Dans des circonstances encore à déterminer, un motard et un trottinettiste sont entrés en collision dans le quartier des Vernes.
L'intervention des secours, encadrée par un important dispositif de forces de l'ordre, n'a pas permis de sauver la personne circulant à trottinette. Ce jeune homme de 23 ans est décédé des suites de ses blessures.
Le motard lui a pris la fuite.
Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur l'accident.
Vers chez moi Lyon 3 y vont enlever les feux tricolores et mettre stop et laissez passer déjà avec les feux aucuns des vélo trottinette respecte alors la ( rue Chaponnay donc rue tout droit sa va cartonner)
Signaler RépondreAucune empathie vous êtes tristement bêtes.
Signaler Répondre"Marcher à pieds" ? Parce qu'en ville, toi tu marches sur les mains ?...
Signaler RépondreL'enquete nous dira peut-être, celui qui était en train de se défouler
Signaler RépondreNe verra pas la réfection des Vernes
Signaler RépondreEt voilà, ça continue les généralités, faut vous faire soigner.
Signaler RépondreRemplacez le mot trottinette par pied, voiture, moto, bus... ça fonctionne aussi...
Signaler RépondreUn bon motard , est un motard a 4 roues.... 🤔
Signaler RépondrePas "presque", "toute" la réglementation ;-)
Signaler RépondreVétus de sombre, on ne les voit pas pour peu que le véhicule n'ait pas de feu de signalisation comme c'est souvent le cas.
Signaler RépondreJe suis bien d'accord avec vous mais avez-vous pensé qu'habituellement on dit que personne n'aime les motards alors qu'il y en a des bons mais que les gens qui portent des oeillières ne les voient pas. On m'a même reproché plusieurs fois de rester dans la file voitures à faire la queue comme les automobilistes plutôt que d'emprunter la voie de bus ou de vélo. Il n'y a pas un probmème là, aussi.
Signaler RépondreMême à pieds il n’y aurait pas échappé. C’étais son heure et puis c’est tout !
Signaler Répondre"circonstances encore à déterminer"
Signaler Répondremais vous savez tous que c'est la faute de la trottinette.
vous n'avez aucune objectivité.
Certaines personnes qui circulent à trottinette sont des vrais danger, certains grillent les feux rouges,les stops, après ça fait des drames.
Signaler RépondreToutes mes condoléances à la famille
les trottinettes qui sont limitées à la vitesse des piétons en centre ville: est-ce respecté ? sûrement pas, comme presque toute la réglementation !
Signaler RépondreCe malheureux evenement nous rappelle combien il est urgent de règlementer la chienlit de la circulation des nouvelles mobilités d'autant qu'il existe un texte de partage de la voie publique qui s"appelle ....Le Code de la route !! qui peut être évoluer mais qui DOIT s'appliquer à TOUS les usagers !
Signaler RépondreImportant dispositif des forces de l'ordre !!!????
Signaler RépondrePourquoi ?
On imagine le profil des personnages.
Et au final on engorge un peu plus nos urgences avec ces inconscients.
Signaler Répondre22 h à trottinette ? Il aurait mieux fait de marcher à pieds ! De toute façon,il serait grand temps que les engins de mort disparaissent du paysage
Signaler Répondre