Givors : une femme de 50 ans meurt après une chute du 4e étage

Givors : une femme de 50 ans meurt après une chute du 4e étage

Une femme âgée de 50 ans est décédée dimanche après-midi après avoir chuté d’un immeuble de la rue Casanova, à Givors. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Les secours n’ont rien pu faire. Dimanche 16 août, vers 14h30, une femme de 50 ans a chuté du quatrième étage d’un immeuble situé rue Casanova à Givors.

Un équipage du SAMU a été dépêché sur place par hélicoptère. À son arrivée, la victime était toutefois déjà décédée.

Selon les premiers éléments recueillis sur les lieux, l’hypothèse d’un suicide est envisagée, sans être établie à ce stade.

Le secteur a été sécurisé pour permettre les constatations nécessaires à l’enquête. La circulation a également été interrompue dans la rue durant l’après-midi.

Tags :

givors

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Danielus6 le 18/08/2026 à 07:58

le problème actuel, c'est qu'il y a de plus en plus de défenestrations, est ce un hasard ?

Signaler Répondre

avatar
Toujours un drame le 17/08/2026 à 16:20

Les raisons peuvent être multiples,; vie familiale, découverte maladie, etc; respectons le courage de la personne d'avoir fait ce geste irrémédiable
En souhaitant que personne n'est favorisé cette défenestration
Une pensée pour Béa

Signaler Répondre

avatar
Inquietant le 17/08/2026 à 15:49

Cette recrudescence de défenestrations ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.