Dimanche 22 Mars 2026 à 19h00
Métropolitaines 2026 : les résultats complets (carte interactive)
Retrouvez les résultats complets du second tour des élections métropolitaines ce dimanche 22 mars avec la carte interactive de LyonMag !
Tags :
métropolitaines 2026
Sur le même sujet
- 23/03/2026 à 11:48 - Emmanuel Hamelin : "Recours d'Aulas ? Quand on porte une espérance, on joue le match jusqu'au bout"
- 23/03/2026 à 01:31 - Métropolitaines : carton plein pour Bruno Bernard dans la circonscription Lyon Sud-Est
- 23/03/2026 à 01:19 - Métropolitaines : Lyon-Sud reste écologiste, Lucie Vacher s’impose avec 51% des voix
- 23/03/2026 à 01:16 - Métropolitaines : Grand Coeur Lyonnais triomphe à Lyon-Est, Bruno Bernard plombé par LFI
- 23/03/2026 à 01:03 - Métropolitaines : Grand Coeur Lyonnais remporte Lyon-Ouest, Jean-Michel Aulas élu à la Métropole
- 23/03/2026 à 00:27 - Métropolitaines 2026 : Bruno Bernard remporte la circonscription de Villeurbanne
- 22/03/2026 à 23:32 - Métropolitaines 2026 : Grand Coeur Lyonnais et Laurence Fautra gagnent la circonscription Rhône Amont
- 22/03/2026 à 23:24 - Métropolitaines 2026 : Grand Coeur Lyonnais remporte Portes du Sud
- 22/03/2026 à 22:43 - Métropolitaines 2026 : Jérôme Moroge (Grand Coeur Lyonnais) remporte Lones et Coteaux
- 22/03/2026 à 22:33 - Président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard annonce sa défaite
- 21/03/2026 à 18:21 - Véronique Sarselli remporte la Métropole de Lyon, un recours de Jean-Michel Aulas contre la victoire de Grégory Doucet : revivez la soirée électorale
- 21/03/2026 à 19:04 - Dois-je voter ce dimanche dans la Métropole de Lyon ? Combien d'urnes encore disponibles dans votre commune pour le second tour ?
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Doucet pourra planter des arbres, mais sans les feuilles ? Comment va-t-il se remettre du départ de son ami Bernard ?
Signaler RépondreTriste de voir LFI siéger au conseil de la ville de Lyon, c'est mon seul regret
Bravo ! Fini la dictature des écolos.
Signaler RépondreOn va retrouver du bon sens.
la métropole s'est libérée des escrologistes.
Signaler RépondreLe Doudou va transpirer. Fini l'open bar pour ses délires.
Labise
Les vrais lyonnais se sont exprimés dans les urnes , avec un Aulas proche de Wauquiez et des personnes de sa liste proche de l extrême droite , lyon a vu clair
Signaler Répondreles lyonnais disparut se retourne dans leur tombe ce soir .
Signaler Répondreceux qui vive aux centre ville Lyon ne son pa de vrais lyonnais et ne serons jamais de vrais lyonnais.
une chose est sur ,que la métropole de Lyon ne sera plus entre leurs mains.!
la carte le prouve que les lyonnais sont autour des arrondissements .
Tu n’attends pas les résultats ?
Signaler RépondreTu parles déjà comme si tu avais perdu …
Parce que les besoins immédiats en banlieue ne sont pas les mêmes qu'en centre-ville.
Signaler RépondreIls ont besoin de la voiture, et ils craignent que des réalisations pour créer des connexions pourtant intéressantes pour eux leur fassent perdre du temps.
Mais il ne faudra pas venir pleurer dans quelques années quand l'essence sera plus cher qu'aujourd'hui, il ne faudra pas venir reprocher aux élus que vous avez choisi de ne pas avoir tenter de mettre en place des alternatives à la voiture, ce n'est pas dans leurs programmes.
C'est peut-être trop difficile pour vous d'avoir une analyse pertinente, vous êtes renfermés sur les mêmes mots en boucle …
A part l'ilot pastèques c'est tout bleu, bon signe pour le 2è tour.
Signaler RépondreOn voit bien à quel point la ville de Lyon est renfermé sur elle-même...
Nous sommes quand même la patrie du minitel... Maire de de maire de!!!
Signaler RépondreSans doute un site écologique...
Signaler Répondre