Trois nouvelles nominations ont été annoncées dans différentes fonctions stratégiques autour du président Edgar Grospiron à Décines-Charpieu.
On connait le nom de trois nouveaux directeurs et directrices pour piloter des fonctions stratégiques du COJOP. Il s’agit des ressources humaines, des affaires juridiques et de la communication. Ces nominations ont été validées par le Bureau Exécutif du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver des Alpes Française 2030 lors d’une réunion ce 30 juin. C’est donc une nouvelle étape dans la structuration de l’équipe dirigeante du COJOP.
Anne Leroi a été nommée Directrice des Ressources Humaines. Avec 15 ans d’expérience dans ce domaine, dont 9 ans à des postes de direction stratégique et opérationnelle dans des environnements variés, elle apportera au COJOP Alpes Françaises 2030, sa connaissance des enjeux RH dans ce contexte évènementiel complexe et exigeant.
Du côté des Affaires Juridiques, c’est Aude Benichou Mac Allister qui sera à la direction. Juriste d’affaires, elle est passée par le CIO, la LFP et par de grands cabinets d’avocats. Elle mettra au service du COJOP Alpes 2030 sa vision stratégique, ses solides compétences de négociation ainsi que sa connaissance de l’écosystème sportif et olympique.
Enfin, Arthur Richer prendra les rênes de la Communication. Après plus de 16 ans d’expérience en communication stratégique, gestion de crise et de la réputation, au service de dirigeants, d’institutions sportives et de grandes marques, il rejoint le COJOP Alpes Françaises 2030 avec une expertise reconnue dans l’écosystème du sport.
çà sent surtout pas bon
Signaler Répondreçà sent l esquive....
Signaler RépondreÇa sent le bide à plein nez..
Signaler RépondreOn va dans le mur avec cette idée débile de Micron qui voulait une fois de plus flatter son ego...
Et un déficit supplémentaire, un....
Ressources ZZZZZZZumaines (c est plus snob)
Signaler RépondreAh ben s'il y a une directrice des RH ça va tout changer ;-)
Signaler RépondreEntièrement d'accord, il faut mutualiser ces JO avec 3 ou 4 pays mais notre fierté nationale en prendrait un coup
Signaler RépondreOn devrait même les supprimer mais il parait que cela ne se dit pas
On est large en ce moment !! distribuions , les caisses sont pleines
Signaler Répondre