Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une reconstitution sous le Tunnel de la Croix-Rousse

Annoncé fermé pour travaux mercredi soir, l’édifice lyonnais a en fait servi de décor à la justice.
Il s'agissait de procéder à la reconstitution d'une fusillade qui s'était déroulée dans un tunnel de l'A86 dans le Val-de-Marne en février 2009. Mais il était impossible de bloquer l’autoroute parisienne sous peine de paralyser totalement la circulation dans toute la région. C'est donc le tunnel de la Croix-Rousse qui a été choisi. La fusillade avait abouti à l'arrestation de deux évadés de la prison de Moulins-Yzeure.



Tags : tunnel | croix-rousse | fermeture |

Commentaires 3

Déposé le 10/06/2010 à 22h09  
Par Rick Citer

Je ne suis pas certain non plus de l'utilité pour la reconstitution parisienne à Lyon de ce p... d'hélicoptère bruyant qui a fait du sur-place au dessus de mon quartier pendant plusieurs minutes cette nuit. :@

Déposé le 10/06/2010 à 13h14  
Par Gigi Citer

Pourquoi bloquer les lyonnais plutôt que les parisiens? Et puis... M. le juge, une reconstitution doit se faire sur les lieux mêmes des méfaits, n'est-il pas vrai? Il m'étonnerait que les lieux soient identiques.

Déposé le 10/06/2010 à 09h06  
Par John Citer

Vaut mieux bloquer Lyon que Paris... Ou Pas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.