Le 16 mai dernier, l'élu écologiste Jérôme Bub accusait le maire LR Xavier Odo d'avoir accès aux caméras de vidéosurveillance de la commune sur son téléphone portable. Des propos qui appelaient à une plainte en diffamation, et pour lesquels l'opposant s'est finalement excusé en ouverture du dernier conseil municipal de juillet. Jérôme Bub reconnaissait alors avoir relayé des rumeurs et remerciait même Xavier Odo d'avoir rétabli la vérité.
Sauf que l'écologiste a ensuite gardé le silence durant tout le conseil municipal en compagnie de l'autre élue de son groupe. Et de dévoiler à l'issue de la session les raisons de ce mutisme. Selon le Progrès, Jérôme Bub a "tenté une expérience" en se mettant dans la peau d'un élu de la majorité, à savoir se taire durant tout le conseil municipal et attendre gentiment que ça passe.
Une bravade que Xavier Odo a regretté, changeant du coup d'avis sur le fait de ne pas porter plainte en diffamation concernant les propos sur la vidéosurveillance...
Les Grignerots, eux, restent bien loin de ces joutes verbales sans but.
Mon trésor,hein rachida..dada,pauvre france avec ce genre de cruche,mais tant la cruche va à l'eau qu'elle finie par se fendre,pis se casser,casse toi pauv'conne ,comme disait ton guignol de niko,qui nike tout lui et les membres de sa famille po..de chambre.Un jour viendra qu'il crèvera avec tout le blé récolté sur le dos des citoyens(nes)lambdas...mieux qu'un silo,aussi do au silot en hte marne.lucho chatel de la chatelmania..na coucou.
Signaler RépondreL'argent publique vaut de l'or....pour elles et eux.
Signaler RépondreEt tout ça aux frais du contribuable ?
Signaler RépondreInformation dérisoire.
Signaler RépondreOn est tombé très bas.
Et pourtant certains, toujours les mêmes, s'expriment en racontant meurs histoires d'escrolos et de fachos.
« Expertise France (filiale de l’Agence française de développement) vient de publier une offre d’emploi hallucinante. Ils cherchent à recruter, dès ce mois d’août, « un·e chef·fe de projet » pour aller aider l’Autorité palestinienne à « gérer ses finances publiques ». (Comme si nous étions en position de donner des leçons !)La fiche de poste précise que « l’expert·e devra intégrer les enjeux d’égalité de genre » dans les finances publiques palestiniennes. » déjà en banlieue si tu es homo ET musulman t’es mort alors en Palestine 😂😂 ah non gauchistes qui occulte toujours certains sujets concernant la Palestine ou le monde arabo musulmans. PS un poste à 10 000€ / mois Najet si ça te dit
Signaler Répondrec est un organisme eucaryote unicellulaire
Signaler RépondreUn gamin de 11 ans à juger de sa maturité.
Signaler RépondreMais Qui c est ce BuB ?
Signaler Répondreles élus écolos se foute des caméras de surveillance et laisse faire la délinquance tant qu'il ne touche pas à leur portefeuille
Signaler RépondreCet article bâclé ne reflète absolument pas la réalité. La situation est bien plus grave que cela et l'attitude de Jérôme Bub mérite le regard de la justice. Il est si facile de dénigrer le travail des élus de terrain, drapé dans le dogme EELV... Quant à Lyon Mag, renseignez vous, vous reverrez votre copie !
Signaler Répondrela joute verbale existe quand il y a répartie de chaque côté. quand y'a du mutisme en face, ça s'appelle parler tout seul.
Signaler RépondreQuand on se dit journaliste, on évite ce genre d'écueil pour éviter de montrer qu'on ne connaît pas notre belle langue.
une fausse bonne remarque car c est comme cela hélas dans toutes les majorités municipales !
Signaler RépondreDigne de Dom Camillo, en moins drôle... Et sans Fernandel.
Signaler RépondreJérôme Bub
Signaler RépondreTout est dit
C'est de l'écologiste pure souche
Et ils n’ont q ça a faire ces illustres ÉLUS censés s’occuper de l’intérêt général : des chamailleries de bac de sable !!! C’est un lamentable mépris des électeurs ! ils devraient avoir honte mais malheureusement c’est une notion bien disparue par les temps qui courent !!!
Signaler RépondreEELV devrait être interdit.
Signaler RépondreLa judiciarisation a outrance à défaut d’arguments, il faut dire que les tribunaux se roulent les pousses et n’ont rien d’autre à faire.
Signaler RépondreLa cours de récré, il faudrait mettre des maitresses comme un primaire avec le droit de donner la fessée aux vilains garçons
Signaler RépondreJe l'ai toujours dit, ces pastèques ne sont pas faites pour faire de la politique, juste du militantisme...
Signaler Répondre