Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Eric Woerth à Lyon pour soutenir Françoise Grossetête vendredi

Eroic Woerth ferme ce vendredi la marche du défilé de ministres sur Rhône-Alpes. Ce dernier soutien de poids est attendu pour une matinée pedestre auprès de Françoise Grossetête et Nora Berra. A 10h30, ils visiteront le marché du Point du Jour avec Michel Havard, le député de la 1ère corconscription du Rhône. A 11h30, un point presse et un apéritif-militant est prévu au Café Le Bénédicte. Le ministre du Budget, des comptes publics et de la fonction publique est le sixième reprséentant de l'éxecutif national à se déplacer pour soutenir les listes menées par Françoise Grossetête, créditée d'un score de 26,4 % des voix en Rhône-Alpes, ne dispose pas de réservoir de voix pour le deuxième tour.



Tags : régionales | woerth |

Commentaires 1

Déposé le 19/03/2010 à 10h45  
Par françois73 Citer

C'est vous, contribuables, qui payez la facture pour que Monsieur WOERHT vienne apporter son soutien à l'incompétente et dramatique candidate de l'UMP. Celle-là même qui pactise avec le FRONT NATIONAL, qui fait du pied à BRUNO GOLLNISCH à chacune de ses apparitions ! Le 21 mars, je dis non à GOLLNISCH-GROSSETETE, je dis OUI à la gauche rassemblée, sociale et écologiste, je dis OUI à JJ QUEYRANNE et à son projet pour Rhône-Alpes et les rhônalpins! Infligeons à la bande du fouquets, à Millon-bis la défait électorale qu'ils méritent ! Votons QUEYRANNE, faisons le CHOIX DE RHÔNE-ALPES !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.