"On va tous vous dézinguer" : le RN saisit la justice après les propos de Raphaël Arnault 

"On va tous vous dézinguer" : le RN saisit la justice après les propos de Raphaël Arnault 
"On va tous vous dézinguer," le RN saisit la justice après les propos de Raphaël Arnault

Un nouvel affrontement en ligne entre Raphaël Arnault (LFI) et des figures de l’extrême droite a abouti à un signalement transmis mardi à la procureure de Paris par des députés du Rassemblement national. Motif avancé : des propos publiés sur X interprétés comme "un appel à la violence" autour des commémorations du 13-Novembre.

L’épisode démarre d’un message publié sur X par Patrick Jardin (reconquête), père d’une victime du Bataclan, dans lequel il écrit notamment :

"Dans moins d’un mois cela fera 10 ans que je suis séparé de ma fille Nathalie Assassinée par des islamistes qui sont soit morts soit incarcérés par contre aucun des politiques auxquels on doit ces attentats hollande, valls, cazeneuve, le drian n'ont été inquiétés alors qu'ils sont responsables vous trouvez cela normal ? […] Je ne me rendrais pas a l'hommage organisé par tous ces pourris de politiques qui a peine s'être rendus devant le bataclan vont aller boire du champagne et se goinfrer de petits fours... J’irais au bataclan comme chaque année mais en privé !"

En réponse, le député Raphaël Arnault (LFI)  — cofondateur et porte-parole de la jeune garde antifasciste — a d’abord opposé deux catégories de réactions après le Bataclan : "Il y a eu 2 types de réactions à la suite du bataclan :  les fascistes qui ont œuvré pour faire monter le racisme islamophobe avec en parallèle candidat RN qui négocie avec Daesh [et] les antifascistes qui ont soutenu ou sont directement partis au Rojava pour combattre Daesh"

L’échange a ensuite dégénéré politiquement après une réplique d’Éric Zemmour, qui a fustigé l’élu LFI en ces termes : "Ce député, milicien fiché S, envoyé par Mélenchon à l’Assemblée nationale, est en train d’insulter le père d’une victime du Bataclan, Patrick Jardin. Derriére la comédie antifasciste, l’inhumanité pure."

Dans sa contre-réponse, l'antifa lyonnais a réaffirmé son analyse et conclu par une phrase qui a motivé la réaction judiciaire du RN :"Un simple rappel des faits est une insulte pour les fascistes ? ... Suprémacistes religieux ou nationalistes, on va tous vous dézinguer."

Le Rassemblement national — à l’initiative de la porte-parole Laure Lavalette et du député Matthias Renault — a ainsi transmis un signalement au parquet de Paris au titre de l’article 40 du code de procédure pénale, dénonçant "un appel à la violence physique." Les députés RN qualifient la formulation d’"inacceptable" et demandent à la justice d’évaluer d’éventuelles poursuites.

0-50 sur 104 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
parait qu y s est procure en kit dans un surplus le 08/11/2025 à 16:40
le plan est dejà ficelé!preparez les mouchoirs! a écrit le 08/11/2025 à 13h26

y va passer de nuit façon commando par le pont d avignon en passant par la rive droite(sic)

de l ex URSS un sous marin de poche

Signaler Répondre

avatar
le plan est dejà ficelé!preparez les mouchoirs! le 08/11/2025 à 13:26
y veut prendre ,ooo conggg!!façon gavroche a écrit le 08/11/2025 à 13h17

d 'assaut le palais des papes!

y va passer de nuit façon commando par le pont d avignon en passant par la rive droite(sic)

Signaler Répondre

avatar
y veut prendre ,ooo conggg!!façon gavroche le 08/11/2025 à 13:17
mais ou et donc or ni car? a écrit le 05/11/2025 à 06h38

jusqu ou va t il aller?...usque non ascendet?.... ou descendet?(façon surintendant fouquet)

d 'assaut le palais des papes!

