Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un deuxième jeune écroué dans l’affaire du meurtre d’Amar

Agé d’une vingtaine d’années, ce suspect a été mis en examen pour "assassinat et tentative d’assassinat" et écroué lundi soir.

C’est lui qui s’est rendu à la police en expliquant qu’il avait été en possession des clés de la voiture dans laquelle ont pris place les tireurs lors de la fusillade du 13 décembre dernier dans le quartier Mermoz, qui a coûté la vie à Amar, 12 ans. Le suspect nie avoir fait partie du commando mais les enquêteurs auraient découvert des résidus de poudre sur ses vêtements. Les prélèvements avaient été effectués dès le lendemain du drame. Rappelons qu’un jeune homme de 21 ans, qui nie également avoir tiré les coups de feu en direction du groupe où se trouvait Amar, est écroué depuis deux mois. Il avait déclaré aux enquêteurs avoir prêté son véhicule le jour du drame, comme cela arrivait souvent, sans imaginer qu’il allait servir dans une fusillade.



Tags : assassinat | amar |

Commentaires 2

Déposé le 03/03/2010 à 15h47  
Par Cedman77 Citer

Moi j'ai entendu dire que c'est grâce aux experts - Lyon que des traces de poudre ont été relevé sur les vêtements des interpellés. Rien à voir avec l'immigration. Seul le prénom de Amar est rapporté, les autres sont appelés "jeunes" ou "suspects", compris Robert ?

Déposé le 03/03/2010 à 10h45  
Par Robert Citer

L'immigration, une chance pour la France...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.