Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Philippe Moine sera le candidat UMP dans le canton de Vaux-en-Velin

Philippe Moine a été officiellement investi pour représenter la majorité présidentielle aux Cantonales de 2011. Il aura toutefois fort à faire face à Hélène Geoffroy, la conseillère générale PS sortante.

« C’est un honneur, un plaisir et une grande responsabilité. Face au néant abyssal du bilan de la conseillère générale sortante, face au spectacle pitoyable et grand guignolesque de la section locale du Parti Socialiste, face à la médiocrité de gestion des affaires Vaudaises par le Front de gauche et d’extrême gauche, il est temps de proposer la véritable alternance politique qu’espèrent tant de Vaudais déçus, amers et résignés. Nous donnons rendez-vous aux habitants de notre ville-canton dès la rentrée de septembre pour préparer ensemble ce nécessaire changement de cap. A cette occasion, nous lancerons officiellement notre site internet » a expliqué par voie de communiqué Philippe Moine.



Tags : cantonales | moine |

Commentaires 3

Déposé le 16/07/2010 à 23h06  
Par François Citer

Les cantonales ne sont pas un scrutin de liste loin des vaudais ! mais une campagne de terrain sur des projets et des idées. Alors oui, M. Philippe Moine a une carte à jouer car il incarne une nouvelle façon de s'impliquer dans la vie locale, il est père de famille, chef d'entreprise et connait la valeur travail. En avant la campagne !!!

Déposé le 12/07/2010 à 18h31  
Par fan club Citer

Au delà de vos propos grossiers et de votre langage qui frôle la vulgarité, vous noterez que vos propos sont à centaines de kilomètres de la réalité... Voici, pour votre information les résultats d'un scrutin ayant eu lieu il y a à peine trois mois à Vaulx en Velin : (vous vous rappelez des régionales ?!!) Liste d'Union de la gauche : 68.17% Liste de la majorité :15.87% Avec des résultats aussi calamiteux et qui sonnent comme un plébiscite pour les élus PS-Verts...l'humilité devrait être de rigueur chez les sarkozystes, non ?!

Déposé le 12/07/2010 à 18h21  
Par jo' Citer

oh oui oh oui, un site de l'UMP !!!... Espérons qu'il sera aussi drôle et aussi bien mis à jour que celui de Françoise Grotesque.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.