Signaler Répondre

avatar
mais ou et donc or ni car? le 05/11/2025 à 06:38
espece d artefact!!(insulte du capitaine haddock) a écrit le 04/11/2025 à 06h29

ce type qui est ridicule dans le dialogue primaire et outrancé est une aberration à lui tout seul...

jusqu ou va t il aller?...usque non ascendet?.... ou descendet?(façon surintendant fouquet)

Signaler Répondre

avatar
une petite opération s'impose le 04/11/2025 à 12:27
Courage fuyons a écrit le 02/11/2025 à 13h24

Belle démo !
On voit que tu es un habitué du comptoir au Café du commerce. Tu balances une c...e, sauf que moi je ne gobe pas, comme tes potes, et je te demande de me sortir le texte. C'est pourtant PAS compliqué, tu vas chercher le texte et tu me fais un copier-coller.
Et comme tu n'as pas de texte à l'appui de tes délires, tu te dégonfles. Sors le TEXTE. Toi comprendre ?

Le général de Gaulle a signé les accords en 68! Avec des Préférences pour les Algériens!
Tu remets en cause les accords? Tu en tiens vraiment une couche toi!

Signaler Répondre

avatar
espece d artefact!!(insulte du capitaine haddock) le 04/11/2025 à 06:29

ce type qui est ridicule dans le dialogue primaire et outrancé est une aberration à lui tout seul...

Signaler Répondre

avatar
Mont Monnet le 02/11/2025 à 13:52
Justice partiale ? a écrit le 31/10/2025 à 07h52

Ce député LFI ne risquera strictement rien ... vous pouvez lui mettre des centaines d'article 40 il n'aura rien, les instructions ne seront même pas instruites.
C'est ce qui se passe depuis 2 ans les concernant les instructions pour antisémitisme, apologie du terrorisme et autres restent en suspend voir sont annulées.

Le sujet est très intéressant de savoir le pourquoi de cette Inertie de la Justice pourtant très rapide sur d'autres affaires concernant l'autre bord politique.
Moi je reprendrais juste les paroles de Darmanin quand il est allé visité l'ENM pour dire qu'il n'y avait aucune représentativité sociétale de la Magistrature.

Nos Magistrats se reproduisent souvent entre eux, et entretiennent une "classe de haute bourgeoisie" qui est déconnectée de la réalité. Ils ont leur propre idéologie de gauche et sont très sensibles à l'absurdité du concept "décolonial" (c'est l'idéologie à la mode des dernières années pour entrer dans certains cercles).

Donc j'en déduis que si les procédures en l'encontre de ses gens de LFI et autres gauchistes sont "bloquées" ou simplement "annulées" c'est qu'il y a au coeur de l'Instance Judiciaire un appui assez puissant. Dire cela n'est pas du complotisme, c'est juste dire ce qui se passe.
A ce stade de perversion, peut on encore parler d'Etat de Droit ?

On aurait besoin d'arbres généalogiques détaillés des politiques. M'ai avis qu'on découvrirait des cousinages incroyables avec d'autres secteurs de la société.

Signaler Répondre

avatar
Courage fuyons le 02/11/2025 à 13:24
oh la tache a écrit le 02/11/2025 à 09h48

Je crois qu'on peux plus rien pour toi 🤔🤔

Belle démo !
On voit que tu es un habitué du comptoir au Café du commerce. Tu balances une c...e, sauf que moi je ne gobe pas, comme tes potes, et je te demande de me sortir le texte. C'est pourtant PAS compliqué, tu vas chercher le texte et tu me fais un copier-coller.
Et comme tu n'as pas de texte à l'appui de tes délires, tu te dégonfles. Sors le TEXTE. Toi comprendre ?

Signaler Répondre

avatar
oh la tache le 02/11/2025 à 09:48
Tu trolles,tu le fais exprès ou tu es stupide au plus haut point ? a écrit le 01/11/2025 à 20h07

C’est pas possible ces droitardés !
Sors-moi le texte qui permet ce que tu affirmes dans tes délires. C’est pas compliqué, le TEXTE où c'est écrit noir sur blanc.

Je crois qu'on peux plus rien pour toi 🤔🤔

Signaler Répondre

avatar
Tu trolles,tu le fais exprès ou tu es stupide au plus haut point ? le 01/11/2025 à 20:07
c'est toi l'ane? a écrit le 01/11/2025 à 08h25

Les accords de 68 ont étés signés par le Général de Gaulle!
Il faudrait te tenir informé !
Membre du PS? LFI?

