Meeting UMP : Bertrand et Besson en guest stars

Meeting UMP : Bertrand et Besson en guest stars

L’UMP, pour son grand meeting de l’entre-deux-tours, a fait le choix d’employer toutes les herbes de la Saint-Jean ! Accoyer, Bertrand, Mercier et Besson  pour la dimension nationale, étaient présent lundi soir à la Cité Internationale. Et c’est une Françoise Grossetête offensive qui s’est présentée à la tribune.

La candidate devra compter sur un vrai miracle pour pouvoir combler son retard de voix. Triangulaire, union de ses adversaires politiques, tout concoure à ce que la droite régionale vive un moment difficile au soir du second tour. Les abstentionnistes ont évidemment été pointés du doigt, et la tête de liste n’a pas manqué de surfer sur la dynamique d’union, à l’heure ou Queyranne, Meirieu et Martin rejoignaient l’Hôtel Charlemagne pour continuer les tractations en vue de la constitution de la liste arc-en-ciel. A noter qu’Hervé Morin, le ministre de la Défense, annoncé au casting, n’était pas présent lundi soir. Quelques 700 personnes ont fait le déplacement.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.