Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Meeting UMP : Bertrand et Besson en guest stars

L’UMP, pour son grand meeting de l’entre-deux-tours, a fait le choix d’employer toutes les herbes de la Saint-Jean ! Accoyer, Bertrand, Mercier et Besson  pour la dimension nationale, étaient présent lundi soir à la Cité Internationale. Et c’est une Françoise Grossetête offensive qui s’est présentée à la tribune.

La candidate devra compter sur un vrai miracle pour pouvoir combler son retard de voix. Triangulaire, union de ses adversaires politiques, tout concoure à ce que la droite régionale vive un moment difficile au soir du second tour. Les abstentionnistes ont évidemment été pointés du doigt, et la tête de liste n’a pas manqué de surfer sur la dynamique d’union, à l’heure ou Queyranne, Meirieu et Martin rejoignaient l’Hôtel Charlemagne pour continuer les tractations en vue de la constitution de la liste arc-en-ciel. A noter qu’Hervé Morin, le ministre de la Défense, annoncé au casting, n’était pas présent lundi soir. Quelques 700 personnes ont fait le déplacement.



Tags : ump | cochet | régionales | grossetete |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.