C’est pas possible ces droitardés !
Sors-moi le texte qui permet ce que tu affirmes dans tes délires. C’est pas compliqué, le TEXTE où c'est écrit noir sur blanc.

Signaler Répondre

avatar
Titeuf le 01/11/2025 à 09:35

Quand on connaît le "quartier " qui l'a fait élire à Avignon on comprend bien ce qu'est ce triste sir.
Il y'a un réel problème sur la légalité des votes en particulier dans ses quartier qui sont verrouillés par quelques mafias.

Signaler Répondre

avatar
c'est toi l'ane? le 01/11/2025 à 08:25
Hi han, je suis un âne et j'en suis fier a écrit le 31/10/2025 à 20h10

1- Tu ne donnes aucun texte de loi, donc tu te dégonfles.
2- Pour info, guignol :
Vous pouvez bénéficier de l’ASPA en tant qu’étranger à condition de respecter certains critères, à savoir :
> Âge : Le demandeur doit avoir au moins 65 ans.
> Résidence légale : Il est impératif de résider légalement en France, c'est-à-dire détenir un titre de séjour en cours de validité en cours de validité depuis AU MOINS 10 ans. Les étrangers en situation irrégulière ne peuvent PAS prétendre à cette allocation.
> Durée de résidence : Les conditions de durée de résidence peuvent varier selon la nationalité du demandeur.
Ressources : Les revenus et le patrimoine du foyer ne doivent pas dépasser un certain plafond fixé chaque année. En 2025, le montant de l'ASPA s'élève à 1 034,28€ pour une personne seule et à 1 605,73€ pour un couple.
> Absence de droit au séjour pour les étrangers en situation irrégulière : Les personnes en situation irrégulière doivent régulariser leur situation administrative avant de pouvoir prétendre au minimum vieillesse.

T'es pas d'accord ? Alors sors le TEXTE qu'on juge sur pièce.

Les accords de 68 ont étés signés par le Général de Gaulle!
Il faudrait te tenir informé !
Membre du PS? LFI?

Signaler Répondre

avatar
mdr le 31/10/2025 à 22:02

qui a osé se déguiser en Raphaël Arnault, c’est Halloween mais quand même

Signaler Répondre

avatar
À gerber le 31/10/2025 à 20:36
Antifas de Boko Haram a écrit le 31/10/2025 à 09h22

Je ne sais pas ce qui est le plus cocasse. Ce pantin prenant la défense de Hollande et de Valls ? Ou son « nous » 🤡 en parlant de combattants anti Daesh… Alors que son parti entretient l’ambiguïté avec des organisations islamistes notoires ?

Le Hamas, « mouvement de résistance » selon LFI, qui procède à des exécutions publiques de Palestiniens, comme si le massacre de ces deux dernières années ne suffisait pas… Eux aussi se repaissent de violence.

Vous l’avez vu récemment Arnault avec sa grosse montre, ses bagues et ses gourmettes en or ? Cynisme, froideur émotionnelle, mégalomanie… C’est écrit dessus mais les abrutis ne le voient pas.

À Lyon, il organisait des expéditions punitives contre d’autres antifas qui le critiquaient et après il allait chouiner chez le NPA en racontant une version complètement mensongère…

Signaler Répondre

avatar
Hi han, je suis un âne et j'en suis fier le 31/10/2025 à 20:10
toilezéro a écrit le 30/10/2025 à 18h43

Les députés ont adopté jeudi une proposition de résolution du Rassemblement national visant à «dénoncer» l’accord franco-algérien de 1968. Une première «historique» pour le parti d’extrême droite, obtenu à une voix près avec l’appui des groupes LR et Horizons.

oui, les algériens qui arrivent en France touchent le RSA et l'allocation vieillesse sans jamais avoir cotisés
ça te fais mal au cul

Regarde le journal de 20h !!!!!!!

