En début de semaine, une partie du plafond du centre nautique de Givors, située plus précisément au niveau de la baie vitrée, s’est écroulée. De fait, la municipalité a annoncé, dans un communiqué, que l’établissement sera fermé au public les lundi 25 et mardi 26 août. Le but étant de réparer cet endroit défectueux.
Ce n’est pas la première fois que l’établissement doit s’arrêter temporairement pour laisser la place à des chantiers. Du mois de juin, jusqu’au début du mois de juillet, des travaux avaient lieu pour stopper les importantes fuites d’eau, qui causaient parfois des pertes de 80 m3 par jour.
Pour le moment, la piscine reste ouverte à tous et aux heures habituelles. Une fois les travaux effectués, elle rouvrira aux usagers le mercredi 27 août prochain.
Horaires dès le mercredi 27 août :
▪️ Lundi : 12h-14h & 17h-19h
▪️ Mardi : 12h-14h & 17h-19h
▪️ Mercredi : 12h-14h
▪️ Jeudi : 12h-14h & 17h-19h
▪️ Vendredi : 12h-17h
▪️ Samedi : 12h-17h
▪️ Dimanche : 9h-12h
c est pourtant pas des gaulois...qui craignaient que le ciel leur tombe sur la tete
Signaler RépondreUn peu partout en France des maisons s'écroulent. Il n'y a pas qu'à Givors... Le bâti n'est plus entretenu convenablement, il a vieilli.
Signaler Répondredisons que le terme 'gérer ' n'est peut être pas le plus approprié
Signaler RépondreMDR !Travail bâclé !
Signaler RépondrePiscine à l'image de la ville.
Signaler RépondreDommage que ce soit aussi rapide la réparation, pour ne pas faire déplacer la police toutes les 1/2h pour ramener le calme dans cette piscine ;-)
Signaler RépondreUne piscine à l'image de sa ville... Tout est déglingué . Cherchez du côté de la mairie, ça fait longtemps que ça dure .
Signaler RépondreC'est pas des communistes qui gèrent la ville ?
Signaler Répondre