaler RépondreSaisi du véhicule + grosse amende + prison si récidive !!!!
Vous n'avez pas compris on ne parle plus de racailles, de voyoux voir même de meurtriers il faut dire maintenant "petit ange" et même faire faire des stèles commémoratrices dans les communes.
Signaler Répondreceux qui oseraient intervenir on doit les jeter en prison illico, les calomnier dans les réseaux avec l'aide précieuse d'un Président de la République ainsi que des magistrats.
Les parents qui ont "pondus" ses "petits anges" ? ils doivent servir d'exemple car c'est du "progressisme". Pour cela on doit les aider en leur donnant de l'argent pour leurs associations de "mémoire" et faire la une des papiers d'élite comme Médiapart, Libé et Le Monde.
Simplement la prochaine fois un coups de pare chocs sur le scooter il fera plus de délis de fuite
Signaler RépondrePour toi et ta clique, ce sera l'oubli mais surtout pas de pardon pour avoir massacré Lyon depuis 2020 😂😂
Signaler RépondreAu fait, bien que les soldes soient terminés, tu pourras toujours trouver des valises de qualité à la Guillotière
C'est sûr que le juge va condamner le policier pour tentative de meurtre.
Signaler RépondreQu'il n'oublie pas de demander la légion d'honneur pour la racaille.
De toute façon, en 2026, vous allez dégager.
Signaler RépondreNous exigeons la mise en examen des policiers qui ont sciemment mis en danger la vie de ce petit ange. Qui n'a jamais tenté de percuter un policier ?
Signaler RépondreNi oubli ni pardon
Il ne fait que dire la vérité, ce n'est pas un minable hypocrite.
Signaler Répondreexcès de zèle
Signaler RépondreLes racailles sont souvent celles qui les mettent au monde pour en vivre grâce à la CAF et aux pensions alimentaires !!
Signaler RépondreMais tu seras jamais bien..et tant mieux !
Signaler RépondreVous devenez ridicule. Allez taillez vos rosiers et SVP ne dites plus rien.
Signaler RépondreComme d’hab, toujours les mêmes. Qu’est ce qu’on serait bien sans eux.
Signaler Répondrepour nous c'est la police qui tue!!
Signaler RépondrePourquoi le policier s'est délibérément placé sur la trajectoire du véhicule, au risque de le faire chuter ?
Signaler Répondreparait pourtant qu y faisait petit beaucoup pipi au lit...
Signaler RépondreSi le petit ange porte plainte, ce policier courageux se retrouvera derrière les barreaux. La justice indépendante mais pas vraiment ne plaisante pas quand on touche un cheveux de ces racailles!
Signaler RépondreIl faut être plus sévère avec ses individus qui ne respectent pas la loi et confisquer leurs engins
Signaler RépondreEt le merdeux aurai été blessée ou autre on aurai Entendu mon enfant été sage c'était un enfant magnifique blabla bah quesqui fesait sur un scoot volé renversé un policier vers un point de deal . Dommage qu'il on pas le droit de tirer sa arrangerai bien
Signaler RépondreUn petit ange bien élevé par sa mère.
Signaler RépondreQui n'a jamais fait un délit de fuite !!
Effectivement,on peut condamner l'intervention de la police dans ces conditions là.Ce sera génial quand ils auront le droit de se défendre et de nous débarrasser de ces racailles!
Signaler RépondreNous une fois de plus nous condamnons ta connerie !
Signaler RépondreLFI condamne l'intervention de la police
Signaler RépondreJe souhaite que le vie te traite désordre de la même façon tu voudrais traiter autrui.. Bon courage ça va être très long jette le garantis !
Signaler RépondreIl a eu peur c’compréhensible @ soyons tolérant !
Signaler RépondreUn de plus , ça change quoi , il va être relaché juste après son arrestation !
Signaler RépondreMessage aux forces de l'ordre , laissez les courrir , vous mettez votre vie en danger pour une sécurité propre , mais c'est fini tout ça , c'est ringard , on va tout droit vers l'anarchie !
Ce sont les racailles qui ont pris le pouvoir , c'est foutu .
Chirac avait dit :"Le bruit et les odeurs " , Sarkozy voulait sortir la Karcher , mais ne l'a pas fait , et Macron lui , a laissé pourrir la situation pendant sept ans , maintenant c'est trop tard.
Arretez de nous gaver de faits comme celui la..la France part en ruine..parlez nous d’ économie,et de ce que notre gouvernement met en œuvre,pour faire de nous,un futur pays du tiers monde…c’est bien plus grave !
Signaler RépondrePourquoi, lorsqu'ils sont en vacances dans la famille, les mêmes personnes ont un tout autre comportement vis à vis des autorités.
Signaler RépondreTout d'abord, j'adresse à ce courageux policier, tous mes vœux de prompt rétablissement.
Signaler RépondreJe le remercie, lui et l'ensemble de ses collègues des polices municipales, nationale, gendarmerie, soldats et pompiers.
Vous êtes en première ligne, face aux protégés, de la macronie, des islamogauchistes et des LR.
Vous qui avez voter pour ces partis.
Vous êtes co-responsables, de cette tentative d'homicide, sur ce policier !!
Vous êtes co-responsables, du chaos dans lequel sombre la France de jours en jours et qui fait de nombreuses victimes.
Vous êtes la lie des français.
C’est encore un ange qui n’a pas voulu s’arrêter au contrôle du méchant policier et qui n’avait,bien sûr,rien à se reprocher!!
Signaler Répondrele gouvernement laisse faire sinon le problème serait réglé en deux temps trois mouvements
Signaler RépondreLaissez moi deviner la sanction... 150 euros au débit de cette chance pour la France...
Signaler Répondre