1- Tu ne donnes aucun texte de loi, donc tu te dégonfles.
2- Pour info, guignol :
Vous pouvez bénéficier de l’ASPA en tant qu’étranger à condition de respecter certains critères, à savoir :
> Âge : Le demandeur doit avoir au moins 65 ans.
> Résidence légale : Il est impératif de résider légalement en France, c'est-à-dire détenir un titre de séjour en cours de validité en cours de validité depuis AU MOINS 10 ans. Les étrangers en situation irrégulière ne peuvent PAS prétendre à cette allocation.
> Durée de résidence : Les conditions de durée de résidence peuvent varier selon la nationalité du demandeur.
Ressources : Les revenus et le patrimoine du foyer ne doivent pas dépasser un certain plafond fixé chaque année. En 2025, le montant de l'ASPA s'élève à 1 034,28€ pour une personne seule et à 1 605,73€ pour un couple.
> Absence de droit au séjour pour les étrangers en situation irrégulière : Les personnes en situation irrégulière doivent régulariser leur situation administrative avant de pouvoir prétendre au minimum vieillesse.

T'es pas d'accord ? Alors sors le TEXTE qu'on juge sur pièce.

Signaler Répondre

avatar
bastien robert de larjan-contan (noble capitaliste) le 31/10/2025 à 16:47
Chris696969 a écrit le 31/10/2025 à 09h32

Quand l'extrême gauche n'a plus rien à dire, elle ferait mieux de se taire...

il est un fait qu à bout d arguments coherents, afin de tacher de rendre leurs theories approximatives plus coherentes ,ils se revelent grossiers et vulgaires.. et bien pires que les gueux qu ils sont censés defendre

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 31/10/2025 à 09:32
Chouchou a écrit le 30/10/2025 à 17h19

Arrêtes de barbotter dans ta M..... , tu finis par sentir vraiment mauvais.

Quand l'extrême gauche n'a plus rien à dire, elle ferait mieux de se taire...

Signaler Répondre

avatar
Antifas de Boko Haram le 31/10/2025 à 09:22

Je ne sais pas ce qui est le plus cocasse. Ce pantin prenant la défense de Hollande et de Valls ? Ou son « nous » 🤡 en parlant de combattants anti Daesh… Alors que son parti entretient l’ambiguïté avec des organisations islamistes notoires ?

Signaler Répondre

avatar
no pasaran calahann le 31/10/2025 à 08:18
Calahann a écrit le 29/10/2025 à 16h59

Ben va donc le chercher, blanc-bec !

t'inquiète ! je me rapproche et j'espère que tu seras là...

Signaler Répondre

avatar
no pasaran le 31/10/2025 à 08:14

il faisait moins le malin à faire le surmulot dans les pentes...

Signaler Répondre

avatar
ah ça pique le 31/10/2025 à 08:00
123SOLEILS a écrit le 30/10/2025 à 14h18

Il a pas de potes sa copine c'est la bouteille et son pote c'est le beaujolais

Tu as pas regardé les infos hier soir?
le cerveau englué dans la fumette? Le protoxite d'azote?

Signaler Répondre

avatar
Justice partiale ? le 31/10/2025 à 07:52
le petit joufflu s empate a écrit le 31/10/2025 à 06h33

y finira bourgeois reactionnaire

Ce député LFI ne risquera strictement rien ... vous pouvez lui mettre des centaines d'article 40 il n'aura rien, les instructions ne seront même pas instruites.
C'est ce qui se passe depuis 2 ans les concernant les instructions pour antisémitisme, apologie du terrorisme et autres restent en suspend voir sont annulées.

Le sujet est très intéressant de savoir le pourquoi de cette Inertie de la Justice pourtant très rapide sur d'autres affaires concernant l'autre bord politique.
Moi je reprendrais juste les paroles de Darmanin quand il est allé visité l'ENM pour dire qu'il n'y avait aucune représentativité sociétale de la Magistrature.

Nos Magistrats se reproduisent souvent entre eux, et entretiennent une "classe de haute bourgeoisie" qui est déconnectée de la réalité. Ils ont leur propre idéologie de gauche et sont très sensibles à l'absurdité du concept "décolonial" (c'est l'idéologie à la mode des dernières années pour entrer dans certains cercles).

