Lyon: il tire pour 40 euros

Lyon: il tire pour 40 euros

Un coup de feu a retenti vendredi en fin de matinée rue Férrandière sur la Presqu’île dans le 2e arrondissement. Deux braqueurs casqués ont fait irruption dans une agence d’intérim. Les deux hommes ont menacé une employée à l’aide d’un couteau, et selon les premiers éléments de l’enquête menée par la Sûreté départementale leur butin s’élèverait seulement à 40 euros. L’un des deux agresseurs a tiré dans le trottoir pour dissuader quiconque de les suivre, ils ont ensuite pris la fuite en courant.

X

Tags :

Lyon

argent

tireur

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ddde le 16/07/2010 à 07:34

Merci chers elus lyonnais de nous donner cette "diversité" qui s'exprime chaque jour desormais... Sinon,Mr le prefet de police,n'y a t il pas une videosurveillance et des effectifs prets a intervenir??Ah,non,c'est vrai,vos policiers sont plus occupés a traquer les dangereux criminels roulant a 51 km/h plutot que 50 km/h. C'est bien,a Lyon,on a le sens des priorités...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.