Régionales 2010 : bilan du premier tour et perspectives en Rhône-Alpes

Régionales 2010 : bilan du premier tour et perspectives en Rhône-Alpes

Françoise Grossetête qui l'emporte d'une courte tête, Queyranne dans son sillage, Europe Écologie en baisse par rapport aux sondages et Gollnisch requinqué, voilà pour le premier tour des Régionales 2010. Le Front de Gauche fera plus que le nombre dans la coalition arc-en-ciel, dont le Modem est exclu, la faute à un nombre de voix insuffisants. A l'heure des grandes manoeuvres côté Queyranne-Meirieu-Martin et du meeting-célebrités tenu ce soir par Grossetête en compagnie des Accoyer, Bertrand, Morin et Besson; l'entre-deux-tours en est aux grands mouvements de troupes.   

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
AD le 17/03/2010 à 07:43

Achète toi un cerveau, sors un peu de ton trou et, peut-être, tu seras moins con !

Signaler Répondre

avatar
AM le 16/03/2010 à 17:27

Voter Blanc d'est d'imbécile ; du latin imbecillus (« qui manque de force physique et de réflexion ») Oui, dans le deuxième tours il n'aura pas de liste MoDem, mais allez voter et soyez adulte ! Dans la vie il faut faire des choix ! Voter Blanc ou être abstencioniste, pensez-vous que c'est démocrate ? MoDem save dire Mouvement Démocrate, non ?

Signaler Répondre

avatar
AM le 16/03/2010 à 16:59

Voter Blanc c'est des imbéciles ; du latin imbecillus (« qui manque de force physique et de réflexion ») Dans vie il faut faire des choix et compris pour le MoDem !

Signaler Répondre

avatar
pierrot le 16/03/2010 à 16:10

@ Le mal aimé qui nous parle de trahison, j'ai envie de lui répondre "branche ton cerveau" l'aliance d'europe écologie avec le ps au second tour était une évidence, tout le monde savait ce qui allait ce passer, sauf toi apparement, ce qui confirme que les gens de droite ne comprennent rien à la politique !

Signaler Répondre

avatar
nonaufacho69 le 16/03/2010 à 14:22

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle" data="http://www.youtube.com/v/djvzopzQlKs?version=3&;fs=1&autoplay=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"> http://www.youtube.com/v/djvzopzQlKs?version=3&;fs=1&autoplay=0" /> http://www.youtube.com/v/djvzopzQlKs?version=3&;fs=1&autoplay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
à l'alliance secrète entre Gollnisch et Grossetête !!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Le Mal Aimé le 16/03/2010 à 12:27

Je suis particulièrement déçu par Philippe Meyrieux et Europe Ecologie. Je suis un Sarkozyste mais j'ai décidé de faire un vote sanction et de voter écologie car je ne suis pas satisfait de la droite, je ne suis pas satisfais par leur comportelent depuis le mandat du président Sarkozy. Pour la gauche, il est or de question que je vote pour Martine Aubry et la gauche opportuniste qui ne propose RIEN, qui est en permanence en opposition avec le gouvernement. Quand j'apprends que les verts et le PS font alliance, je me sens TRAHIS et je m'abstiendrais de voter dimanche prochain si ce n'est pour le FN car je ne suis satisfais par aucun partis...

Signaler Répondre

avatar
Au 4% le 16/03/2010 à 10:08

Consigne pour le 2ème tours : Voter Blanc !

Signaler Répondre

avatar
romain blachier le 16/03/2010 à 10:08

La photo d'Elisa Martin est pas sympa, elle fait penser à du frankenstein... @francis : la ficelle frontiste est un peu grosse! vous voulez pas rajouter que les martiens vont nous envahir?

Signaler Répondre

avatar
Francis le 16/03/2010 à 09:14

Avec Queyranne, on donne le pouvoir aux islamistes... Bravo les électeurs ! Bref, rien ne changera et les français n'ont que ce qu'ils méritent. Disparition de la France, islamisation, socialisme, communisme (120 millions de morts dans le monde), perte des repères, culture de mort, gaspillage d'argent pulic, subventions aux amis, destruction des vrais valeurs...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.