Donc j'en déduis que si les procédures en l'encontre de ses gens de LFI et autres gauchistes sont "bloquées" ou simplement "annulées" c'est qu'il y a au coeur de l'Instance Judiciaire un appui assez puissant. Dire cela n'est pas du complotisme, c'est juste dire ce qui se passe.
A ce stade de perversion, peut on encore parler d'Etat de Droit ?

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 31/10/2025 à 07:44
Moua a écrit le 30/10/2025 à 08h29

Et ses potes Isérois ont bordéliser le rassemblement pour Philippine a Vienne ....
De plus arnault , c'est comme portes l'a fait a l'AN , tous les deux utilisent le ON , ce sont des trouillards en face a face ....
Juste bon a faire les kakous lorsqu'ils sont en nombre ......

" Et ses potes Isérois ont bordéliser le rassemblement pour Philippine a Vienne ...."

Ce qui est inadmissible.

Signaler Répondre

avatar
avignon ,c est pas loin de tarascon.. le 31/10/2025 à 07:42
sa forte circonference ventrale et son pneu de la quarantaine a écrit le 31/10/2025 à 06h37

vont bientot l' empecher de monter sur les barricades ,lui qui se prend pour un gavroche ...

il va pouvoir faire de la surenchere avec tartarin !!

Signaler Répondre

avatar
Titus69 le 31/10/2025 à 07:42
le petit joufflu s empate a écrit le 31/10/2025 à 06h33

y finira bourgeois reactionnaire

Sûrement... nos vieux étudiants privilégiés de mai 68 sont en effet en grande partie devenus de très gros bourgeois ayant bien profité... par contre l'ouvrier qui s'est fait avoir en 68 lui a connu la misère.

Ne jamais oublier que dans la plupart des "révolutions" qu'a connu la France, la grosse classe bourgeoise est sortie vainqueur (si déjà elle n'était pas à la base de la révolution pour faire monter son statu).

Signaler Répondre

avatar
sa forte circonference ventrale et son pneu de la quarantaine le 31/10/2025 à 06:37
le petit joufflu s empate a écrit le 31/10/2025 à 06h33

y finira bourgeois reactionnaire

vont bientot l' empecher de monter sur les barricades ,lui qui se prend pour un gavroche ...

Signaler Répondre

avatar
le petit joufflu s empate le 31/10/2025 à 06:33

y finira bourgeois reactionnaire

Signaler Répondre

avatar
AliBetrechti le 31/10/2025 à 04:30
fck a écrit le 30/10/2025 à 17h22

Accro à Cnews , ils est temps de penser à la désintoxe

Diversifies tes sources d'info, il n'y a pas que Melanchon News.

Signaler Répondre

avatar
arno1234 le 30/10/2025 à 23:36

l’avantage quand on est un gros gauchiste, c’est qu’on est jugé par ses paires !!!

Signaler Répondre

avatar
Dupon le 30/10/2025 à 19:12
Jolie Môme a écrit le 30/10/2025 à 15h57

Marine le Pen , la tête de la pieuvre !
Et Bardella si il n'avait pas été en couple avec la fille de la soeur de la Marine Pen tout cela forme en attendant un joli clan de voleurs .
De plus est , qui n'a jamais travaillé .
Et qui donne des leçons de vie . J.M

La fille de la sœur ce ne serait pas la nièce ?
Vous auriez pu faire plus simple..
Et peut-être moins bête comme commentaire.

Signaler Répondre

avatar
J6 le 30/10/2025 à 18:48
Moua a écrit le 30/10/2025 à 08h29

Et ses potes Isérois ont bordéliser le rassemblement pour Philippine a Vienne ....
De plus arnault , c'est comme portes l'a fait a l'AN , tous les deux utilisent le ON , ce sont des trouillards en face a face ....
Juste bon a faire les kakous lorsqu'ils sont en nombre ......

Bien envoyé

Signaler Répondre

avatar
toilezéro le 30/10/2025 à 18:43
J'en pense a écrit le 30/10/2025 à 13h31

J'en pense que tu racontes n'importe quoi car ta source d'info c'est la rézo sauce.
Cite-moi le texte de loi qui dit noir sur blanc que le mec qui arrive touche le RSA et l'alloc vieillesse.
J'ai dit le texte de loi, pas le mail des potes des potes des potes.

