L'UMP fait appel aux huiles pour son meeting lundi soir à Lyon

L'UMP fait appel aux huiles pour son meeting lundi soir à Lyon

L'UMP tient lundi soir dès 20h un meeting à la Cité Internationale, quai Charles de Gaulle dans le 6ème arrondissement.

Après un premier tour médiocre et sans aucun réservoir de voix, l'UMP compte sur les participants annoncés pour redynamiser sa campagne et remobiliser son électorat. Sont attendus Bernard Accoyer, président du comité de soutien à Françoise Grossetête, Xavier Bertrand, secrétaire national de l'UMP, Hervé Morin, ministre de la Défense et président du Nouveau Centre, ainsi qu'Eric Besson, ministre de l'immigration, de l'intégration, de l'identité nationale et du développement solidaire. Un baroud d'honneur pour la majorité présidentielle qui n'a aucune chance de ressortir vainqueur du second tour, les listes d'union en constitution de Queyranne, Meirieu et Martin et la triangulaire avec le FN annihilant tout espoir du côté de Françoise Grossetête.

Tags :

ump

régionales

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
vbessey le 15/03/2010 à 16:52

Ils ne proposenr rien ils pavannent... c'est la seul chose qu'ils savent faire , je suis déçu et j'irais bien voter la semaine prochaine pour le fn ca leur fera une petite vois de plus....

Signaler Répondre

avatar
juliette le 15/03/2010 à 15:52

En effet, les représentants de l'UMP et du gouvernement vont mettre de l'huile sur le feu d'une droite décadente qui est seule responsable avec le débat sur l'identité nationale de ce si gros score du FN... La démocratie ne sort pas grandit de cette élection qui sanctionne durement la droite et redonne vie à l'extrême droite !

Signaler Répondre

avatar
greg le 15/03/2010 à 15:45

Ils n'ont vraiment rien compris à l'UMP, ils se prennent une grosse claque au premier tour, qui s'adresse tant à Grossetête qu'à la politique nationale, et ils font venir les ministres contre qui les gens ont voté... Vous êtes déjà au fond, et vous trouvez le moyen de creuser ! Pour notre Région d'Avance tous avec Jean-Jack Queyranne le 21 mars !

Signaler Répondre

avatar
nicov le 15/03/2010 à 15:42

Quand on a rien à proposer pour la Région et quand on est d'une telle incompétence, tous les ministres et même le Président ne peut sortir Grossetête du trou dans lequel elle est !!! le 21 mars, JJQ Président !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.