Cantonales : Odette Garbrecht conteste l’élection de Michel Forissier

 Cantonales : Odette Garbrecht conteste l’élection de Michel Forissier

La socialiste Odette Garbrecht, éliminée dès le 1er tour des élections, dans le canton de Meyzieu, a annoncé son intention de déposer un recours en annulation de l’élection de l’UMP Michel Forissier au poste de Conseiller Général.

Selon Odette Garbrecht, « les dispositions légales les plus élémentaires n'ont pas été respectées en terme d'affichage, le candidat Forissier a de plus  utilisé l'actif, les moyens humains et techniques d'une collectivité à des fins électorales personnelles ». Une position qui se surprend pas Jacky Darne. Le secrétaire fédéral du PS pour le Rhone, était au courant des intentions de la candidate malheureuse depuis plusieurs jours. Joint par LyonMag, Michel Forissier, désormais vice-président du Conseil Général, se dit « surpris » de ces accusations. Il devrait communiquer dans les prochains jours.

Tags :

ump

ps

cantonales

15 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dada le 06/04/2011 à 10:20

µOdette, c'est notre Bagbot(?) à nous. Mais elle est déjà coulée!

Signaler Répondre

avatar
Philippe le 04/04/2011 à 10:19

Elle ne ressemble pourtant pas à Mel GIBSON ! Quel est son intérêt avec une telle différence de voix ?!?!? Ne serait elle pas en sous marin de Collomb pour son grand Stade ? Ce ne serait pas la 1ère fois que Collomb essaierait de rallier n'importe qui pour son opportunisme personnel !

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 02/04/2011 à 20:33

Quelle mauvaise perdante ! Elle est décidément nulle jusqu'au bout !

Signaler Répondre

avatar
LOUIS 14 le 02/04/2011 à 16:57

Le seul recoiurs que je vois à toute cette cacophonie, c'est le FN et Monsieur Boudot !

Signaler Répondre

avatar
JayKay le 02/04/2011 à 11:57

L'élection de Michel FORISSIER sera invalidée. Trop d'irrégularités entachent sa campagne et la façon dont il a été élu. Affaire à suivre : Michel MERCIER, dont la majorité est instable, pourrait être poussé à la démission dans les mois à venir.

Signaler Répondre

avatar
Pquoi tant de tension a droite? un manque de confiance? le 02/04/2011 à 08:18

Je vote a droite et je me dit quil y en a chez nous qui ne respecte pas vraiment les regles. Jai honte. Jespere mr forissier que vous navez rien a cacher, sinon quoi vous ne meritez pas votre nouvelle fonction. Ne melangez pas tout dans ces commentaires. mr Collomb vous ferait-il tourner la tete??

Signaler Répondre

avatar
Oscar Ney le 01/04/2011 à 21:18

Que vient faire Perben ici "le lecteur fou de lyon mag" ? Feriez-vous une nouvelle fois preuve de votre acharnement tout à fait gratuit et systématique sur le député de la 4ème circonscription du rhône ? J'en ai bien peur...

Signaler Répondre

avatar
Louis le 01/04/2011 à 19:54

@le lecteur fou de lyon mag. Ce que les majolons aiment encore moins c'est les tricheurs.

Signaler Répondre

avatar
anticor le 01/04/2011 à 19:45

Tout ce qui peut faire tomber les tricheurs est bon a prendre. Courage mme Garbrecht

Signaler Répondre

avatar
Moi le 01/04/2011 à 19:38

Bon les rageux arretez de suite! La democratie sapplique a tous, les regles sont les memes pr tout le monde et personne nest au dessus. Quand bien meme on sappelle "Moooonnnsssiieuur Forissier". Alors laissons faire et attendons de voir.

Signaler Répondre

avatar
marie le 01/04/2011 à 19:18

Pas la classe de M.Perben, lui aussi perdant ! Les urnes ont rendu leur verdict, O.Garbrecht doit le respecter. Mauvais perdants les socialistes : comme Mme Garbrecht et comme G.Collomb qui avec des ''magouillages-copinages'' a tenté de faire élire président, son ami T.Philip, encore une fois au mépris du vote des électeurs.

Signaler Répondre

avatar
Dada le 01/04/2011 à 19:16

Une vraie peste cette Odette, elle ferait mieux de pratiquer l'introspection, ou de se faire psychanaliser, cela pourrait la faire progresser.

Signaler Répondre

avatar
alain le 01/04/2011 à 19:03

je suis socialiste depuis 30 ans j'habite Meyzieu depuis toujours je connais bien monsieur Forissier c'est un homme qui ne magouille pas . Alors Odette soit sérieuse tu as perdu. Reviens sur le terrain que tu avais abandonné et tu gagneras la prochaine fois. Tu ridiculises le parti. Je suis triste

Signaler Répondre

avatar
antonio le 01/04/2011 à 18:56

j ai voté ps mais a voir ce qui se passe dans mon parti je voterai FN

Signaler Répondre

avatar
le lecteur fou de lyon mag le 01/04/2011 à 18:54

même si il y a annulation et réelection le front sera en 2 et toi odette en 3 voire 4 car les majolans n'aiment pas les perdants qui s'insurgent contre le vote démocratique. en un mot odette t'as perdu fais comme perben ecrase toi !!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.