Les députés ont adopté jeudi une proposition de résolution du Rassemblement national visant à «dénoncer» l’accord franco-algérien de 1968. Une première «historique» pour le parti d’extrême droite, obtenu à une voix près avec l’appui des groupes LR et Horizons.

oui, les algériens qui arrivent en France touchent le RSA et l'allocation vieillesse sans jamais avoir cotisés
ça te fais mal au cul

Regarde le journal de 20h !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
allez je suis le 30/10/2025 à 18:38
fck a écrit le 30/10/2025 à 17h22

Accro à Cnews , ils est temps de penser à la désintoxe

Si tu suivais l'actualité, ça t'éviterai de dire des conneries dugland😉

Signaler Répondre

avatar
Cartésien le 30/10/2025 à 18:32

La question se pose et se repose sur la lenteur des instructions judiciaires touchant ses gens de gauche.
Cela en devient même obscène.

Qu'on ne vienne pas dire qu'il n'y a pas une justice "orientée " car l'éléphant au milieu du couloir a du mal à passer inaperçu.

Quand dans un pays cela se produit peut on encore parler de Démocratie ? NON

l'état de droit qu'ils nous sortent à longueur de journée est devenu corrompu tout le monde s'en aperçoit depuis des années. Juste une bonne vieille République Bananiere teintée d extremisme de gauche.

Signaler Répondre

avatar
fck le 30/10/2025 à 17:22
vite ta réponse a écrit le 30/10/2025 à 12h06

" L’Assemblée adopte à une voix près un texte du RN contre l’accord franco-algérien de 1968 "

les Algériens qui arrivent en France touchent directement le RSA et l'allocation vieillesse, sans jamais avoir cotisés

Tu en pense quoi?

Accro à Cnews , ils est temps de penser à la désintoxe

Signaler Répondre

avatar
Chouchou le 30/10/2025 à 17:19
Chris696969 a écrit le 30/10/2025 à 15h11

Effectivement, il la chance d'être un justiciable comme les autres et n'a pas d'exécution provisoire à son encontre.

Ce n'est pas le cas de tout le monde je crois...

Arrêtes de barbotter dans ta M..... , tu finis par sentir vraiment mauvais.

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 30/10/2025 à 15:57
marine la pince a écrit le 30/10/2025 à 14h15

Sa change en rien la situation ,la marine doit absolument rendre l'argent du peuple .honte a elle ,elle vole le peuple.

Marine le Pen , la tête de la pieuvre !
Et Bardella si il n'avait pas été en couple avec la fille de la soeur de la Marine Pen tout cela forme en attendant un joli clan de voleurs .
De plus est , qui n'a jamais travaillé .
Et qui donne des leçons de vie . J.M

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 30/10/2025 à 15:11
Chouchou a écrit le 30/10/2025 à 13h15

Donc présumé innocent !!!

Effectivement, il la chance d'être un justiciable comme les autres et n'a pas d'exécution provisoire à son encontre.

Ce n'est pas le cas de tout le monde je crois...

Signaler Répondre

avatar
hollywood le 30/10/2025 à 14:48

Raphaël Arnault OQTF chez LFI.

Signaler Répondre

avatar
123SOLEILS le 30/10/2025 à 14:18
J'en pense a écrit le 30/10/2025 à 13h31

J'en pense que tu racontes n'importe quoi car ta source d'info c'est la rézo sauce.
Cite-moi le texte de loi qui dit noir sur blanc que le mec qui arrive touche le RSA et l'alloc vieillesse.
J'ai dit le texte de loi, pas le mail des potes des potes des potes.

Il a pas de potes sa copine c'est la bouteille et son pote c'est le beaujolais

Signaler Répondre

avatar
marine la pince le 30/10/2025 à 14:15
vite ta réponse a écrit le 30/10/2025 à 12h06

" L’Assemblée adopte à une voix près un texte du RN contre l’accord franco-algérien de 1968 "

les Algériens qui arrivent en France touchent directement le RSA et l'allocation vieillesse, sans jamais avoir cotisés

Tu en pense quoi?

Sa change en rien la situation ,la marine doit absolument rendre l'argent du peuple .honte a elle ,elle vole le peuple.

Signaler Répondre

avatar
J'en pense le 30/10/2025 à 13:31
vite ta réponse a écrit le 30/10/2025 à 12h06

" L’Assemblée adopte à une voix près un texte du RN contre l’accord franco-algérien de 1968 "

les Algériens qui arrivent en France touchent directement le RSA et l'allocation vieillesse, sans jamais avoir cotisés

Tu en pense quoi?

J'en pense que tu racontes n'importe quoi car ta source d'info c'est la rézo sauce.
Cite-moi le texte de loi qui dit noir sur blanc que le mec qui arrive touche le RSA et l'alloc vieillesse.
J'ai dit le texte de loi, pas le mail des potes des potes des potes.

Signaler Répondre

avatar
Chouchou le 30/10/2025 à 13:15
Chris696969 a écrit le 30/10/2025 à 12h51

Désolé.

Condamné en 1ere instance pour violences en réunion.

Procès en appel en cours d'instruction...

Donc présumé innocent !!!

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 30/10/2025 à 12:51
Chouchou a écrit le 30/10/2025 à 11h02

Fiché S (qui n'est qu'à l'appréciation de la DGSI) mais pas jugé et condamné.

Désolé.

Condamné en 1ere instance pour violences en réunion.

Procès en appel en cours d'instruction...

Signaler Répondre

avatar
Wallah',. le 30/10/2025 à 12:18

Je l'ai reconnu le type, c'est le punk à chien qui fait la manche devant le casino en bas de chez moi avec une 8.6 à la main.

Signaler Répondre

avatar
vite ta réponse le 30/10/2025 à 12:06
marine la pince a écrit le 29/10/2025 à 15h35

Dit à ta copine de rembourser l'argent du peuple

" L’Assemblée adopte à une voix près un texte du RN contre l’accord franco-algérien de 1968 "

les Algériens qui arrivent en France touchent directement le RSA et l'allocation vieillesse, sans jamais avoir cotisés

Tu en pense quoi?

Signaler Répondre

avatar
Dico le 30/10/2025 à 11:49
Fxempire a écrit le 29/10/2025 à 23h33

Ce militant LFI est un adepte de la violence, donc votre définition 1 ne correspond pas, ce sont les autres que vous avez tronquées qui correspondent davantage, cette façon de tronquer une définition c'est pour marquer l'aveuglement, le déni, une posture ? Un manière de tronquer ce qui vous sert de raisonnement ? Un peu tout cela ?

Je sais tout simplement faire la différence entre le figuratif et l'acte de violence !
Ecoutez et/ou lisez les autres parlementaires et vous verrez que le figuratif est largement employé.

Signaler Répondre

avatar
les porte flingues style sa ou ss le 30/10/2025 à 11:48
Titus69 a écrit le 30/10/2025 à 10h15

comment trafiquer le récit.
Ici on a une personne fondateur de la "Jeune Garde" dont un "antifa" mais qui est profondément fasciste et même au delà.
Comment des gens qui n'ont dans la bouche que le terme "extrême droite" (car ils n'ont pas d'idées et sont juste bêtes) sont eux même l'incarnation de ce qu'il y avait de pire dans l'ancienne extrême droite.
Ils ne prônent que le totalitarisme violent teinté d'un obscurantisme religieux oriental, aider en cela par une armée médiatique acquise à cette cause.

ont commencé comme lui

Signaler Répondre

avatar
c le 30/10/2025 à 11:11
d a écrit le 29/10/2025 à 18h50

blanc-bec ? je pense qu il vaudrait mieux pour toi que personne te croise…

Tiens un caractère violent qui se dévoile...
Tu peux baver sur les autres comme pas mal de tes potes (quand ce ne sot pas les mêmes sous différents pseudos).

Signaler Répondre

avatar
Chouchou le 30/10/2025 à 11:02
Jolie Môme a écrit le 30/10/2025 à 09h04

Se ne serait pas le p'tit préféré de Mélenchon !
Le chouchou de Mélenchon et Panot avec un S en or massif !
Comme fiché S .
Nos parties politique ressemble de plus en plus a des boules puantes . J.M

Fiché S (qui n'est qu'à l'appréciation de la DGSI) mais pas jugé et condamné.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.